Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#211382 par Guryushika
20 Avr 2014, 16:09
Tony: la différence en plus de la langue c'est le 50hz et la censure avec l'Euro non?
#211388 par reimmstein
20 Avr 2014, 16:46
Chouette le yoshi en peluche !
@guryu : c'est la console qui détermine le 50hz et la censure non ?
#211394 par Alex Redfield
20 Avr 2014, 16:59
C'est ça.

EUR / US pas de sang pour samurai shodown 4 par exemple ( :whistl: ), mais de grosses giclées si tu t'amuses sur une console jap...

Pour info, je crois que les jeux sont les mêmes, seuls les jaquettes et notices changent si je ne dis pas de conneries.

Si tu mets un jeu US dans une console jap, bien le jeu se lancera avec la langue jap (cas pour league bowling et puzzled que j'ai pu tester).
#211404 par tony
20 Avr 2014, 18:21
C est la console qui déterminera les censures et les modes . Alex a raison seul les jaquettes et les notices changent pour les jeux us / Jap . Et ils se sont fait encore moins chié pour différencier les us des eur
#211410 par reimmstein
20 Avr 2014, 18:46
Marrant, les jeux EUR ont le même type de notices que les jeux PCE distribués par sodipeng ^^ (la bonne vieille feuille dactylo)
#211411 par dimahoo
20 Avr 2014, 18:47
Une neo geo unibios et roulez jeunesse.
Znarf a écrit:
dimahoo a écrit:il est gros ?

Un peu, je viens de mesurer le lézard, alors il fait 60cm de hauteur et environ 50cm en largeur et la meme en profondeur :wink:
Dans le RER il occupait une place à lui tout seul !

Ahaha, en effet, tu te le trimballes toute la broc, on ne voit que toi
#211428 par awarefirst
20 Avr 2014, 19:18
La pluie c'est le mal! Et je bosse toute la semaine..dont le week-end...

Bien entendu il y a un max de VG le week-end prochainnnn !! noooooooooonnn
#211439 par Tycoul44
20 Avr 2014, 20:07
Tony no comment!!! :shock: :shock: Veinard va. Cela montre que tout est possible ou presque, ça donne la pêche pour la suite de la saison.

Ce matin une seul grosse broc par chez moi, autant dire que le moindre jeu ou console avait une espérance de vie inférieur à la minute une fois mis sur le stand. Beaucoup de monde, j'ai discuté avec un autre collectionneur très sympathique, peut être de futur échange en vue.

J'étais avec mon frangin et nous avons tourné presque 2 heures pour ça.

Pour moi :
- Ratchet & Clank pour 4€.
- La GBA en boite + les 3 jeux GB & GBC + les accessoires et le sacoche pour 12€. Est ce que quelqu'un peut me dire si au niveau des docs (notice, pub) elle est complète.

Image

Image

Mon frère a fait dans le qualitatif avec ce très beau lot NES pour 5€.

Image

Au final peu de quantité mais de la qualité, en plus j'ai trouvé un belle paire de roller pour ma fille qui m'en réclamait. :D
#211441 par maniribeira
20 Avr 2014, 20:15
ah ben tycoul moi avec des retours comme ca je suis aux anges!
les jeux nes :shock:
#211445 par Merovingien29
20 Avr 2014, 20:25
Les premières brocantes de l'année ça permet de prendre la température du secteur, voir les nouvelles têtes, les nouveaux pros... et bien là j'ai été bien servi!

Environ 50 exposants et 4 chercheurs de jeux vidéo! Dont un particulièrement gratiné, je passe sur la mini embrouille quand il commence à chercher dans une caisse de 30 cm * 30 cm alors que je regardais déjà dedans, bref une vrai tête de C** (PS : j'espère que c'est pas ton frangin Tycoul? Il a des lunettes?).

Edit : je viens de voir ton post juste avant le mien, c'est donc bon , ce n'est pas ton frangin ouf! :wink:

Bref, enfin j'ai vraiment cru qu'il allait pleurer quand j'ai trouvé le Probotector NES et le Zelda GBA :lol: , il aurait fallu le voir courir pour venir voir ce que j'achetais! Sérieux j'en reviens toujours pas!

Une année qui commence sous les meilleurs auspices pour l'ambiance! :evil:

Bref :

Un peu pêle mêle :

Les jeux DS : 1€ chacun
Les jeux GBA et NES : 2€ chacun
Le lot MS : 5€

Image

Image

Image
#211446 par Tycoul44
20 Avr 2014, 20:34
Beau retour Merovingien et des bon prix en plus.

Pas d'inquiétude le frangin était sur Nantes et ce n'est pas le genre de chacal que tu décris.
#211450 par grimmjow
20 Avr 2014, 21:08
Bon voici la photo comme promis.
J'ai trouvé la gba sp, tout le reste ramené par ma ptite femme.
Heureusement qu'elle est là !! :mrgreen:
Tous les câbles et chargeurs sont présent.

Image