Jeff a écrit:
- si vous y allez pas, même tard, vous trouverez rien. Donc ne pas hésiter à y aller, si possible tôt (et encore c'est pas toujours le cas, la preuve j'ai trouvé les meilleurs trucs autour de 8h30) et vous y allez plus tard, c'est pas grave car souvent les "pros" harcèlent les vendeurs en demandant du JV et du coup, les enfants qui rejoignent les parents plus tard en ramènent.
- Si vous n'y allez pas, vous trouverez rien mais surtout, c'est envoyé un signal aux "ratisseurs", leur dire que nous, passionnés, nous avons abandonné, et ça, c'est non. A la base c'est notre passion, on se levait avant que le cout d'une cartouche soit indexé sur celui de l'or, on se levait quand personne n'en voulait et qu'on revendait des jeux "rares" pour rien du tout.
- Il faut pas y aller rien que pour le JV, en stress. Déjà parce que souvent on trouve des trucs sympas, des bons bouquins, des jouets sympas, des souvenirs, des DVD et puis des fois, en étant coolos et en parlant avec des mecs, ben on obtient un tel et c'est parti.
Je confirme, t'as tout bien résumé, c'est sûr c'est mieux y aller le matin mais des fois même en y allant à 9h30 ou même milieu d'aprèm on trouve encore des bons trucs JV et hors JV^^
Mais franchement Jeff ton retour de brocante m'a fait halluciné, on dirait un lot de malade acheté sur ebay, content que il y en a qui trouvent encore des lots comme ça en VG et que ça soit pas des pros