Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#208414 par tounedeus
09 Avr 2014, 16:03
rezga55 a écrit:
corben29 a écrit: je ne connais personne intéressé

c'est là tout le problème :D

c'est un peu comme le parti communiste :D

Ça c'est une réflexion de dinosaure partouzeur de droite !
#208436 par reimmstein
09 Avr 2014, 17:45
tounedeus a écrit:
rezga55 a écrit:
corben29 a écrit: je ne connais personne intéressé

c'est là tout le problème :D
c'est un peu comme le parti communiste :D

Ça c'est une réflexion de dinosaure partouzeur de droite !

Vive la révolution d'Octobre !
#208536 par Undone
10 Avr 2014, 00:50
Aller hop, je n'avais pas eu le temps, voici mes retours de dimanche.

Rien de fou, mais de petits lots sympatoches tout de même, et tous les jeux sont complets au moins :)

Image

Image

Image
Bien pénible cette étiquette sur le Warioland :(

Image
#208539 par Undone
10 Avr 2014, 01:00
gentux a écrit:M'enfin ! Le lot GBA (essence F pour l'étiquette) et surtout le lot Game Cube font plaisir !

Ah je vais donc essayer ça; merci pour le tuyau!!!!

Je ne fais pas la fine bouche, mais disons qu'après ce qui est tombé ce week-end, je crois qu'on peut tous faire profil bas.

Pour la petite histoire le lot GBA je l'ai chopé au nez et à la barbe d'un des mec qui ratisse (et revends je pense) beaucoup, et qui a voulu me racheter la console (vraiment mint) dans la foulée.
Et pour les gamecube (avec les cartes VIP non gratée sur Pikmin et TOS), j'ai eu ce genre de petit plaisir qui consiste à faire ses courses dans un carton d'une trentaine de jeux, qui venait tout juste d'être posé par une dame très gentille. :mrgreen:
#208547 par cryptus
10 Avr 2014, 07:00
Je déteste les dinosaures partouzeurs de droite bordel ! Mélanger sexe et politique !

Et le retour super nes, monumental ! Je savais que j' aurais pas du venir voir ce topic, snif...
#208665 par Mik3
10 Avr 2014, 16:39
cryptus a écrit:Je déteste les dinosaures partouzeurs de droite bordel ! Mélanger sexe et politique !

Et le retour super nes, monumental ! Je savais que j' aurais pas du venir voir ce topic, snif...

Dimanche t'as rien loupé si t'as pas bougé ! J'ai fais Pomponne y'avais que dalle, j'ai juste ramené un chouia de PS3.
#208740 par tony
10 Avr 2014, 21:36
Quel début de saison pour nous tous ! Moi qui pensait avoir fais le retour de broc du week end avec mon lot Us :D , J'aurais jamais pensé de telles trouvailles en 2014 , comme quoi !

Je ferais des photos de mon retour de dimanche dernier avec des trouvailles sympas mais pas de quoi sauter au plafond , surtout content pour du Upgrade sur certains petits titres

Mentions spéciales

@Boya pour son lot de rpg psone , bien joué ! bonne trouvaille
@Maltos pour son énième lot super nintendo ( il repart sur les bases de l année passée , ca va faire mal , j hallucine toujours autant avec vos trouvailles au pays ou la super nes est reine en broc :whistl: )

Mais surtout un méga retour de la part de notre ami Jybé :shock: , content que cela te soit arrivé , tu devais être comme un fou devant le lot super nes ET Megadrive , sans doute LE retour de l'année , en tout cas tu seras dans le Top 3 à coup sur , pour te détroner va falloire trouvé du megaman en boite ... soit mission quasi impossible sauf peut etre pour metleen et sa chance légendaire :whistl: )
#208892 par Merovingien29
11 Avr 2014, 12:23
tony a écrit:Mais surtout un méga retour de la part de notre ami Jybé :shock: , content que cela te soit arrivé , tu devais être comme un fou devant le lot super nes ET Megadrive , sans doute LE retour de l'année , en tout cas tu seras dans le Top 3 à coup sur , pour te détroner va falloire trouvé du megaman en boite ... soit mission quasi impossible sauf peut etre pour metleen et sa chance légendaire :whistl: )

Binh même pas vu qu'il a Megaman X en boite complet :lol: Là il faut carrément un vampire kiss sous blister! :twisted:

S'te retour de furieux n'empêche! C'est d'autant plus cool que ce n'est pas une personne qui ramène 15 consoles par week-end. En fait tu t'es fais une collec SNES en 1 brocante ; je suis franchement content pour toi! :wink:
#208904 par Jybé
11 Avr 2014, 12:44
Merci merci ... Je n'en reviens tjs pas !
Je suis en train de tout ranger et tester ... me reste plus qu'à investir dans des crystal boxes !
#209248 par Undone
12 Avr 2014, 12:15
retour du jour pour 24€, rien de folichon si ce n'est le Peach en complet Mint avec carte VIP.

Et comme toujours les sempiternels regrets à 6h30 "oh les jeux PS1 j'en avais une centaine, ils sont tous partis ce matin, je ne pensais pas que ça se vendait encore" :cry:

Image

Image

Image

Image