Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#211510 par Ghostof
21 Avr 2014, 11:04
Joli le lot boya, tu as quand même 2 mario party, mario smash football, metroid prime, 2 star wars, ...
#211517 par Nahog
21 Avr 2014, 11:24
Voici la bilan de trois jours de brocantes, je me suis contenté des brocantes proche de chez moi, donc petite mais peu de concurrence

Image

Je suis content pour le Zelda (pour Pecque) et du megaman le reste faisait partis d'un lot (8€ avec la gameboy)

Image

Des gameboy sous le signe du rose mais les deux sont en bon etat avec cache pile et numero de série

Ensuite sur un stand un mec avec une vingtaine de jeux PS2 (je repère un ou deux titres sympa) je demande le prix, 8€ si je prend tout, je dis ok sans trop regarder, vu qu'il y avait pas mal de jeux sympa que j'avais pas et que j'avais pas vu de PES ou FIFA il me met tout dans la poche (poche = sac), les jeux sont en super état tous complet (notice et pub)

Image

Et le meilleur pour la fin :

Image

J'avais même pas vu le suikoden et le dragon quest :mrgreen:

EDIT : désolé pour le torticolis :whistl:
#211526 par reimmstein
21 Avr 2014, 11:49
Il est chouette ce suikoden :)
C'est quoi cette jaquette noire de FF IV :shock: ??? Ah c'est une version US :)

(poche = sac)

C'est évident :whistl:
#211532 par graymy
21 Avr 2014, 11:55
Bien joué le lot PS2, rien que la dernière photo il y en a pour bien plus que 8 €.

J'ai fait une grosse brocante aujourd'hui, plus de 800 exp annoncé et je pense qu'il y en avait plus. Enormément de personnes cherchant des jv, comme d'habitude quoi. J4ai tout de même ramené quelques bricoles :

Image

2 € pièce, tous complets.

Hors jeux vidéo, j'ai trouvé pas mal de bouquin pour le fiston, j'ai moins l'impression de m'être levé pour rien...

Image
#211537 par kementari
21 Avr 2014, 12:13
pas de broc pour nous aujourd'hui, trop loin et surtout il pleut
par contre hier il y avait la brocante de mon village donc j'ai pu y aller faire mon tour super tot
bof bof
on y est retourné sur les coup de 9h30 avec mon mari et il a trouvé un amstrad cpc 6128 avec l'écran et une tonne de disquettes (dommage, le seul jeu en boite est un logiciel de coloriage...), il y a juste la courroie du lecteur de disquette à changer, on va voir pour commander la pièce

Image
#211538 par pitizizi
21 Avr 2014, 12:19
Ha la maladie des CPC la courroie, et ya pas forcément besoin de commander une courroie moi je l'avais remplacé par une courroie de walkman cassette et ça fonctionnais à la perfection.
#211551 par Tfr
21 Avr 2014, 12:43
corben29 a écrit:
Tfr a écrit:A Brest, enfin à côté, rien de particulier la plus grosse broc y avait deux gros revendeurs de JV donc rien a se mettre sous la dent, je suis reparti avec 2 Ridge Racer sur PS1

tu étais à SAint-renan. Je te rassure, j'ai fait mon malin et je me suis dit que tous les chercheurs seraient à saint renan. je suis donc allé dans le 22 à tremel et en fait j'ai eu tous les chercheurs de morlaix, avec même un acheteur qui se promène en permanence avec le sac easy cash. pas difficile de comprendre où il travaille.

Résultat : Broucouille.

si j'ai attrapé la crêve.

une femme m'a dit avoir oublié de prendre la console nintendo de sa fille. Mais elle n'était pas sympa, je n'ai même pas pris son numéro.

Oui à St. Renan mais bon je suis reparti avec deux RR PS 1 je vais déjà pas me plaindre plus des lego et jeux de société.