Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#211167 par Jeff
19 Avr 2014, 14:01
C'est beau ! C'est peut être pas le retour le plus "money money" mais à mon avis, comme le table top de la semaine dernière, cela fait parti des retours qui marqueront cette année car c'est tout juste ultra rare. Et parce que c'est des vrais morceaux d'histoire du JV.

Bravo Tony !

EDIT : ENCULé !
#211168 par dams83
19 Avr 2014, 14:10
C'est quoi ces retours de porcs !! du aes complet en brocs et meme ce lot psx de porcs arrêter les mecs on va plus vous croire :p
#211178 par RyoXYZ
19 Avr 2014, 16:08
Je commence à me demander si ça vaut le coup de montrer mes retours vu ce que certains rapportent... :oops:

Image

Jeux complets à 2€ pièce et le Phantom hourglass à 1€, une belle affaire quand même.
#211180 par awarefirst
19 Avr 2014, 16:33
RyoXYZ a écrit:Je commence à me demander si ça vaut le coup de montrer mes retours vu ce que certains rapportent... :oops:

Image

Jeux complets à 2€ pièce et le Phantom hourglass à 1€, une belle affaire quand même.

L'affaire est tout aussi bonne au contraire! Bonne pioche!
#211183 par dams83
19 Avr 2014, 16:37
RyoXYZ a écrit:Je commence à me demander si ça vaut le coup de montrer mes retours vu ce que certains rapportent... :oops:

Image

Si je pouvais avoir ça chaque dimanche ^^ je suis heureux quand je suis pas brocouille be happy beau retour !!
#211184 par XavArcade
19 Avr 2014, 16:39

Image

Et comment que ça vaut le coup. :shock:

Une très très bonne affaire. :whistl:
#211203 par Nahog
19 Avr 2014, 18:19
Tony...Tony...il n'y a pas de mot pour dire ce que je ressent...je suis content, très content que ce ne soit pas tomber sur toi et pas dans les bras d'un revendeur...mais je suis quand même hyper jaloux :mrgreen:

Félicitation à toi, tu dois trop être sur un nuage là :D

Tony, Jybé et Jeff sont interdit de brocante pour la suite de la saison pour nous laisser les rattraper :mrgreen:
#211254 par Jeff
19 Avr 2014, 21:59
Ha mais attendez, j'ai pas encore posté mon retour de ce matin...

Non je déconne, j'ai pas trouvé grand chose (je ferais une photo demain). En tout cas, vous allez pouvoir me rattraper les copains car demain, normalement, je reste chez moi pour réviser (et surtout car il pleut d'après la météo).

Soyez bons les copains !
#211256 par gentux
19 Avr 2014, 22:01
Ouais, je t'ai pas recontacté à cause du temps.
J'irai surement faire un tour sur celui d'à côté de chez moi si je suis pas trop crevé.
On verra bien.
#211286 par becks32
19 Avr 2014, 23:35
gentux a écrit:Ouais, je t'ai pas recontacté à cause du temps.
J'irai surement faire un tour sur celui d'à côté de chez moi si je suis pas trop crevé.
On verra bien.

moi je vais vendre et chiner il faisait super beau toute la journée et ce soir des etoiles et du vent donc bon on verra bien demain matin...tu es sur beziers?
#211293 par dimahoo
20 Avr 2014, 00:52
Ca va suprendre sans doute ceux qui ne suivent pas les cotes des jeux Neo geo, mais il y a beaucoup de titre AES qui cote moins que la plupart des jeux snes en boite.

A part certains titres vraiment inaccessible financierement, on peut se lancer dans une collec d'AES a faible cout, surtout en jap.

Apres, c'est clair, c'est quand meme incroyable de trouver de l'AES en broc'. Belle prise Tony
#211295 par dams83
20 Avr 2014, 06:47
la météo a prévu la pluie toute la semaine pour ce dimanche matin, je tente quand même je mets le réveil pour 6:00, je me réveille il fait froid mais ciel plutôt bleu peu de nuages pas de risques de pluie, trop content je part à la broc j'arrive 5/6 exposants pour 5/6 chercheurs de JV. VDM