Annonce lbc : sega + 9 jeux pour 10e
J'appelle direct et là, la madame me dit qu'elle est submergé d'appel et pense avoir fait une erreur dans le prix et me dit qu'il a changé... Dubitatif, je lui demande combien? "je la fait a 25". "C'est bon, je viens vous la chercher cet apres midi."
Elle me dit d'accord, je vous la reserve. Trop content de moi, je m'organise avec mes filles et tout et là, elle me rappelle : "J'ai une autre personne qui la veut aussi et viens la chercher aujourd'hui, que faites vous? ...
- Bah, vous me l'avez reservé pour cet apres midi pour 25e, je ne vais pas m'amuser aux encheres, je vais sur d'autres sites pour ca...
- Tres bien, je vous tiens au courant."
Et la, je me mets a gueuler "Encore un ptit con qui se croit permis de prendre des reservations en y mettant plus cher", enfin tout le tralala auquel on a tous été confronté... J'emmene mes filles chez mes parents, en pestant, et la fille me rappelle "Vous pouvez venir la chercher, l'autre personne ne pouvait pas avant vendredi, et c'est aujourd'hui que je veux m'en debarasser"
IL Y A UNE JUSTICE DANS CE MONDE!

Elle etait stocké dans une boite de PS1, ca tombait bien, la mienne etait en loose, je lui recupere une jolie boiboite en plus