Enfin un petit peu de calme dans la maison.
Du coup, mon retour de ce dimanche, c'est rare, mais j'ai du trouver un distri en pleine cambrousse car j'avais plus un rond. Et encore, j'ai laissé pas mal de trucs, notamment des jeux NES en loose bof bof à 2 roros, des jeux Wii, PS2, GC...
Première brocante, je commence gentiment par un chtit manque disque et deux jeux de société dont le DK complet, le tout pour 3 euros.

Puis je vois un mec qui pose une caisse pleine de jeux big box PC, je lui demande le prix, il me dit "boarf, j'en ai plein dans le camion", et la, il en sort 2 cartons. J'en ai laissé plein. J'ai pris le lot suivant pour 25 euros

Un dernier tour et je trouve les 3 dvd qui vont rejoindre direct ma collec et quelques jeux NES, j'ai laissé certains titres qu'un pro a pris direct.

Et maintenant, on rentre dans le coolos. J'étais déjà bien content de ma pêche et je décide de faire une chtite brocante dans un bled et d'éviter les grosses.
Je me demande si des gens sont déjà passés quand je trouve ça dans une caisse

L'Atari est nickel, le tout pour 20 euros (et je pense que la console est pucée, la PS1 hein...)
Puis alors que j'étais bien tranquille débarque 2 beau reloud qui ont l'intention d'ouvrir un magasin mais qui officiellement prennent pour leurs collections/enfants/nostalgie. Ils tapent dans tout, Playmo, lego, JV current et retro, bouquin...
L'un d'entre eux me repère et décide de me passer devant (on aurait dit un fou, il marchait comme les marcheurs pro qui font de la compet...)
Il arrive à un stand et commence à checker des BD car il sait que j'en prends de temps en temps (je fais une biblio pour la petite avec les trucs que je lisais gamin sauf Tintin ou Lucky Luke que je déteste).
Le mec me regarde tout sourire genre "t'es dég hein ?" mais cet âne a pas vu que devant lui, vu que c'est encore tôt, la nana est entrain de déballer.
Et la pim, elle sort une caisse avec plein de trucs :

Et alors que je fouille dans la caisse sous le regard dégouté du mec, la nana pose tranquillement à ma pied une caisse, que le pro aussi a vu, mais je mets direct la main dessus car elle le pose vraiment devant mes pieds littéralement.

Le tout, 40 euros, alors qu'elle avait annoncé les jeux à 5 euros pièce... Et 5 euros le lot SNES.
J'ai cru que le mec allait se jeter par terre. J'ai même faillis le chambrer...
Jusque la, j'étais déjà ultra content mais le plus beau reste à venir. Alors que je décide tout ramener à la voiture vu que j'étais trop chargé, je passe devant un stand qui était pas du tout en place, ultra à la bourre. Et un truc interpelle mon regard. Je parle avec le mec qui tient le stand, on se met d'accord sur 40 euros.

Et voici le truc qui a attiré mon regard, il était vraiment à peine visible et au début, je voyais que le Sega, je croyais que c'était la boite d'un jeu...

Il est complet, en très bon état et même si je suis anti-Sega, je crois que c'est la première fois que je vais garder un truc de ce constructeur.
J'ai pas recroisé la doublette, mais sinon, je pense qu'ils se seraient petit suicider !
Bref, matinée au top, surtout que 90 % des jeux est complet ! et encore, j'en ai fait que deux car je devais rentrer super tot pour bosser.