Vous m'avez fais marrer !

J'ai été démasqué par certains avec le poids de ma trouvaille , bien joué

Donc voici mon retour de ce samedi , un retour magique , je pense le rêve de tout collectionneur rétro !
Donc on va commencer avec la cerise sur le gateau de ce samedi matin avec ma seconde trouvaille

Un joli lot psone surtout au niveau de l'état , le gars en voulait 5 euro piece , je vérifie l'état et là

quasiment que du mint , tous complet au niveau des notices et cd ( sauf le chrono cross pas de notice et cd 2 abimé ) , je lui demande le prix pour le tout , le lot me reviendra donc à 30 euro ,
Et ensuite , ma première trouvaille ... Le jour se leve à peine , au loin sur un stand , 1 jaquette m'interpelle , oufff ! je m'approche du stand , il y avait une femme juste à coté du jeu que j'avais apercu , avec une vieille paire de chaussures posée dessus , je me dis merde ! Le jeu et les chaussures appartiennent à la femme qui est en train de discuter le prix , je retire la paire de chaussure , aucune réaction de la femme , oufff , je suis sauvé , et là en enlevant le premier jeu , il y avait un seau remplit de boite du meme support , soit 5 autre jeux en vrac dans un seau (?)

mon coeur s'emballe , je ne voyais pas les titres , je demande au type à combien il vendait les cassettes et là il me sort 5 euro piece

évidemment je m'empresse de le payer sans trop vérifier le contenu ni les titres en lui demandant si à tout hasard il n en avait pas d autre , il me dit que non , que j'ai tout pris , et en partant je regarde tout de même sur son stand et j ai bien fais ! un petit oubli... Donc au total 7 jeux !

Place aux photos , Je mets des liens en spoil pour le contenu

De l'AES en broc !! Et en plus de ca , il y a quelques jeux avec les notices francaises ! Heureux ! Quel sensation ! Enormissime , tant un vampire kiss en loose , je me dis que c était impossible (en loose ) , tant de l Aes en boite complet à 5 euro pièce , j'en reviens toujours pas
Pour les curieux , je poste en spoil sur un second message les photos de l intérieur des boites

edit : Format de mes images trop grande , je ferais ca un peu plus tard, tout est complet , faut que je me renseigne sur les versions , en tout cas 5 jeux ont leurs notices en francaise avec la petite pastille derriere la boite