Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#209573 par dams83
13 Avr 2014, 14:13
Après au niveau des perles de mon coté, une xbox 1 avec 5 jeux : 100€ , une wii avec 5 jeux : 200€

Pas cherché à négocier juste un thanks Good luck!
#209575 par OBowser
13 Avr 2014, 14:19
Sympa la maquette Catamaran Playstation, je ne connaissais pas.
#209576 par dimahoo
13 Avr 2014, 14:27
rezga55 a écrit:le mec te jette une tabletop mario a la gueule et ça lui parait normal...

J'avais quand meme precise quelques heures avant que c'etait et ca sera un de mes plus beaux retours 2014.

J'ai de la chance, l'année derniere, j'avais trouvé la table top dk jr en loose et aujourd'hui la mario
#209577 par grimmjow
13 Avr 2014, 14:29
Alors aujourd’hui je décide de commencer par un petit vide grenier et ma femme va a la plus grosse du coin.
Mauvaise idée que j'ai eu, rien du tout !!!
comme les autres devaient commencer plus tard je décide de rejoindre ma femme avec le ptit bou.
Au moment ou je me stationne, elle m'appelle pour que je la rejoigne car elle m'a trouvé ceci:
Image

Mais aussi cela:
URL=https://imageshack.com/i/nml2crj]Image[/URL]

Petit tour tranquille avec ma famille, puis je décide de repartir.
On part chacun de notre coté.

Voici le reste de nos trouvailles.

Image

jeux game boy 3 euros, ds 4 euros et master system 3 euros.

Trouvailles de ma femme pour 12 euros.
Image

Et enfin hors jeux videos ce petit lot pour 8 euros:

Image

Bien content de cette matinée avec le soleil et des jouets trouvés pour mon fils également !!
#209578 par Pandemonium
13 Avr 2014, 14:37
grimmjow a écrit:Alors aujourd’hui je décide de commencer par un petit vide grenier et ma femme va a la plus grosse du coin.
Mauvaise idée que j'ai eu, rien du tout !!!
comme les autres devaient commencer plus tard je décide de rejoindre ma femme avec le ptit bou.
Au moment ou je me stationne, elle m'appelle pour que je la rejoigne car elle m'a trouvé ceci:
Image

Mais aussi cela:
URL=https://imageshack.com/i/nml2crj]Image[/URL]

Petit tour tranquille avec ma famille, puis je décide de repartir.
On part chacun de notre coté.

Voici le reste de nos trouvailles.

Image

jeux game boy 3 euros, ds 4 euros et master system 3 euros.

Trouvailles de ma femme pour 12 euros.
Image

Et enfin hors jeux videos ce petit lot pour 8 euros:

Image

Bien content de cette matinée avec le soleil et des jouets trouvés pour mon fils également !!

Cool le lot NES ! J'ai aussi vu un lot de mangas Bersek ce matin, j'ai même hésité à le prendre ;)
#209579 par dams83
13 Avr 2014, 14:38
Skate a écrit:xbox one à 100€ ou xbox première génération?

xbox première génération désolé >< je suis pas habitué à la nouvelle
#209582 par Bobysmif
13 Avr 2014, 14:45
3 brocs aujourd'hui, ça confirme mon idée sur les grosses brocs, la compagnie ratissage est toujours sur place tôt. :cry:
Dernière broc, frontière entre le loiret et la seine et marne, voila le résultat :
Image

Ce qu'on ne voit pas sur la photo c'est la PS2 slim qui va avec, le buzz est complet avec ses accessoires, pareil pour le singstar.

Les prix, 5€ Mario kart 3DS, 4€ le Game&Watch (cache pile présent, numéro de serie aussi), et 20€ le lot PS2.
#209584 par Tycoul44
13 Avr 2014, 15:03
Je ne sais pas si c'est juste une impression mais ce début de saison me semble nettement plus enthousiasmant que celui de la saison passé.

Beucoup se morfondait sur le fait qu'on ne trouvait plus rien et bien cela ne semble pas être le cas cette année.

p3Rfide des jeux SNES comme cela à ce prix c'est bon à prendre.

Les Game & Watch sont eux aussi de sortie, bravo à Bobysmif et surtout Dimahoo pour le table Top notamment.

Sinon Grimmjow et Pandemonium vos retours sont très sympa aussi.
#209586 par Joluz
13 Avr 2014, 15:09
De belles choses les gars , bon j'avoue ne pas m'être levé pour rien non plus , en plus quasiment pas de concurrence , arrivé sur place vers 7h30 puis après une deuxième vers 9h00 , du coup voila le retour de ces deux brocantes , d'ailleurs à la 2éme y'avait une snes et une n64 pour 20 euros mais j'ai déjà , surtout étonné de les voie encore à 10h00.
Bon le détail du retour :
Le lot Game Boy: 10 euros dès mon arrivé , content surtout que pas loin y'avait un gars avec plein de jeux ps2 dans son sac il a même pas tilté sur ça... ni sur la suite...
Image

Le lot PS1: 2 euros
Image

La Game Gear pour 3 euros , le son déconne mais elle fonctionne , ça m'en fera toujours une en plus
Image

La peluche Spyro pour 50 centimes
Image

Le jeu Wii : 2 euros , les deux jeux 360 pour 5 euros (j'ai cru mal comprendre pour le BioShock à 2 euros) , le FS 2004 et l'Action Replay PS2 pour 4 euros et le Power Stone PSP pour 3 euros.
Image

Et en fouillant dans des jeux PS2 j'ai eu ça pour 2 euros , du coup les deux Cement Factory ont été trouvé aujourd'hui :mrgreen:
Image

Très content de ma matinée en mode balade et sans concurrence :wink:
#209592 par becks32
13 Avr 2014, 15:30
Viarbe a écrit:Vos trouvailles et surtout le prix de vos trouvailles me laissent bien perplexe ...

3 brocs ce matin ... et rien de rien ...

En ce moment même y'a le VG du Geek de Nancy et je ne peux malheureusement pas y aller ...

Tkt ca arrive la brocante c'est juste un coup de chance il faut tomber au bon moment :wink: