Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#149896 par Flowww34
27 Avr 2013, 19:56
Ghostof, oui j'avoue c'est abusé .. alcool 90 ? ok j'essaierai. par contre elle est bien jaunie ...

10mey: J'ai pas encore essayer les master system mais j'essaierai psycho fox en premier du coup :)
#149910 par tyounise
27 Avr 2013, 21:45
pempam a écrit:un lot sur leboncoin,bon tout ce qu'y a dans le cageot c'est du gravé mais une psone pucé et FF9 re1 et2 en original,c'est con les resident evil je viens de les acheter lol.
Image

putain le mec c'est amusé a graver des jeux on dirait.

edit: tu auras les deux version dans ce cas la : platinium et original :whistl:. et tkt pas j'esaye de tout envoie lundi je t'ai pas oublié.
Dernière édition par tyounise le 27 Avr 2013, 21:52, édité 1 fois.
#149911 par nicolabong
27 Avr 2013, 21:48
Flowww34 a écrit:Ghostof, oui j'avoue c'est abusé .. alcool 90 ? ok j'essaierai. par contre elle est bien jaunie ...

10mey: J'ai pas encore essayer les master system mais j'essaierai psycho fox en premier du coup :)

Utilise de l'essence F, ça marche mieux.
#149919 par badtz
27 Avr 2013, 23:16
Tekan a écrit:jolie tout ça badtz!!

Tu en a eu pour cher le lot?

Un peu quand même, 180 pour le tout. J'ai un peu craqué.

Mik3 a écrit:Ah empire of steel un de mes shoot favoris !
Joli retour Badtz.

Je ne le connais pas du tout, je vais découvrir ça demain.

Mik3 a écrit::|

Image

Bien joué !!!
J'ai pris le Megadrive Classic Collection juste parce que je ne trouvais pas ce jeu seul à un prix correct.
#149938 par nicolabong
28 Avr 2013, 09:13
MrToinou a écrit:Le lot o_o meme si c'est des jeux gravés ces coooool ! si tu sais pas quoi en faire tu me mp :D

Les retours, tout comme les topics d'évaluation (par rapport à ton autre post), ne sont pas une boutique, et d'après les règles du forum, pas de vente par mp, merci :)
#149953 par tyounise
28 Avr 2013, 10:33
pempam a écrit:J'ai pas compté mais c'est abusé le nombre de jeux,je sais pas quoi en foutre franchement

je crois que l'on te propose une solution juste en desous de ton post
nicolabong a écrit:Utilise de l'essence F et fait un feut de joie :twisted: .

oui je sais :arrow:
#150085 par Ghostof
28 Avr 2013, 23:36
Flowww34 a écrit:Ghostof, oui j'avoue c'est abusé .. alcool 90 ? ok j'essaierai. par contre elle est bien jaunie ...

Utilise de l'essence F, ça marche mieux.

@Flowww34 : L'essence, je n'ai jamais essayé. Mais l'alcool industriel à 90° (ou en pharmacie), ca marche pas mal. Il faut juste ne pas en mettre sur les inscriptions car ça les efface. Mais ca enlève bien les traces de colle.
#150088 par Kook35
29 Avr 2013, 00:22
Salut,

J'aimerais juste quelques avis pour une acquisition qui devrait se faire en début de semaine. J'ai un plan pour les jeux suivants :

- Super Star Wars SNES (loose)
- Rival Turf SNES (loose)
- Hudson Hawk SNES (loose)
- Bomberman 2 SNES (loose)
- Zelda A Link To The Past SNES (loose)
- F Zero SNES Jap (loose)
- Donkey Kong Country SNES (loose)
- Batman MD (boite, manque notice)

La personne connait plus ou moins les côtes Ebay et me demande de lui faire une proposition... Selon vous je ne devrais pas aller au dessus de combien pour le lot ?

Merci

+++

PS : Il semblerait que Hudson Hawk soit peu commun... Pourriez vous m'en dire plus ?
#150139 par Kook35
29 Avr 2013, 13:37
Jybé a écrit:@kook : poste dans la section estimation stp !

Désolé je ne pensais pas y avoir accès mais je viens de voir que je rempli les critères donc je vais faire une demande.

Merci.