Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#209647 par corben29
13 Avr 2014, 19:51
alors le finistèriens vous êtes où ?

Chucky et merovingien29, il faut que vous sauviez l'honneur
Dernière édition par corben29 le 13 Avr 2014, 19:57, édité 1 fois.
#209648 par Nevertrust
13 Avr 2014, 19:52
dimahoo a écrit:Voici donc mon retour pour 20 euro. Je n'ai meme pas essayé de negocier.

Les g&w ont tous leur cache pile et leur numero de serie.

Image

Image

:shock: il y a eu erreur de topic, certainement :roll:

Ha ba non... :shock:

Comme je t'envie !!!
Allez je me re-déco ça pique trop les yeux :lol:
#209656 par Merovingien29
13 Avr 2014, 20:17
corben29 a écrit:alors le finistèriens vous êtes où ?

Chucky et merovingien29, il faut que vous sauviez l'honneur

Moi j'étais aux araignées ce matin donc pas de broc. Après je peux quand même faire une photo de mes prises si ça intéresse quelqu'un! :lol:

Encore du lourd après le retour de Jybé du week-end dernier. Le problème c'est que dans le 29, des retours pareils, ça ne s'est pas vu depuis... binh depuis jamais en fait!

J'exagère mais bon sérieux, comme tu le soulignes Corben, à 5 collectionneurs et autant de revendeurs sur une broc de 100 exposants... comme je recherche plus rien je m'en fiche et comme l'ambiance et l'envie n'y est plus et puis j'ai l'impression que je décroche tout doucement, je me trouve d'autres passions qui me prennent de plus en plus de temps...

Néanmoins je prends toujours du plaisir à voir de beaux retours! :wink:
#209663 par corben29
13 Avr 2014, 21:14
Moi c'est la frustration qui m'anime. Se lever tot pour ne rien trouver du tout c'est dur. L'ambiance n'était pas bonne aujourd'hui. À la limite j'attends avec impatience les brocs de plein air avec arrivée à 6 h. Je suis très heureux d'aller dans des coins inconnus. Mais il est nécessaire d'avoir des bons retours personnels pour persévérer pendant des années, surtout que chez moi c'est mal vu les brocs
#209668 par Tycoul44
13 Avr 2014, 21:29
La semaine dernière j'étais pas mécontent de mon lot NES, et je suis pas déçu non plus de mon retour du jour.

Aujourd'hui je bossais de 07h00 à 18h00, autant dire que pour faire les brocs c'était mort. Hier soir je me suis arrangé avec un collègue pour commencer une heure plus tard à 08h00.

La broc que je visais était à 30 minutes de mon taf, donc je devais la quitter à 07h30 max. Arrivé sur place à 06h50, il n'y avait que 5 exposants qui s'installaient, bref j'étais trop tôt et je sentais un beau brocouille en vue. D'autres exposants arrivaient au compte goutte, à 07h15 je finis par trouver ce jeu Bandai pour 5€.

Image

L'heure tourne 07h27 la mort dans l'âme je me prépare à partir, j'aperçois une pochette de rangement GBA SP, je trouve ça à l'intérieur. 10€ négocié à 5€.

Image

Je pose la traditionnelle question "vous avez d'autres choses en jeux vidéos?", la dame me répond par l'affirmatif et me sort ce qui suit. Je demande le prix en serrant un peu les fesses, et lorsqu'elle me répond 30€ le tout, je me détends et me dit qu'aujourd'hui est une bien belle journée.

Ces jeux là qu'on ne vienne pas me dire que c'est du lourd. Je commence le fullset "Léa Passion" :wink:

Je met en spoil car j'ai un peu honte. D'habitude quand je vois ça je jette du retr0bright avec un pad crucifix et je pars en courant, mais bon c'était dans le lot.

Image

La suite est meilleur.

Image

Image

Donc pour 35€ j'ai pu faire l'acquisition d'un GBA SP et ses 3 jeux (cool le "Gradius Advance").

De 6 jeux DS (qui ont fait la joie de ma fille et de mon fils), de 4 jeu DS (la joie du papa) tous complets avec leurs notices et points VIP.

D'une DS Lite d'une belle couleur verte et surtout d'une DSi XL "Super Mario Bros. 25th Anniversary" en boîte et complète. Celle là, elle était sur ma liste de recherche. Je vous fais grâce des photos des pochettes de rangement pour les consoles et les jeux.
Dernière édition par Tycoul44 le 13 Avr 2014, 22:12, édité 2 fois.
#209674 par Ghostof
13 Avr 2014, 21:38
@Znarf,

J'ai fait la brocante de l'Hay les roses vers 9h00, mais à part du PS2 qui ne m'intéresse pas, il n'y avait strictement rien!
#209685 par MiKG38
13 Avr 2014, 22:39
Yo!

Super vos retours! Perso, je suis bien content des miens aussi, surtout le lot qui suit:
J'ai aperçu une N64 dans un grand sac, je commence à regarder je vois quelques jeux, des notices, la femme me dit, je vous fait tout le lot à 10€! 8) C'est la première fois que je trouve un lot comme ça à un vide-grenier :D

Image

C'est vraiment dommage qu'il y a pas les boites :|
Image

Et les derniers du lot
Image

Les jeux sans jaquette c'est Burnout 2, Crash Bandicoot 3 & Worms World Party et 0.50cts la manette MD turbo
Image
#209686 par Jeff
13 Avr 2014, 22:44
Enfin un petit peu de calme dans la maison.

Du coup, mon retour de ce dimanche, c'est rare, mais j'ai du trouver un distri en pleine cambrousse car j'avais plus un rond. Et encore, j'ai laissé pas mal de trucs, notamment des jeux NES en loose bof bof à 2 roros, des jeux Wii, PS2, GC...

Première brocante, je commence gentiment par un chtit manque disque et deux jeux de société dont le DK complet, le tout pour 3 euros.
Image

Puis je vois un mec qui pose une caisse pleine de jeux big box PC, je lui demande le prix, il me dit "boarf, j'en ai plein dans le camion", et la, il en sort 2 cartons. J'en ai laissé plein. J'ai pris le lot suivant pour 25 euros
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Un dernier tour et je trouve les 3 dvd qui vont rejoindre direct ma collec et quelques jeux NES, j'ai laissé certains titres qu'un pro a pris direct.
Image

Et maintenant, on rentre dans le coolos. J'étais déjà bien content de ma pêche et je décide de faire une chtite brocante dans un bled et d'éviter les grosses.
Je me demande si des gens sont déjà passés quand je trouve ça dans une caisse
Image
Image

L'Atari est nickel, le tout pour 20 euros (et je pense que la console est pucée, la PS1 hein...)

Puis alors que j'étais bien tranquille débarque 2 beau reloud qui ont l'intention d'ouvrir un magasin mais qui officiellement prennent pour leurs collections/enfants/nostalgie. Ils tapent dans tout, Playmo, lego, JV current et retro, bouquin...

L'un d'entre eux me repère et décide de me passer devant (on aurait dit un fou, il marchait comme les marcheurs pro qui font de la compet...)
Il arrive à un stand et commence à checker des BD car il sait que j'en prends de temps en temps (je fais une biblio pour la petite avec les trucs que je lisais gamin sauf Tintin ou Lucky Luke que je déteste).
Le mec me regarde tout sourire genre "t'es dég hein ?" mais cet âne a pas vu que devant lui, vu que c'est encore tôt, la nana est entrain de déballer.
Et la pim, elle sort une caisse avec plein de trucs :
Image
Image
Image

Et alors que je fouille dans la caisse sous le regard dégouté du mec, la nana pose tranquillement à ma pied une caisse, que le pro aussi a vu, mais je mets direct la main dessus car elle le pose vraiment devant mes pieds littéralement.

Image
Le tout, 40 euros, alors qu'elle avait annoncé les jeux à 5 euros pièce... Et 5 euros le lot SNES.

J'ai cru que le mec allait se jeter par terre. J'ai même faillis le chambrer...

Jusque la, j'étais déjà ultra content mais le plus beau reste à venir. Alors que je décide tout ramener à la voiture vu que j'étais trop chargé, je passe devant un stand qui était pas du tout en place, ultra à la bourre. Et un truc interpelle mon regard. Je parle avec le mec qui tient le stand, on se met d'accord sur 40 euros.
Image
Image
Image

Et voici le truc qui a attiré mon regard, il était vraiment à peine visible et au début, je voyais que le Sega, je croyais que c'était la boite d'un jeu...
Image

Il est complet, en très bon état et même si je suis anti-Sega, je crois que c'est la première fois que je vais garder un truc de ce constructeur.

J'ai pas recroisé la doublette, mais sinon, je pense qu'ils se seraient petit suicider !

Bref, matinée au top, surtout que 90 % des jeux est complet ! et encore, j'en ai fait que deux car je devais rentrer super tot pour bosser.
Dernière édition par Jeff le 13 Avr 2014, 22:54, édité 1 fois.
#209688 par gentux
13 Avr 2014, 22:49
Argh le pack Roi Lion, je rêve de le trouver. :cry:
Bien joué amigo !

Edit : Et le reste, le lot SNES etc., c'est juste THE retour de ce dimanche.
Dernière édition par gentux le 13 Avr 2014, 22:58, édité 1 fois.
#209690 par pequedu33
13 Avr 2014, 22:53
je vois pas tes image Jeff :roll:
#209692 par Jeff
13 Avr 2014, 23:09
pequedu33 a écrit:je vois pas tes image Jeff :roll:

C'est chelou, elle passe sous chrome pourtant...

@gentux : j'étais vers chez toi, comme quoi, l'Herault, ça me va bien haha. Et le pack est juste ultra beau, et tu me connais, pour que je dise que je compte garder un truc Sega...
#209693 par anonyme26
13 Avr 2014, 23:09

Heureusement pour toi sinon je pense que tu pleurerais devant ton écran :/

Il y a de super retour, ça a été une belle journée pour beaucoup, Jeff comme d'hab tu fais de la quantité et de la qualité et surtout supports, vraiment cool de voir qu'on peut encore trouver autant de choses sur 2 brocs :)
#209695 par gentux
13 Avr 2014, 23:11
Jeff a écrit:

C'est chelou, elle passe sous chrome pourtant...

@gentux : j'étais vers chez toi, comme quoi, l'Herault, ça me va bien haha. Et le pack est juste ultra beau, et tu me connais, pour que je dise que je compte garder un truc Sega...

Pas de regrets, je prends pas autant d'argent en vide-greniers et je suis sur Toulouse, je descends dans la semaine.
D'ailleurs si la semaine prochaine t'es dans le coin, ça serait sympa d'en faire ensemble à la limite. :wink:
Et ta bien raison, le pack est juste ma-gni-fi-que !
Puis bon, le sort de la N64 est levé, c'est le plus important. :mrgreen: