Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#212670 par reimmstein
26 Avr 2014, 10:08
@kamus : soit pas déçu c'est quand même un retour sympathique !

@jeff : hébé, tu trouve la force de te lever chiner en pleine révision. Bon courage :) !
#212678 par Znarf
26 Avr 2014, 10:53
Deux petites pseudo brocante ce matin. Pas mal de chineurs mais tout le monde logé à la meme enseigne car il y avait rien mais pour le coup vraiment rien… Ce qui n'a pas été dépenser aujourd'hui le sera peut être demain !
Pas mal de chineurs de JV avec des sympas et des pas sympas…
Jeff, tu révises quoi ????
#212684 par Jeff
26 Avr 2014, 11:04
@l'allemand ! : Ouais, il est juste à coté de chez moi, et puis bon, de toute façon, j'aurais pas révisé à 7 h du mat haha.

@Znarf : Je révise le concours d'instit, le CRPE. C'est chaud mais bon, on verra. Ca s'est plutot pas mal passé cette année à l'IUFM, j'étais dans le 1/3 tiers de la classe mais bon, c'est un concours avec pas mal de concurrences donc, ça va être chaud. On verra. En tout cas, vivement mercredi aprèm que les épreuves soient terminées, bien ou pas.
#212687 par gentux
26 Avr 2014, 11:07
Je me suis fait souffler un lot à quelques secondes près d'une Megadrive 1 avec une dizaine de jeux en boîte par une femme de 30 balais qui m'a pris de haut quand elle m'a dit que c'était pris (j'avais vraiment envie de l'envoyer chier grave, mais j'ai rien répondu), et elle y connaissait rien "ya tou lé cable ?".
Ben t'as qu'à regarder.. :roll:
Non, non, j'le vis bien.
Demain si on trouve rien avec becks j'pète un câble. :whistl:
#212695 par Znarf
26 Avr 2014, 11:21
Jeff a écrit:@l'allemand ! : Ouais, il est juste à coté de chez moi, et puis bon, de toute façon, j'aurais pas révisé à 7 h du mat haha.

@Znarf : Je révise le concours d'instit, le CRPE. C'est chaud mais bon, on verra. Ca s'est plutot pas mal passé cette année à l'IUFM, j'étais dans le 1/3 tiers de la classe mais bon, c'est un concours avec pas mal de concurrences donc, ça va être chaud. On verra. En tout cas, vivement mercredi aprèm que les épreuves soient terminées, bien ou pas.

Ok ben bon courage à toi ! Je connais des profs de l'IUFM de Melun-Bonneuil en région Parisienne. Les concours je connais, j'en ai passé pas mal l'année dernière avec les oraux en début d'année. FAUT Y CROIRE ET TOUT DONNER !!!
#212697 par Jeff
26 Avr 2014, 11:27
ha ben j'y vais pas pour triller les lentilles, même si après, c'est un concours et que comme tout le monde, j'ai des points forts et faibles, et que par conséquent, je serre un peu les fesses en espérant tomber sur un sujet que j'affectionne.

@Gentux : tu es allé ou ? à Cazouls ? j'ai failli y aller mais comme j'ai révisé tard et que je voulais m'y remettre tôt, j'ai zappé.
#212698 par gentux
26 Avr 2014, 11:37
Jeff a écrit:ha ben j'y vais pas pour triller les lentilles, même si après, c'est un concours et que comme tout le monde, j'ai des points forts et faibles, et que par conséquent, je serre un peu les fesses en espérant tomber sur un sujet que j'affectionne.

@Gentux : tu es allé ou ? à Cazouls ? j'ai failli y aller mais comme j'ai révisé tard et que je voulais m'y remettre tôt, j'ai zappé.

Yes ! Dommage on aurait pu la faire ensemble, mais au final je suis rentré les mains vides.
Y'avait un pro qui avait chopé aussi une PS1 en boîte et 2 jeux pourris, et le Tao Paï Paï.
#212726 par awarefirst
26 Avr 2014, 14:58
Petit tour en VG pour moi aujourd'hui. Un petit VG après une bonne pluie la veille donc peu d'exposants mais beaucoup de pros.

Coup de bol, pas annoncé sur internet donc 2-3 broutilles de trouvées (Rare vers chez moi)

Manque de bol j'ai perdu 45 minutes car je bosse cette semaine et un de mes patients a fait un globe vésical, donc appel samu et surveillances...A quelques mètres des stands (Il habite en face du VG XD).

Un peu de 360 pour 5e le lot. Je ne connaissais pas le Air conflict, jamais vu par chez moi.

Image

2 jeux GC pour 6e le lot

Image

Un peu de PS2 pour la suite de ma collec', content car j'avais pas ^^. 10e le lot

Image
Image

Et un jeu NES que je vois pour la première fois. J'ai pris par instinct pour 4e. Il est super propre.

Image

Un lot de DBZ pour 4e cela ne se refuse pas!

Image

Super content vu le temps que j'avais à ma disposition avant de reprendre le boulot ^^
#212760 par Guryushika
26 Avr 2014, 19:42
En fait ce jeu c'est "Les Tuniques Bleues".
#212766 par corben29
26 Avr 2014, 20:42
je me souviens de parties endiablées sur atari st. chacun était d'un côté de la carte avec des canons et il bombardait l'autre en vue sur le côté. mais c'était cheaté.

comment c'était bon :mrgreen:
#212792 par maniribeira
26 Avr 2014, 23:43
north and south sur atari c'etait magistral comme jeu.Les combats avec canons et chevaux, l'attaque du train(la il fallait courir jusqu'a la loco pour arreter le train).
Je savais meme pas qu'il etait sorti sur nes.Mais tres belle trouvaille.
Sacré blutch!
#212796 par Nyala
26 Avr 2014, 23:53
et bien j'espère avoir autant de chance que certains d'entre vous...
pour ma part ce matin on s'est réveillé de bonne heure et comme je savais qu'il y avait un brochante pratiquement a coté de chez nous on en a profité pour aller voir... petite brocante, peu de jeux vidéo, juste un TMNT sur nes a 1€, je l'avais déjà mais je me voyais pas le laisser à ce prix la ^^
#212804 par pequedu33
27 Avr 2014, 06:27
bon ben il pleut retour dans le lit, il y en a un couvert dans une salle a 10h j irais y faire un tour si j ai le gout et que je me reveille