Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#209528 par Guryushika
13 Avr 2014, 11:34
Comment une fiole a-t-elle pu exploser sur tes jeux, faut développer :D
#209532 par Kalas
13 Avr 2014, 11:43
Actuellement en Erasmus Hongrie, je fais de temps en temps les puces de ma ville.

Bonne surprise ce matin:

Image

Je ne pense toutefois pas la garder car étant à l'étranger, c'est du UKV... :(
Si ça intérésse quelqu'un !
#209538 par Undone
13 Avr 2014, 11:57
3 brocs, 3 jeux.

Vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent, mais je m'en suis pas trop mal sorti au final.

Image

Image

15€ le lot Zelda sur le tout dernier stand de ma deuxième broc. OUiiiiiiiiiiiiiiii mais... manque une notice (le CD orchestral est-il dans cette version de Skyward sword?) et surtout le cache au dos de la wiimote n'est pas le bon :'(

2€ le Project Zero (j'ai trouvé dans le livret le jeu Return to Wolfenstein :shock: ) et 0,5€ par artbook...

Et aussi une Nintendo 64 avec Mario pour 5 balles. Mais j'aimerais tellement en sortir une en boite un jour
#209539 par Pandemonium
13 Avr 2014, 12:00
Joli le petit lot MS, et magnifique ce pack !

Pour moi la nuit a été courte, j'ai vraiment hésité à me recoucher après avoir éteint mon réveil. J'ai quand même réussi à trouver le courage de me lever et vraiment, aucun regret :
Image
Bien content pour la BD Albator, pour les jeux Atari et mon petit pin's Atari :P

Et sinon, de la Game Boy, de la Game Boy et encore de la Game Boy, à ce tarif là je devrais rapidement réunir toutes les couleurs :)

Image
Et pour finir un petit jeu électronique Sonic 2 et un Street Fighter II en pc big box trouvé hier chez Emmaüs.
#209545 par Pandemonium
13 Avr 2014, 12:17
AnimusInside a écrit:Ouais, on dirait que Zangief fait le tapin mais il est magnifique c'est clair !

Haha j'avais pas vu ça comme ça mais t'as pas vraiment tord ^^ Moi je le voyais plus sur le podium de Mister Universe. Malgré tout ça fait une jolie déco pour la game room !
#209548 par Tidibiko
13 Avr 2014, 12:50
Bonjour à tous :)

Je viens d'observer de chouettes trouvailles, GG les gens! ;)

Aujourd'hui, malgré plusieurs manifestations dans le coin, j'ai décidé d'un faire qu'une seule, à fond, qui a la particularité d'avoir lieu autour d'un lac.

Après pas moins de 5 tours du lac (^^), voici mes trouvailles :

Image

- New Super Mario U complet en bon état sur WiiU : 8€;

- Outrun complet en bon état sur Sega Master System (et avec la languette sur le haut qui va bien): 1€;

- Moto Racer complet en bon état sur PSOne : 1€;

(La trouvaille de ce titre tombe à point nommé puisque j'ai eu l'occasion de croiser Paul Cuisset hier au TGS Springbreak, j'en reparlerai à l'occasion)

- Final Fantasy VII complet en bon état sur PSOne : 1€; 8)

- Carte mémoire orange (je ne l'avais pas celle là ^^) PSOne : 2€;

et pour finir

- Cd Final Fantasy Crystal Chronicles : A Musical Journey : 1€.

Si quelqu'un peut m'en dire plus sur la façon d'obtenir ce cd lors de la sortie du jeu (lors de la préco?), mais aussi sur les Nintendo Soundtrack Series, je suis preneur.

;)
#209549 par reimmstein
13 Avr 2014, 12:56
Tout simplement wikipedia, il faut à peu près 12 secondes 8 centièmes pour trouver la réponse :roll:
Final Fantasy Crystal Chronicles: A Musical Journey was a European promotional album which was given alongside the game on March 11, 2004 if the game had been pre-ordered. It contains six tracks from the soundtrack, including "Kaze no Ne" in both Japanese and English, the only time the English version has been released. It was published by Nintendo of Europe, and covers a duration of 17:37.