Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#149733 par ice
26 Avr 2013, 15:41
Pack en super etat, félicitation^^

Alien 3 et affreusement dur, les ennemie pop trop prés et il faut des réflexes de faucon pour terminer ce jeu et la maniabilité n'est pas top non plus...A part les Sonic, le reste jamais joué.
#149752 par badtz
26 Avr 2013, 17:56
Quelques petites arrivées sympathiques aujourd'hui

Image
Je l'ai achetée sur un forum fin janvier mais elle est venue du Japon en bateau. L'attente a été longue mais je suis content, elle est magnifique (quoique que très légèrement jaunie).

Image
Quelques boites et notices (pas de jeu) trouvées sur Leboncoin à coté de chez moi. La boite de DK3 a dégusté mais je l'ai déjà donc ce n'est pas trop grave, je voulais surtout la notice.

Image
Annonce Leboncoin trouvée ce soir juste avant de partir du boulot. Contact rapide, la vendeuse me dit qu'il y pas mal de demandes mais que c'est premier arrivé, premier servi. Je suis parti aussitot :D
#149757 par Guryushika
26 Avr 2013, 18:10
Obowser & Metlen: non ce n'est pas le même, le mien le visuel est intégré sur le fourreau, et le pack seul est le visuel classique de la MDII avec 2 pads à boutons Start rouges.. il y a juste sur la tranche le Sonic 2 Included.

Mais Metlen me l'a trouvé sur ebay et je l'ai remporté :mrgreen:
Ainsi que j'ai trouvé le pack Diables Rouges de Metlen peu avant, je pense qu'il va l'avoir.
#149758 par Tidibiko
26 Avr 2013, 18:12
Bonsoir :)

Voici mon dernier arrivage du mois avec le titre "DuckTales" / "La Bande à Picsou" sur GameBoy.

Le jeu est complet, en version FAH et en bon état :

Image

:)
#149760 par badtz
26 Avr 2013, 18:18
Tidibiko a écrit:Bonsoir :)

Voici mon dernier arrivage du mois avec le titre "DuckTales" / "La Bande à Picsou" sur GameBoy.

Le jeu est complet, en version FAH et en bon état :

Image

:)

Je viens de le trouver aussi :D
A combien tu l'as eu pour savoir ?
#149761 par metlen007
26 Avr 2013, 18:35
Guryushika a écrit:Obowser & Metlen: non ce n'est pas le même, le mien le visuel est intégré sur le fourreau, et le pack seul est le visuel classique de la MDII avec 2 pads à boutons Start rouges.. il y a juste sur la tranche le Sonic 2 Included.

Mais Metlen me l'a trouvé sur ebay et je l'ai remporté :mrgreen:
Ainsi que j'ai trouvé le pack Diables Rouges de Metlen peu avant, je pense qu'il va l'avoir.

Ben, je ne sais pas si je vais l'avoir. Il ne repond plus le mec
#149763 par Mik3
26 Avr 2013, 18:45
Saturn JAP, une console pour esthète.

La couleur et les manettes sont vraiment belles
#149764 par Guryushika
26 Avr 2013, 18:51
Metlen: tu le recontactes et tu dis texto:

"Bonjour,

je vous contacte pour vous informer que je viens de rencontrer une personne qui revend sa collection complète de jeux vidéos, je compte consacrer un budget assez conséquent dans le rachat de certaines de ses pièces mais par honnêteté je vous donne la priorité concernant notre transaction pour le pack MDII. Pourriez-vous me répondre sans tarder car je me rendrai bientôt chez le collectionneur en question et je risque de ne plus être en mesure de vous acheter le pack par après."

Si il est intelligent il te répondra vite, ça lui mettra un coup de pression.
#149765 par Joluz
26 Avr 2013, 19:01
Guryushika a écrit:Metlen: tu le recontactes et tu dis texto:

"Bonjour,

je vous contacte pour vous informer que je viens de rencontrer une personne qui revend sa collection complète de jeux vidéos, je compte consacrer un budget assez conséquent dans le rachat de certaines de ses pièces mais par honnêteté je vous donne la priorité concernant notre transaction pour le pack MDII. Pourriez-vous me répondre sans tarder car je me rendrai bientôt chez le collectionneur en question et je risque de ne plus être en mesure de vous acheter le pack par après."

Si il est intelligent il te répondra vite, ça lui mettra un coup de pression.

C'est bien , ce message peut être réutilisable pour des cas similaires , quelle bonne âme de Guryu :mrgreen:
#149780 par dehorvie
26 Avr 2013, 21:07
pokesacha a écrit:Arghhh je suis jaloux....je cherche le meme :)

j'en avais vu un sur ebay il y a un mois encore en meilleur etat il a decollé a 200€ abusé

Je me souviens de celui-ci... sur ebay france.. y en a qui avait décollé à 100€ sur ebay uk. Abusé...