Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#207980 par Ghostof
07 Avr 2014, 21:47
Félicitations Jybé, tu nous as tous tué! Incroyable! Du coup, on va tous avoir des exigences de retour hyper hautes pour les prochaines brocantes...

Et en plus, quasiment AUCUN jeu de sport :shock: , le mec avait bon goût!
#208011 par MiKG38
08 Avr 2014, 03:09
Il y en a qui ont fais de ces p*tains de retours!

Pour mon premier VG de l'année, j'ai trouvé que ça mais pour 15€ le tout! Il manque 3 péritels de PS et une alim de PS sur les photos

2€ le lot manettes :D
Image

Je pensais jamais en trouver en VG
Image

Depuis le temps que je cherchais CTR, je suis bien content, il y a juste le jeu et la jaquette mais bon pour 30 centimes je vais pas râler 8)
Image
#208129 par Jybé
08 Avr 2014, 13:38
J'espère que tu as des jeux ... Cette console est pour moi l'essence même du rétro. Mais ca pique un peu les yeux quand même.
J'aimerai bien en trouver une PAL.
#208174 par MiKG38
08 Avr 2014, 17:44
Non, il n'y avait pas de jeux et de manettes malheureusement et un transfo pour les 2 :|

@reimmstein> Je sais pas, je les ai pas encore essayées :? (pas taper)
#208324 par takopix
09 Avr 2014, 11:40
j'ai fais une brocante ou un mec vendait des jeux de N Gage sous blister, il en avait facilement 30 (peut etre des doublons). Y a des collectionneurs de N Gage ici?
D'ailleurs est ce qu'on peut vraiment la considérer comme une console ?
#208329 par anonyme26
09 Avr 2014, 12:21
takopix a écrit:j'ai fais une brocante ou un mec vendait des jeux de N Gage sous blister, il en avait facilement 30 (peut etre des doublons). Y a des collectionneurs de N Gage ici?
D'ailleurs est ce qu'on peut vraiment la considérer comme une console ?

à la limite on peut la qualifier de sextoy et encore...

sinon il y a énormément d'invendus donc super courant les jeux neuf N-gage, sauf un ou deux qui sont vraiment rare et pas mauvais pour le coup je crois.
#208397 par corben29
09 Avr 2014, 15:21
il y a quelques mois j'étais aussi tombé sur un gars qui vendait du n-gage sous blister 1 ou 2 pièce, enfin une misère, je n'ai pas pris. cela ne m'intéresse pas et je ne connais personne intéressé