Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#212860 par kementari
27 Avr 2014, 12:52
Ghostof a écrit:
Lorsque j'ai vu les cartouches elles étaient à l'envers, on voyait les connecteurs, l'espoir a duré 2 secondes le temps de voir de quel jeux il s'agissait.

On connait tous cette sentation là... On espère trouver un Zelda, Secret Of Mana, MegamanX... Mais on voit ShaqFu et des jeux de sport, Et meeeerde.

Bon au moins tu rentres pas bredouille :wink:

moi ça m'a fait pareil ce matin, je vois une cartouche retournée de snes dans un carton au milieu d'autres babioles, je retourne, et là, je vois castlevania IV.
J'ai vite compris pourquoi cette cartouche gisait encore au fond de ce carton, le mec en voulait 50€, "car c'est collector" ^^

mes trouvailles du jour
Image
#212861 par Ghostof
27 Avr 2014, 12:54
50€ le Castlevania IV! :shock:
Le mec n'a pas compris le concept du vide-greniers! C'est le prix magasin et encore!
#212865 par Mario86
27 Avr 2014, 13:10
Retour correct de Maisons-Alfort me concernant, première fois que je faisais cette brocante (et quasiment ma toute première en Île-de-France de toute façon), en compagnie de FFVIMan, son cousin et deux autres potes... et c'était pas mal. En-dehors de quelques CD, mes potes ont ramené ça:

• Prince of Persia: Warrior Within et Sonic Rider tous deux sur XBox pour 1 € le lot
• Spyro the Dragon et Spyro: Year of the Dragon (platinum) en état exceptionnel (boîtiers quasi neufs) pour 3 € chacun
• Une Dreamcast avec 2 pads, 1 carte mémoire et les câbles + un pad SNES pour 35 € le tout
• Un MKDS en loose à 5 €

Et moi:

• Une PS2 SCPH-30004 archi-complète et très propre pour 30 €, ça faisait une éternité que j'en voulais une comme ça, très content :) j'ai eu en bonus un GTA San Andreas et une carte mémoire rouge dans la boîte, ainsi que Ratchet & Clank QForce (PS3) complet offert avec le lot.
• MK7 (complet), Mario Tennis Open (sans notice) et DKC Returns 3D (idem) pour 15 € le lot, les deux derniers iront à l'échange
• GT5 Academy Edition complet nickel pour 5 €, et j'appelle ça un craquage personnellement, ce qui en dit long sur ma patience et ma mentalité...
• The Orange Box sur 360 complet pour 2 €, ça c'est pour me faire Portal avec des succès ^^
• Une boîte vide de Solstice (NES) et un superbe poster d'époque du Club Nintendo qu'une très gentille vendeuse m'a donnés quand elle a vu qu'elle les avait "oubliés" dans un lot de boîtes vendus précédemment:

Image

A priori un pote m'a trouvé le premier Sly Raccoon pour 2 € dans une brocante dans la Marne, bref je peux virer 5 trucs de ma liste de recherche, c'est toujours ça.

Damien a écrit:un super Nintendo pack mario all stars, mais bon... la boite est espagnole(pffff dégouté)

Beaucoup de gens seront ravis de t'en délester s'il ne te plaît pas. :lol:
#212868 par corben29
27 Avr 2014, 13:19
mon retour du jour :

je prévois d'aller faire 2 broc dans la campagne et de laisser celles près de brest aux autres. J'arrive à 8 h à ma première broc. Résultat : personne, annulée manifestement.

j'enchaine. tant pis je vais près de Brest, je n'avais pas envie de faire une seule broc de 50 exposants dans la campagne.

Donc direction gouesnou. La broc est bien avec une centaine d'exposants. je tombe sur des jeux ps2, j'en prends certains, je tombe sur des ps1, dommage j'ai déjà. une dame me dit avoir oublié chez elle des jeux nintendo, mais elle est odieuse, je laisse tomber.

Image

je vois un homme avec des jeux, je lui demande s'il n'a rien de plus vieux. il me dit "mon fils m'a ramené hier une nintendo avec des jeux, une nintendo 64 exactement avec zelda". j'habite à 5 minutes, je vais demander qu'on me l'emmène".

super

sauf que 40 minutes plus tard, après moult passages devant le stand, rien. entre temps je me suis fait griller une ps2 slim en boite jaune nickel à 10 euros. Bon le lot arrive. je croyais que c'était en loose mais non. Sympa, le tout. bon il n'a pas voulu lâcher en dessous de 30 euros.
Image

Je rentre chez moi, il est trop tard pour faire la 2nde broc et ma femme me frappe si je rentre après 10 h 30.

déjà dans ma voiture, je me disais que si les boites étaient belles, la n64 c'est quand même pas ma tasse de thé. je crois que je vais gicler tout ça
#212870 par hetfy
27 Avr 2014, 13:29
[ben29"]mon retour du jour :

je prévois d'aller faire 2 broc dans la campagne et de laisser celles près de brest aux autres. J'arrive à 8 h à ma première broc. Résultat : personne, annulée manifestement.

j'enchaine. tant pis je vais près de Brest, je n'avais pas envie de faire une seule broc de 50 exposants dans la campagne.

Donc direction gouesnou. La broc est bien avec une centaine d'exposants. je tombe sur des jeux ps2, j'en prends certains, je tombe sur des ps1, dommage j'ai déjà. une dame me dit avoir oublié chez elle des jeux nintendo, mais elle est odieuse, je laisse tomber.

Image

je vois un homme avec des jeux, je lui demande s'il n'a rien de plus vieux. il me dit "mon fils m'a ramené hier une nintendo avec des jeux, une nintendo 64 exactement avec zelda". j'habite à 5 minutes, je vais demander qu'on me l'emmène".

super

sauf que 40 minutes plus tard, après moult passages devant le stand, rien. entre temps je me suis fait griller une ps2 slim en boite jaune nickel à 10 euros. Bon le lot arrive. je croyais que c'était en loose mais non. Sympa, le tout. bon il n'a pas voulu lâcher en dessous de 30 euros.
Image

Je rentre chez moi, il est trop tard pour faire la 2nde broc et ma femme me frappe si je rentre après 10 h 30.

déjà dans ma voiture, je me disais que si les boites étaient belles, la n64 c'est quand même pas ma tasse de thé. je crois que je vais gicler tout ça[/quote]
Intéressé si tu te sépare de banjoo et kazooie ;)
#212873 par Tycoul44
27 Avr 2014, 13:33
Bien joué les lots N64.

Ton Mega CD Jc.asbh, super, mais mon petit doigt me dit qu'il risque de ne pas être le seul de la journée. :wink:

Profitant d'une éclaircie je suis ressortis pour laver l'affront que j'ai subit ce matin (3 pauvres jeux SNES).

Pas loin à faire la broc étant dans ma commune.

J'ai trouvé la Megadrive pour 8€. Encore une fois avec Sonic, d'ailleurs je n'en n'ai jamais trouvé sans . Bizzare il y a 2 câbles péritel.

Image

Sinon une PS2 en boite pour 15€.

Image

J'ai viré le fourreau car il me donnait des boutons.

Image
#212875 par b0ya13
27 Avr 2014, 13:36
pour ma pomme je suis content dans l'emsemble :)

pas mal de dvd disney pour ma collec , le double est deja chez mon petit neveu et le double de lui ira chez mon couzin pour sa collegue ^^

Image

petit lot de jeu wii vraiment content vous devenirez pour lequel ^^

Image

un petit lot ps1 avec les simpson saison 1 complete :)

qui connait un peu les jeux lomax et le jeu us le squelette " chronicles of the sword "

Image

et un petit lot gamecube vraiment content de l'avoir trouvé meme si aucun jeu n'a de notice mais ce n'es que partie remise ;)

Image
#212880 par Masterlord
27 Avr 2014, 13:52
pempam a écrit:ce matin j'ai bien fait de me lever ;),Master pleure pas.....

Image

Image

C'est plutot rare en Aveyron,surtout que pour vos donner une idée la Gameboy ma coûté 10 avec les deux jeux et le lot 64 bien moins cher.... :whistl: :whistl: :whistl: et en plus la femme était heureuse de se débarrasser de tout ça

T'as trouvé ça ou ? Moi j'ai repoussé le réveil, apparemment j'aurais pas du. :whistl:
#212882 par Ghostof
27 Avr 2014, 13:58
Salut à tous,

de beaux retours quand même, joli les deux megadrive!
Pour ma part, c'était une aqua-brocante : tout était trempé, car il pleuvait bien, mais j'ai réussi à trouver des trucs sympas :

Game boy Frigo verte (from UK, si certains peuvent me le confirmer, ca serait sympa, merci d'avance :P ) + cache-pile avec 3 jeux dont Mario 2 : 2€ le lot
Image

Fourmiz en boite complet avec 2 autres jeux à l'intérieur de la boite, mais bon, ce sont des bouses : 1€ le lot
Image

Un jeu GB et un jeu GG : 1€ le lot
Image

Deux jeux Playsation complets (avec les pubs de d'époque), content pour le RE : 2€ le lot
Image

Et enfin hors JV :
Image
#212885 par pempam
27 Avr 2014, 14:14
Masterlord a écrit:
pempam a écrit:ce matin j'ai bien fait de me lever ;),Master pleure pas.....

Image

Image

C'est plutot rare en Aveyron,surtout que pour vos donner une idée la Gameboy ma coûté 10 avec les deux jeux et le lot 64 bien moins cher.... :whistl: :whistl: :whistl: et en plus la femme était heureuse de se débarrasser de tout ça

T'as trouvé ça ou ? Moi j'ai repoussé le réveil, apparemment j'aurais pas du. :whistl:

A Luc ma femme exposé je suis passé la voir à l'ouverture et paf première table
#212886 par Jelly Jam
27 Avr 2014, 14:15
Mario86 a écrit:• Une boîte vide de Solstice (NES) et un superbe poster d'époque du Club Nintendo qu'une très gentille vendeuse m'a donnés quand elle a vu qu'elle les avait "oubliés" dans un lot de boîtes vendus précédemment:

Image

:shock: putain je l'avais ce poster !!! Faut que je le retrouve chez mes parents !!!! :twisted:
#212889 par Masterlord
27 Avr 2014, 14:21
pempam a écrit:A Luc ma femme exposé je suis passé la voir à l'ouverture et paf première table

C'était donc couru d'avance, tu joues à domicile. J'ai bien fait de rallonger ma nuit d'une heure. :whistl: