Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#209505 par dams83
13 Avr 2014, 09:08
brocouille pour ma part ^^ dur retour à la réalité ! à part un album de pogs bien remplit histoire de

je me consolerai ce soir avec ce lot sfc, une connaissance me le laisserai à 50euros tous complets en boites
Image
#209510 par The Dark Defender
13 Avr 2014, 10:21
2 vides greniers et 27euros dépensés pour 10 jeux. Mention spéciale pour les 2 jeux DS complet (points VIP non grattés pour ceux qui kiffent ça 8) ) 10euros le lot :mrgreen:
Image
#209511 par becks32
13 Avr 2014, 10:28
Image

voila le retour de ma femme moi j'ai fini le taff a 1h du mat donc 2 alim nintendo sega et une peritel sega le tout pour 3 euros je suis ravi!!
#209512 par Tycoul44
13 Avr 2014, 10:31
becks32 a écrit:
Image

voila le retour de ma femme moi j'ai fini le taff a 1h du mat donc 2 alim nintendo sega et une peritel sega le tout pour 3 euros je suis ravi!!

Elle a l'oeil ta femme becks , tu l'as formé à le détection de cable et alim.
#209513 par becks32
13 Avr 2014, 10:44
Tycoul44 a écrit:
becks32 a écrit:
Image

Elle a l'oeil ta femme becks , tu l'as formé à le détection de cable et alim.

j'avoue elle gere surtout qu'il me faut ca en ce moment pour completer mes consoles en loose
#209514 par corben29
13 Avr 2014, 10:46
dans mes rêves je me voyais revenir avec des packs n'importe quel pack des snes, des nes, des megadrive, des saturn

et dans la réalité de la merde, aucun pack, on est 5 chercheurs de jeux vidéo pour 100 exposants et deux autres broc vraiment pourries

Image
#209515 par AnimusInside
13 Avr 2014, 10:49
Voilà pour moi, pas mécontent, j'ai joué la carte du "je fais les petites brocs au départ, je laisse les grosses aux crevards" (en plus ça rime.)

1ère broc y'avait rien, du foot PS2 et des jeux DS pourris, bref, j'suis pas resté très longtemps, en plus en plein déballage...

2ème broc, encore plus petite que la première.
Je vois des jeux PS1, je demande le prix : 4€ pièce. Ouais, encore si y'avait du bon titre, je dis pas, mais des jeux de Rally, ça fait cher...

Au détour d'une petite allée, j'aperçois un carton sous une table, ah, ça c'est pour moi :whistl:

Image
Pas tous complets mais ça se prend ;)

Et en bonus qui n'avait rien à voir... Mais toujours bon à prendre ^^
Image
Le Turtles TTBE, ça sera une upgrade du mien, le DD en bon état, manque un flap et la languette centrale a un peu de vécu, mai je vais pas me plaindre, je l'avais pas ^^

Changement de broc après ça, pas grand chose (c'était la plus grande, et je me suis pointé à 9h30 passées)

Image
Bien sympa, me semble que ce sont des exclus bobox

Et ça, je me suis dit que ça ferait sympa avec les jeux PS1, original comme déco si je puis dire, surtout que c'est réellement le nom du bateau en question ^^
Image

Pas mécontent dans l'ensemble :)
#209516 par dimahoo
13 Avr 2014, 10:56
A la base, je ne devais pas faire de brocante, mais apres un cross arcade toute la nuit chez un pote, je decide de partir dans la foulée à un VG non loin de la. Ca sera un de mes meilleurs retours pour 2014. Je prends ma douche, je m'occupe de ma petite famille et des que je suis moins KO, je prends quelques photos (Attention, on sera tres loin de Jybé la semaine derniere...Il n'y pas de snes mais j'ai le sourire depuis 7h).
#209518 par p3Rfide
13 Avr 2014, 11:01
Ma première broc de l'année :D
J'ai enfin trouvé de la cartouche !! Et pas du ramdom (à part le jeu de tennis)
Image
Donc Secret of Mana - Zelda 3 - Super Mario Kart - Super Mario World - Cannon Fodder - SFII - International Tennis Tour.
4€ le lot :whistl:

Une fiole de produit marron a explosé sur les jeux juste avant que je les achète, Super Mario World a le + souffert, un produit miracle pour nettoyer les cartouches ?

Seule déception, un golden sun complet qui m'est passé sous le nez, très content de cette première broc quand même :D
Dernière édition par p3Rfide le 13 Avr 2014, 11:05, édité 1 fois.
#209519 par becks32
13 Avr 2014, 11:02
des lingettes 8) 8)
#209521 par Jeff
13 Avr 2014, 11:05
dimahoo a écrit:A la base, je ne devais pas faire de brocante, mais apres un cross arcade toute la nuit chez un pote, je decide de partir dans la foulée à un VG non loin de la. Ca sera un de mes meilleurs retours pour 2014. Je prends ma douche, je m'occupe de ma petite famille et des que je suis moins KO, je prends quelques photos (Attention, on sera tres loin de Jybé la semaine derniere...Il n'y pas de snes mais j'ai le sourire depuis 7h).

La même, sauf que j'avais le temps d'en faire que deux sur les 6/7 du secteur et j'ai misé sur les bonnes. C'est même la première fois d'ailleurs que je trouve un truc Sega que je risque fortement de garder. Photos ce soir car j'ai maxi taf avant.

Bien ouéj les jeux SNES, ça, c'est le genre de lot qui donne la patate.
#209523 par becks32
13 Avr 2014, 11:09
AnimusInside a écrit:
becks32 a écrit:des lingettes 8) 8)

Oui mais ça c'est pas pour essuyer les jeux :whistl:

Pas faux...