Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#211133 par awarefirst
19 Avr 2014, 12:36
Pas grand chose comme tous les samedis =).

J'ai laisser de la vidéopac en loose et de la snes en loose. Le top de la journée, une GBA rose 20e (Fail)

Les jeux 360 à 3.50e pièces, Le toy story et le multi CD pour enfant pour 2e le lot (Epic win disney depuis 2 semaines)

Image

Un petit batman pour 4e avec DLC dans le boitier c'est toujours sympa =)

Image
#211143 par Mario86
19 Avr 2014, 12:50
Tiens marrant, j'ai ramené exactement la même chose y a une semaine (pour 3 €), avec le sticker "E3 2011" sur la boîte et le DLC encore inutilisé. ^^
#211151 par tony
19 Avr 2014, 13:22
Vous m'avez fais marrer ! :D :D J'ai été démasqué par certains avec le poids de ma trouvaille , bien joué ;-)

Donc voici mon retour de ce samedi , un retour magique , je pense le rêve de tout collectionneur rétro !

Donc on va commencer avec la cerise sur le gateau de ce samedi matin avec ma seconde trouvaille

Image

Un joli lot psone surtout au niveau de l'état , le gars en voulait 5 euro piece , je vérifie l'état et là :shock: quasiment que du mint , tous complet au niveau des notices et cd ( sauf le chrono cross pas de notice et cd 2 abimé ) , je lui demande le prix pour le tout , le lot me reviendra donc à 30 euro , :D

Et ensuite , ma première trouvaille ... Le jour se leve à peine , au loin sur un stand , 1 jaquette m'interpelle , oufff ! je m'approche du stand , il y avait une femme juste à coté du jeu que j'avais apercu , avec une vieille paire de chaussures posée dessus , je me dis merde ! Le jeu et les chaussures appartiennent à la femme qui est en train de discuter le prix , je retire la paire de chaussure , aucune réaction de la femme , oufff , je suis sauvé , et là en enlevant le premier jeu , il y avait un seau remplit de boite du meme support , soit 5 autre jeux en vrac dans un seau (?) :shock: mon coeur s'emballe , je ne voyais pas les titres , je demande au type à combien il vendait les cassettes et là il me sort 5 euro piece :whistl: évidemment je m'empresse de le payer sans trop vérifier le contenu ni les titres en lui demandant si à tout hasard il n en avait pas d autre , il me dit que non , que j'ai tout pris , et en partant je regarde tout de même sur son stand et j ai bien fais ! un petit oubli... Donc au total 7 jeux ! :D Place aux photos , Je mets des liens en spoil pour le contenu

Image

Image

De l'AES en broc !! Et en plus de ca , il y a quelques jeux avec les notices francaises ! Heureux ! Quel sensation ! Enormissime , tant un vampire kiss en loose , je me dis que c était impossible (en loose ) , tant de l Aes en boite complet à 5 euro pièce , j'en reviens toujours pas

Pour les curieux , je poste en spoil sur un second message les photos de l intérieur des boites :D edit : Format de mes images trop grande , je ferais ca un peu plus tard, tout est complet , faut que je me renseigne sur les versions , en tout cas 5 jeux ont leurs notices en francaise avec la petite pastille derriere la boite
Dernière édition par tony le 19 Avr 2014, 15:47, édité 2 fois.
#211154 par Jybé
19 Avr 2014, 13:30
Un seul mot ... Salop ;)
Sérieux ! À 5€ en plus ...
Moi qui suis en train de me faire une collec au prix fort ;)
Je cherche le supersidekicks justement !
Bon c'est dommage qu'il n'y avait pas de metal slug ;)
Sinon on fait quand même des retours de folie depuis un moment !
Vive 2014 !
Si cela se trouve les gens ont vu dans les médias que les vieux JV se vendaient, alors ils sortent ça de leur grenier
Mais sans vraiment vérifier le prix !
#211156 par Ghostof
19 Avr 2014, 13:33
Joli Tony, bien joué!

Du Neo Geo en broc, incroyable!!!

Et ben entre les retours de Jybé et Jeff ces dernières semaines et ton retour d'aujourd'hui, 2014 s'annonce prometteur!
#211157 par tony
19 Avr 2014, 13:35
@ Jybé, ouais on est gaté ! Mais pour le prix , la gars avait regardé avant , il m 'a dit , j'ai regardé le prix sur internet , ca tourne aux alentours de 15 euro piece mais ici , on est aux puces , donc je les fais à 5 , donc je sais pas oú il a regardé le gars mais tant mieux pour moi :D
Dernière édition par tony le 19 Avr 2014, 15:48, édité 1 fois.
#211159 par Mik3
19 Avr 2014, 13:36
Faut joué au loto les gars hein !
#211161 par corben29
19 Avr 2014, 13:38
ohhhhh ! t'es fou ou quoi tu motives encore plus metlen.

quand même c'est dommage je trouve qu'une fois payé tu ne demandes pas au vendeur comment il s'est trouvé en possession de ça, c'est tellement impropable.

2014 : c'est le chant du cygne. la plus belle année du retro ............................. avant la mort
#211162 par reimmstein
19 Avr 2014, 13:38
Bien joué ! Tu d'vais être comme un fou :D !
T'as la machine pour profiter des jeux ?

corben29 a écrit:2014 : c'est le chant du cygne. la plus belle année du retro ............................. avant la mort

Faut pas être défaitiste ^^
#211163 par tony
19 Avr 2014, 13:50
Parodius a écrit:Tu lui as pas demandé ce qu'il avait fait de sa console?

Ben il avait pas encore fini de déballer et vu qu il m avait dis que j avais acheté tous les jeux et qu au final j en ai retrouvé un autre juste après , c est ce que je me suis dis , tant il reste la console , du coup je lui ai demande si il n avait pas la console en lui expliquant à quoi elle ressemblait (après je pense qu il ne savait pas ce qu il vendait et pensait m avoir vendu des cassettes VHS ) il me garantit que non , j insiste pas mais repasse quand même régulièrement devant son stand (environ 8 fois au cas ou mais rien ) ;-)

Oui j ai l aes en version Jap pour en profiter :whistl: