Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#150287 par becks32
30 Avr 2013, 12:57
Gentux tu passes quand tu veux a la maison!!

Pareil pour rezga et geawin :mrgreen: :mrgreen:
#150296 par Kook35
30 Avr 2013, 13:50
tounedeus a écrit:Ma dernière "acquisition" enfin presque terminé (du moins au niveau esthétique extérieur) après quelques dizaines d'heures de boulots
A moi les parties metal slug.

Image

Classe !!!

Je vois que cela ressemble à une borne d'arcade mais ça à l'air plus petit qu'une "vraie" ?! Je dis ça car j'aimerais en acquérir une mais je n'ai pas la place pour quelque chose de 2 mètres sur 1 et qui pèse au bas mot 100 kg :?

+++
#150299 par tyounise
30 Avr 2013, 14:04
Kook35 a écrit:Je vois que cela ressemble à une borne d'arcade mais ça à l'air plus petit qu'une "vraie" ?! Je dis ça car j'aimerais en acquérir une mais je n'ai pas la place pour quelque chose de 2 mètres sur 1 et qui pèse au bas mot 100 kg :?

+++

tu as benzai qui present une bar top, sous la video tu as le lien ou il l'a comandé.
#150300 par tounedeus
30 Avr 2013, 14:05
Kook35 a écrit:Je vois que cela ressemble à une borne d'arcade mais ça à l'air plus petit qu'une "vraie" ?! Je dis ça car j'aimerais en acquérir une mais je n'ai pas la place pour quelque chose de 2 mètres sur 1 et qui pèse au bas mot 100 kg :?

+++

C'est plus petit, c’était fait pour passer à la porte de mon grenier (qui accessoirement est ma game room),
c'est un "bartop" entièrement fait maison (ca fait 60 cm de large sur 50cm de profondeur et 80cm de hauteur pour environ 15kg)
#150301 par badtz
30 Avr 2013, 14:13
tounedeus a écrit:Ma dernière "acquisition" enfin presque terminé (du moins au niveau esthétique extérieur) après quelques dizaines d'heures de boulots
A moi les parties metal slug.

Image

Beau boulot !!!
#150345 par Dilendeau
30 Avr 2013, 17:59
Passage au Cash du coin. Il y'a peu il y avait trois Tales of Symphonia sur GC dont les prix oscillaient entre 20 euros et 50euros... je me tatais de prendre le moins cher, et puis j'ai laissé l'affaire.
J'y retourne aujourd'hui, deux semaines plus tard, et n'en voit plus qu'un, le plus cher à 50 euros... je fouille dans les jeux ps2 et ô miracle le Tales à 20euros y était caché.
J'arrive en caisse, dommage il manque la notice, je dis à la vendeuse que c'est balo et qu'il y en a un autre en rayon (je mentionne pas le prix) et elle me répond "oh dites moi le numéro au dos de la boite et je vais regarder si y'a la notice dans celle là" et bingo, tout y est.
Résultat un Tales of en parfait état pour 20euros, c'est surement pas l'affaire du siècle mais je suis content.

Image
#150368 par 10mey
30 Avr 2013, 21:00
Certains jours pluvieux, je culpabilise d'acheter de nouveaux jeux alors que je n'ai joué qu'à la moitié des miens.
Puis D3vilwinnie poste, et ma honte n'est plus qu'un souvenir lointain.
#150371 par becks32
30 Avr 2013, 21:05
:mrgreen: :mrgreen:
#150375 par retrogamer59
30 Avr 2013, 21:16
10mey a écrit:Certains jours pluvieux, je culpabilise d'acheter de nouveaux jeux alors que je n'ai joué qu'à la moitié des miens.
Puis D3vilwinnie poste, et ma honte n'est plus qu'un souvenir lointain.

La même!

Je jalouse ton suikoden !Je l'avais acheté il y a quelques moi déjà sur lbc, mais le vendeur a du oublier de me préciser dans l'annonce que c'était juste pour faire un frisbee et qu'en fait le jeu ne fonctionne pas... je vous raconte pas le prix du frisbee.
En tout cas sacré arrivage !
#150377 par Mik3
30 Avr 2013, 21:43
Ce qui me dérange un peu, c'est qu'au delà de la qualité de tes retours, tout ca manque de saveur par excès. On a l'impression que tous est catalogué, d'ailleurs tu ne présentes même pas certain jeu ou pack, quels sont tes objectifs ? C'est dommage.

AMHA ;)