Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#209603 par grimmjow
13 Avr 2014, 16:23
Tu sais viarbe,
comme le disent certains, il ne faut faut se focaliser uniquement sur le retro. si tu a d'autres centres d’intérêts cela élargi pas mal pour les recherches.
Moi par exemple je suis pas mal sur les mangas, et pratiquement à chaque fois je tombe sur un petit lot sympas.
Après je ne connait pas ta situation familial mais je trouve toujours des jouets pour mon petit !
Du coup même si je ne trouve pas grand chose niveau jeu, je ne rentre pratiquement jamais les mains vides.
Dernière édition par grimmjow le 13 Avr 2014, 16:54, édité 1 fois.
#209606 par pequedu33
13 Avr 2014, 16:51
salut a tous
en ce qui me concerne ce matin j ai pas entendu le reveil donc j etais sur le premier a 8h30-8h40
j en ai fait 3 et voila le resultat :

Image

Image

le vinyl Star Wars etait encore emballé, il est donc en excellent etat :D
#209609 par maniribeira
13 Avr 2014, 16:55
alors moi, premier vg de la saison , autant dire que ca commence en douceur, mais bon, toujours mieux que rien!
5 euros les ff
Image
8 euros la gb dans sa boite
Image
5 euros le zelda 3ds avec boite collector
Image
et enfin, le dk kong radiocommané pour 1 euro
Image

je connaissais pas mais je le truve marrant.

Bref, un seul vg ambiance sympa, pas de ratisseur.
Il y a vait aussi une dreamcast en loose avec 5 jeux, 50 euros, je trouvais ca un peu cher
et aussi un max de jeux ps2 et ds.
Bin allez on remet ca la semaine prochaine
#209616 par Ghostof
13 Avr 2014, 17:16
Salut à tous,

De beaux retours pour la plupart. Etant fan de NES et SNES, je trouve les retours de p3Rfide et grimmjow bien sympas! Sinon, petit anecdote rigolote : Je vois un lot de jeux GameBoy en loose sans prétention :
Moi : "Bonjour Monsieur, combien pour les jeux GameBoy"
Vendeur : "Je ne sais pas, j'ai pas encore décidé..."
Moi : "Ah, ben je repasserai alors..."

Sympa :) Bon je suis repassé après et le gars avait décidé de les vendre 3€/pièce car c'était "rare". Mais bon, les jeux n'étaient pas folichons, j'ai juste pris le Mario 2 ci-dessous.

Place à mes trouvailles, c'est un petit retour, mais ça fait toujours plaisir :
Image
Les prix :
- Manette Megadrive : 2€
- Columns : 0,50€
- Mario 2 GB : 2€

Et pour finitr, un Raymon 3 archi-complet en en très bon état (il y a même la carte de garantie UbiSoft!) pour 2€ :
Image
#209618 par awarefirst
13 Avr 2014, 17:39
Je vous félicite tous pour vos trouvailles assez exceptionnelles!^^

Pour moi rien d'exceptionnel étant donné que je collectionne sur PS2. Mais je suis content quand même car j'ai fais le VG vers 15h30 :lol:

Avant de repartir faire ma tournée, accompagné de mon fils de 3 ans et demi.

God of war 2e, Ninja 1.50e, les autres jeux de la photo pour 1e pièce. Je ne possédais aucun des jeux de la liste (Great)

Image

Sinon des babioles sans notice pour 1e pièce. Le mms est complet ^^

Image

Un jeu star wars pour 3e

Image

Du manga pour 1e pièce. Les 2 jeux PC disney 1e le lot. Cela semble être la version PC de Donald in maui mallard sur MD/SNES et aladdin sur SNES/MD. Je ne connaissais, caché à côté de CD des spice girls :lol:

Image

Un lot de DVD pour mon fils. Après le pocahontas d'hier à 0.50 cts, voici venu le jour du 1001 pattes à 1e et du 101 dalmatiens à 2e, la nuit au musée pour 1e. Donc impossible pour moi de dire que les gens se touchent sur les Disney's :lol:

Image
#209620 par Znarf
13 Avr 2014, 17:45
Bonjour, Bonjour,

Alors ce matin petite broc arrivé très tôt voire trop tôt mais rien ne sort. Donc apres tourné un petit moment je décide d'aller à une autre broc tout en ruminant dans ma tete : "Et merde, je savais que j'aurai du commencer par l'autre broc !" et la je tombe sur un petit lot GBA :
Image
Je vous laisse chercher l'intrus ^^
Puis arrivé sur la deuxième broc ou je fais "voiture balais" :
Image
Image
Pas une rentrée de fou mais je suis content pour les jeux PS1 car grâce à ceux-ci je passe la barre des 300 jeux de PS1 dans ma Jeuvidoéthèque (meme si ça reste pas grand chose pour certains) ! ! !
@Undone : Pour Arcueil, oui le petit vieux sous le pont ^^

Bonne fin de dimanche à tous
#209621 par pequedu33
13 Avr 2014, 17:53
ha oui j ai oublie de preciser dans mon retour
sur le stand ou j ai trouve le Star wars N64 et le Adams Family je me suis fait piquer sous le nez un Probotector Snes en loose :roll: :roll:
un peu degouté sur le coup
#209631 par Znarf
13 Avr 2014, 18:36
Ghostof a écrit:@Znarf, en effet, sympa le Zelda DX! Tu as trouvé ça sur quelle brocante?

J'ai commencé par Limeil Brevannes mais j'ai été vite concurrencé par d'autres chineurs… Mais je suis content de mon achat surtout que la GBA tourne comme une horloge.
#209634 par grimmjow
13 Avr 2014, 18:44
Malgré tous ces beaux retours je trouve qu'il manque quelque chose ......
Ou plutôt quelqu'un ,
vous savez celui qui nous faisait bavez tous les dimanches !!!

METTLEN ou es tu ?

Si guryu ou quelqu'un d'autre sait quand il reprend du service ?
Parce que moi j'aime bien me faire du mal quand je vois ses retours :lol:
#209636 par Ghostof
13 Avr 2014, 18:56
@Znarf,

J'ai fait Limeil-Brévannes les deux années passées, mais pas aujourd'hui car je la trouve trop grande! En plus, il y a pas mal de revendeurs qui font leur marché avant d'ouvrir leur stand ensuite. En tout cas, content pour toi pour ce joli lot GBA et pour ton Zelda DX une fois de + :P
#209644 par TeknoRider
13 Avr 2014, 19:39
Petit retour sympa pour mon 1er vide-grenier de cette année , déçu par le manque de cartouche mais au final je m'en tire bien .
chuis arrivé vers environ 9heures .

Image

désolé pour la qualité , ipod touch 4 powaaa -_-

surtout content pour le guide Pokemon diamant ( 4 € ) et le far cry ( 2 € ) !
duke nukem 3d , virtua fighter pc et virtua cop a 1€ chacun , operation flashpoint a 2.50 € .

ils sont tous complets et fonctionnels . ( sauf peut-etre pour les posters du guide , jles ai pas trouvés . ) .
#209646 par Znarf
13 Avr 2014, 19:43
Ghostof a écrit:@Znarf,

J'ai fait Limeil-Brévannes les deux années passées, mais pas aujourd'hui car je la trouve trop grande! En plus, il y a pas mal de revendeurs qui font leur marché avant d'ouvrir leur stand ensuite. En tout cas, content pour toi pour ce joli lot GBA et pour ton Zelda DX une fois de + :P

Merci ! Le problème de Limeil c'est que tout le monde y va car c'est la plus grande et je me suis tâté à commencer par l'hay les roses mais je suis dépendant d'un pote qui a la voiture !
@tecknorider : virtua cop :P j'adore ! J'ai trop envie d'avoir une borne virtua cop !