Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#209701 par OBowser
13 Avr 2014, 23:30
Un des plus beaux pack Megadrive.

Bravo le veau.
#209703 par maniribeira
13 Avr 2014, 23:40
trouver un pack le roi lion dans la jungle des brocante y a rien de si formidable!!!
serieux moi aussi j'aime pas trop sega mais ce pack est un regal pour les yeux, j'en rugis de plaisir.quand je trouverai le meme en broc, je le garderai aussi
#209704 par RyoXYZ
13 Avr 2014, 23:40
Putain franchement j'hallucine sur vos retours :shock:

2 dimanches de suite que je suis sur place à 6h-6h30 et brocouille les 2 fois :cry:
J'ai vu un peu de cartouches, mais soit c'était des jeux de sport soit les cartouches étaient pourries...

J'espère que ça va tourner sinon ma motivation risque de prendre une sacrée douille :|
#209712 par pequedu33
14 Avr 2014, 00:04
....... :lol: :lol: :lol:
purée quelle retour Jeff !!! l etat est incroyable elle est complete la megadrive ? et les jeux megadrive ? superbe retour :wink:
heureux que ca parte chez toi et pas dans la boutique de tes coupains ratisseurs :D
#209717 par becks32
14 Avr 2014, 00:56
Jeff a écrit:
pequedu33 a écrit:je vois pas tes image Jeff :roll:

C'est chelou, elle passe sous chrome pourtant...

@gentux : j'étais vers chez toi, comme quoi, l'Herault, ça me va bien haha. Et le pack est juste ultra beau, et tu me connais, pour que je dise que je compte garder un truc Sega...

dégoûte moi tu été ou??Béziers???
#209718 par Dunn
14 Avr 2014, 01:15
Dégouté j'ai pas fait de broc ce matin (repas de famille très loin) et samedi après midi j'ai trouvé un jeu sympa pour la petite à 2 euros c'est tout.
Image
#209719 par Guryushika
14 Avr 2014, 01:36
Tu pourras faire des photos légèrement plus détaillées du petit guide de stratégie Sega Jeff stp? Je suis curieux de savoir comment il est foutu.
#209737 par reimmstein
14 Avr 2014, 08:33
Et encore une victoire de canard ! Euh de jeff ^^"
Put** de retour une fois de plus :) !
edit : c'est vrai, pas de N64 pour une fois ! Baisse de forme :lol: ?
#209744 par corben29
14 Avr 2014, 09:01
c'est pas possible, il y a une caméra cachée quelque part, c'est pour surprise sur prise ! :lol:

Avril 2014 est à marquer d'une pierre blanche pour JEFF, un mois de folie avec une collection par week-end. allez la semaine prochaine une neo-geo en boite. Plus rien n'est impossible

Jeff : est ce que c'est toi qui avais ramené un lot saturn de folie l'année dernière près de carcassonne, chez un gars qui avait défonçé la porte de sa maison à coups de pied ?
#209746 par Jeff
14 Avr 2014, 09:15
Merci pour les petits messages. Après, tout est relatif, c'est vrai que j'ai la main chaude en ce moment mais souvent, il y a pas mal de quantité, plus pour me faire un petit billet que de trucs que je compte vraiment garder. Vraiment, depuis la "reprise", il y a deux trucs qui m'ont vraiment fait plaisir, c'est la MD d'hier et le lot de jeux CPC que j'ai trouvé il y quelques semaines avec quelques titres super rares et qui sont vraiment canons (les formats genre 45 tours, c'est énorme). Le reste, c'est limite plus dans l'optique de rien laisser aux pénibles que pour ma collection (mais on va pas revenir sur cet éternel débat).

@Becks : J'étais vers Creissan, après Puisserguier et après je suis rentré vers chez moi. Donc j'étais pas vraiment vers chez vous non plus. Donc pas de quoi être blaz.

@Regza et Gentux : J'en ai vu une à un moment, avec deux, trois jeux bof bof. J'ai pas pris car j'étais déjà bien gâté et j'ai brisé (enfin jusqu'au weekend prochain...) la malédiction. Pour la semaine prochaine, faut voir car je risque de partir dans les petits bleds mais à la rigueur, pas de soucis si tu descends vers chez ouam.

@Mani : Pareil, Sega, c'est pas ma came, d'ailleurs je ne vais garder aucun des jeux, j'en ai jamais gardé un, je n'ai jamais accroché, mais la, le pack est vraiment très beau, et franchement, il est vraiment en bon état, ça fait plaisir.
En plus, il est complet (cale intérieure, notice, jeux) donc, c'est coolos.

@Guryucaca : Je te fais les tofs dans la journée. C'est chelou, on dirait un bouquin de soluces mais genre avec des extraits de plusieurs jeux, j'ai vite fait feuilleter.

@ ceux qui sont rentrés brecouilles : Faut pas se prendre la tête, des fois ça tombe, des fois non, c'est du bol, ceux qui se vantent disent des conneries. Ce qui est sur c'est :

@Corben : Ouais, c'était moi, et pareil avec ce que j'ai indiqué juste après dans le message, ce lot, je l'ai topé parce que j'étais à la cool, entrain de parler avec le vendeur.

- si vous y allez pas, même tard, vous trouverez rien. Donc ne pas hésiter à y aller, si possible tôt (et encore c'est pas toujours le cas, la preuve j'ai trouvé les meilleurs trucs autour de 8h30) et vous y allez plus tard, c'est pas grave car souvent les "pros" harcèlent les vendeurs en demandant du JV et du coup, les enfants qui rejoignent les parents plus tard en ramènent.

- Si vous n'y allez pas, vous trouverez rien mais surtout, c'est envoyé un signal aux "ratisseurs", leur dire que nous, passionnés, nous avons abandonné, et ça, c'est non. A la base c'est notre passion, on se levait avant que le cout d'une cartouche soit indexé sur celui de l'or, on se levait quand personne n'en voulait et qu'on revendait des jeux "rares" pour rien du tout.

- Il faut pas y aller rien que pour le JV, en stress. Déjà parce que souvent on trouve des trucs sympas, des bons bouquins, des jouets sympas, des souvenirs, des DVD et puis des fois, en étant coolos et en parlant avec des mecs, ben on obtient un tel et c'est parti.

Et puis, après tout est relatif. J'ai un collègue qui vient de mettre la main sur 3 flippers pour quasi-rien (le même qui avait trouvé les GB et les jeux GB dans la poubelle) et c'est pas des flippers de merde (y a le Star Trek next generation, un Jurassic Park et un vieux, dont il m'a pas dit le nom). Il va les chercher bientot et il a déjà récupérer un Baby-foot René Pierre quasi neuf. Il a même pas voulu me dire le prix du lot (3 flip + 1 baby)...

Par contre, je retiens un truc, une fois de plus. La différence d'états d'esprits entre ici et d'autres forums, ou certains font des retours de brocante une compétition de celui qui pisse le plus loin, ou qui dévalorisent les retours à base de petites piques. Ici, ça fait plaisir de voir des commentaires ou les gens montrent qu'ils sont content pour toi, ça rappelle un peu les vrais valeurs de notre passion.
Dernière édition par Jeff le 14 Avr 2014, 09:41, édité 1 fois.
#209748 par corben29
14 Avr 2014, 09:23
je suis entièrement d'accord avec toi, sur le fait que c'est la convivialité qui doit primer. Beaucoup se disent que les ratisseurs vont tout prendre mais la broc c'est surtout discuter, échanger et franchement les vendeurs sentent la différence entre les passionnés et ceux qui cherchent uniquement à les pigeonner pour revendre. Passer 5 minutes pour discuter c'est ça qui rend les brocantes agréables.

Bon ton message me rebooste pour la semaine prochaine. je vais de ce pas regarder les lieux disponibles même si le finistère étant une terre catholique, dimanche prochain il n'y a presque rien.