Retour correct de Maisons-Alfort me concernant, première fois que je faisais cette brocante (et quasiment ma toute première en Île-de-France de toute façon), en compagnie de FFVIMan, son cousin et deux autres potes... et c'était pas mal. En-dehors de quelques CD, mes potes ont ramené ça:
• Prince of Persia: Warrior Within et Sonic Rider tous deux sur XBox pour 1 € le lot
• Spyro the Dragon et Spyro: Year of the Dragon (platinum) en état exceptionnel (boîtiers quasi neufs) pour 3 € chacun
• Une Dreamcast avec 2 pads, 1 carte mémoire et les câbles + un pad SNES pour 35 € le tout
• Un MKDS en loose à 5 €
Et moi:
• Une PS2 SCPH-30004 archi-complète et très propre pour 30 €, ça faisait une éternité que j'en voulais une comme ça, très content

j'ai eu en bonus un GTA San Andreas et une carte mémoire rouge dans la boîte, ainsi que Ratchet & Clank QForce (PS3) complet offert avec le lot.
• MK7 (complet), Mario Tennis Open (sans notice) et DKC Returns 3D (idem) pour 15 € le lot, les deux derniers iront à l'échange
• GT5 Academy Edition complet nickel pour 5 €, et j'appelle ça un craquage personnellement, ce qui en dit long sur ma patience et ma mentalité...
• The Orange Box sur 360 complet pour 2 €, ça c'est pour me faire Portal avec des succès ^^
• Une boîte vide de Solstice (NES) et un superbe poster d'époque du Club Nintendo qu'une très gentille vendeuse m'a donnés quand elle a vu qu'elle les avait "oubliés" dans un lot de boîtes vendus précédemment:
A priori un pote m'a trouvé le premier Sly Raccoon pour 2 € dans une brocante dans la Marne, bref je peux virer 5 trucs de ma liste de recherche, c'est toujours ça.
Damien a écrit:un super Nintendo pack mario all stars, mais bon... la boite est espagnole(pffff dégouté)
Beaucoup de gens seront ravis de t'en délester s'il ne te plaît pas.