Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#150378 par becks32
30 Avr 2013, 21:48
Moi dur devilwinnie je dis plus rien...
#150380 par D3vILWiNNiE
30 Avr 2013, 22:12
Mik3 a écrit:Ce qui me dérange un peu, c'est qu'au delà de la qualité de tes retours, tout ca manque de saveur par excès. On a l'impression que tous est catalogué, d'ailleurs tu ne présentes même pas certain jeu ou pack, quels sont tes objectifs ? C'est dommage.

AMHA ;)

Mes objectifs ?
* Avoir au moins un exemplaire de chaque console existante
* Full Set Pal de MS MD MCD 32X Saturn DC PS X box GC N64 et le plus possible de Nes Snes GB GGear Atari 2600... le tout en boite bien entendu ;) Enfin qui vivra verra ;)

Niveau présentation crois moi je suis le premier frustrer de ne pas avoir la place pour mieux présenter et exposer tout ce petit monde mais d'ici 1 an ça va bien changer car ma maison est en cours de construction avec une pièce d'environ 45m² réservé que pour ça :D Il me tarde trop ;)

becks32 a écrit:Moi dur devilwinnie je dis plus rien...

Continue comme ça ;)
#150382 par anonyme26
30 Avr 2013, 22:33
D3vILWiNNiE a écrit:
Mik3 a écrit:Ce qui me dérange un peu, c'est qu'au delà de la qualité de tes retours, tout ca manque de saveur par excès. On a l'impression que tous est catalogué, d'ailleurs tu ne présentes même pas certain jeu ou pack, quels sont tes objectifs ? C'est dommage.

AMHA ;)

Mes objectifs ?
* Avoir au moins un exemplaire de chaque console existante
* Full Set Pal de MS MD MCD 32X Saturn DC PS X box GC N64 et le plus possible de Nes Snes GB GGear Atari 2600... le tout en boite bien entendu ;) Enfin qui vivra verra ;)

Niveau présentation crois moi je suis le premier frustrer de ne pas avoir la place pour mieux présenter et exposer tout ce petit monde mais d'ici 1 an ça va bien changer car ma maison est en cours de construction avec une pièce d'environ 45m² réservé que pour ça :D Il me tarde trop ;)

becks32 a écrit:Moi dur devilwinnie je dis plus rien...

Continue comme ça ;)

Pour avoir vu des photos de la pièce de pti qui a dédié une pièce de 50m2 pour sa collection je peux déjà te dire que les 45m2 te suffiront pas :), rien que tes packs consoles vont te bouffer une place monstre, arrive un certain degré d'entassement comme beaucoup de collectionneur, si tu veux vraiment tout exposer c'est 100m2 qu'il faut (pour vraiment avoir la place de mettre en valeur hein)
#150383 par Mik3
30 Avr 2013, 22:35
Le elder scrolls sur N-gage c'est etonnant. Je pense qu personne ne savait et n'aurait douté que ce titre était sorti dessus ^^ j'ai découvert ca il y a 3 semaines dans le "Hard Corner" de Benzaie et c'est assez impressionant vu l'époque et le support !
#150393 par Mik3
30 Avr 2013, 23:35
Arrghh bienvenu au cloub ! combien par curiosité ?

Il y a la carte du monde ?
Et 79 frcs très bon prix c'est pas cher.... mais pour le coup je flipperai de retirer l'etiquette ^^

@Devilwinnie : je crois qu'on peut se faire le fullset n-cage pour une centaine d'euros ^^ et le tout sous blister :lol:
#150411 par D3vILWiNNiE
01 Mai 2013, 09:03
Mik3 a écrit:Arrghh bienvenu au cloub ! combien par curiosité ?

Il y a la carte du monde ?
Et 79 frcs très bon prix c'est pas cher.... mais pour le coup je flipperai de retirer l'etiquette ^^

@Devilwinnie : je crois qu'on peut se faire le fullset n-cage pour une centaine d'euros ^^ et le tout sous blister :lol:

Ha bah au moins il est accessible et ne prends pas trop de place ;)
#150426 par Mik3
01 Mai 2013, 09:53
dehorvie a écrit:Mik3 ; Il y a ni la carte du monde.. ni la notice :( payé 30€, je pense que c'est un bon prix

Argh dommage,Tu vas avoir un peu de mal pour trouver les deux elements (hors boite) mais c'est un petit challenge ^^
J'avais payé le mien 60 euros pour te faire une idée donc je pense que c'est juste le prix.
#150452 par petor
01 Mai 2013, 11:41
rezga55 a écrit:il part sur ebay entre 20 et 60 euros donc je te rassure si c'est une bonne affaire ;)

Il perd en cote. J'ai vendu mon triple en parfait etat, complet de chez complet avec mise a prix a 1e, il est parti a 23e :wink:
#150469 par Tekan
01 Mai 2013, 12:55
Pour ma part, pas de brocante, mais un main propre sur LBC :

Image

Avec ses jeux qui vont bien: (le jeu flou du bas c'est ghost'n' goblins :D )

Image

Je suis vraiment content, depuis le temps que j'en cherchais un :D

Et j'ai eu le droit à ça avec:

Image

Je n'avais pas ce modele la.

Le tout pour 30€ :D