Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#211734 par Lloz07
22 Avr 2014, 10:11
Zouk zouk!
Voici mes retours du weekend, qui bien que couvert et légèrement pluvieux, fut très agréable :wink:

Image

Content de moi, particulièrement pour le coffret DVD du Parrain et l'alim NES officielle (ça devient galère d'en trouver), pour moins de 30€ le tout.
La MD était vendue dans la sacoche Playstation (qui d'ailleurs contient une énorme notice de la PS1), et elle est vraiment en TBE, limite neuve :shock:

Image

Un petit lot PS1 acheté car la plupart des boitiers sont propres et que la console est pucée (elle ira chez un pote), 7€ le lot

Image

Très content pour le lot de pin's, il y en a plusieurs que je cherchais depuis un moment (Donatello est de loin la moins courante des Tortues et donc la plus galère à dénicher), 3.50€ le tout.

Image

Et enfin mon retour de VG de la semaine dernière, le tout pour 27€
Très content pour le Diablo3, il est sorti y'a pas si longtemps et reste encore assez cher en occaz, trouvé ici pour 5€ (le disque est nickel), idem pour la Trilogie Ratchet & clank.
Les jeux de cette photo sont complets (Tenkaichi 3 contenait d'ailleurs en "bonus" le disque du 1er ^^), hormis pour les jeux MD qui sont sans notice (la boite du Sonic 1 contenait d'ailleurs la version JAP).

Un démarrage de saison en douceur donc, rien de bien folichon, mais bien sympa avec des trouvailles à la fois bon marché et de qualité dans l'ensemble :mrgreen:
#211751 par becks32
22 Avr 2014, 11:09
super ton retour moi je trouve Lloz et les pins tu en as en double tu echanges je dois en avoir :D
#212334 par Chucky
24 Avr 2014, 14:05
Aller la dernière petite rentrée de broc : Siren Blood Curse à 2€ et GTA IV à 10€, ça nous fait une bonne moyenne ^^
Image
#212396 par Chucky
24 Avr 2014, 19:48
Il est dans la lignée des deux épisodes de Forbidden Siren sur PS2. Ça se passe d'ailleurs au même endroit si je ne me trompe pô...
#212478 par Lloz07
25 Avr 2014, 09:54
Sympa le Siren chucky :wink:

@ becks / grolle55 / saso : c'est marrant que vous kiffiez autant ces pin's, je vois que je suis pas le seul :lol:
J'en trouve sur à peu près toutes les brocs où je passe, z'en voyez jamais vous?

J'en ai pas mal en double donc becks, je suis open à l'échange, pas de souci :wink:
#212493 par becks32
25 Avr 2014, 10:58
Lloz07 a écrit:Sympa le Siren chucky :wink:

@ becks / grolle55 / saso : c'est marrant que vous kiffiez autant ces pin's, je vois que je suis pas le seul :lol:
J'en trouve sur à peu près toutes les brocs où je passe, z'en voyez jamais vous?

J'en ai pas mal en double donc becks, je suis open à l'échange, pas de souci :wink:

deg ma femme avait revendu ces doubles dsl :(
#212506 par anonyme26
25 Avr 2014, 11:56
Lloz07 a écrit:Sympa le Siren chucky :wink:

j'ai commencé à en chercher que très récemment et j'en ai trouvé quelques uns mais vraiment très peu
#212665 par Kamus
26 Avr 2014, 09:32
retour de brocante après m'etre levé a 05h... c'etait sensé être une "super brocante".. ben... j'ai failli revenir bredouille !

beaucoup, beaucoup de vendeurs mais aucun jeu rétro, j'ai l'impression que c'est de plus en plus difficile d'en trouver dans les brocantes.

bref, dans ma derniere tournée j'ai quand même trouvé ça mais je suis quand même déçu, du coup je retourne me coucher :whistl:

Image
#212666 par Jeff
26 Avr 2014, 09:34
Yop, mon retour de ce matin que je mettrais en photo plus tard car à fond dans les révisions

- Une SNES en loose complète, juste la console et une alim 360 pour 5 roros le tout.

Mais en fait, c'était pas ça le but de ce message. C'était pour dire que je croise très souvent des pin's dans les brocantes (enfin, très souvent, c'est relatif mais c'est assez fréquent). Souvent il y a un peu de tout et généralement, cela tourne autour des 0.20/.5/1 euro pièce max donc si vous en cherchez, n'hésitez pas à me mp et à me dire ce que vous cherchez, ça me dérange pas de faire la cueillette pour vous.