Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#207758 par Chucky
06 Avr 2014, 19:33
Raaah le Tiger Sonic trop bien !! ^^
Et le fameux réveil Mario sous LSD :mrgreen:

Nyala tu peux tenter le mode touriste dans l'après midi, ça marche aussi parfois ! Pour preuve le retour de Patours :D
#207759 par The Dark Defender
06 Avr 2014, 19:36
clioman2 a écrit: Et pour finir, petit craquage pour ça:
Image
- Un réveil Mario et une figurine Mario estampé 1992.
Les 2 me ont revenu à 8 euros:
J'ai trouvé ça un peu cher mais le regard de Mario sur le réveil en mode "XTC" m'a fait craqué... :whistl: :mrgreen:

Trop flippant ce Mario :shock: Mario Gros Pervers et le petit Mario PD à côté qui tend ses fesses :whistl: dé-gueu-lasse

:arrow:

chui plus là...
#207762 par Nyala
06 Avr 2014, 19:40
Chucky a écrit:Nyala tu peux tenter le mode touriste dans l'après midi, ça marche aussi parfois ! Pour preuve le retour de Patours :D

ben pour te donner une idée, on s'est levés a presque midi et on a passé la journée en pyjama a jouer aux jeux vidéo ensemble :roll:
(image ultra féminine n'est ce pas ^^)
#207763 par takopix
06 Avr 2014, 19:41
Bon j'ai fais deux brocantes entre 16h30 et 18h30, je pensais rien trouver et pourtant.
Plutôt content de mon retour. Tous complet (sauf Tony Hawk)

Image

ps : j'ai un doublon pour Syphon Filter 2 et 3 si ça interesse qqn
Dernière édition par takopix le 06 Avr 2014, 19:57, édité 1 fois.
#207767 par XavArcade
06 Avr 2014, 19:49
patours a écrit:Image
si quelqu'un peut me dire si c'est du PS1 ou du PS2 voir même avec quel(s) jeu(x) y jouer...

C'est le castle spirit. :wink:

Image
Dernière édition par XavArcade le 06 Avr 2014, 19:55, édité 2 fois.
#207776 par Mario86
06 Avr 2014, 20:21
tony a écrit:
Image

Vla le lot de rpg Us ! :shock: :shock: Je paye le gars , et montre ma trouvaille à mon pote qui ne connait pas grand chose en super nes (qui est de la génération psone) et qui est très content pour moi :D , je veux lui offrir un pti qqchose , il refuse , j'insisite lourdement , non rien à faire , il ne veut pas , il préfère faire ses propres trouvailles , respect

Donc voilà , le lot complet pour 20 euro , une de me plus belle trouvaille au vu du prix , la saison commence bien pour moi , et quelle joie de trouver des jeux de ce calibre au vu de la concurrence et de l'épuisement des stocks au fil des années

Edit : Titres des jeux Us Robotrek :D + Zelda :D + Breath of fire :D + Chrono Trigger :shock: + Earthbound :shock: :shock: + Lufia :D

Bravo, tu bats ma pauvre trouvaille de Chrono Trigger en loose à 50 cents. Respect total pour 2014...

pequedu33 a écrit:il est prevu qu elle parte en dezonage

Tu comptes l'envoyer à FFVIMan? :mrgreen:

Jeff a écrit:Sur une autre brocante, c'était le spot à PS2 boxed :

Image

Pour 40 euros le lot, j'ai dit "OK" surtout que la PS2 fat, en boite, est ultra complète avec les plastocs et tout et tout et que les jeux sont propres.

Excuse-moi de te demander ça ici, mais comptes-tu conserver Sly Raccoon, stp?
#207777 par corben29
06 Avr 2014, 20:28
corben29 a écrit:impressionnant le lot de rpg. moi je recherche breath of fire 4. mais après chucky avait un peu fait pareil. la personne qui joue aux rpg les cumulent c'est logique.

Qu'est-ce que j'ai fais ? J'ai pô tout comprite...Je stocke du RGP à m'en faire péter les étagères ? Même pas, mais j'aimerais bien 8)[/quote]

je disais que la dernière fois tu avais rentré tout un lot de rpg. il n'est pas rare que la même personne en vende un lot en fait
#207778 par clioman2
06 Avr 2014, 20:31
The Dark Defender a écrit:
clioman2 a écrit: Et pour finir, petit craquage pour ça:
Image
- Un réveil Mario et une figurine Mario estampé 1992.
Les 2 me ont revenu à 8 euros:
J'ai trouvé ça un peu cher mais le regard de Mario sur le réveil en mode "XTC" m'a fait craqué... :whistl: :mrgreen:

Trop flippant ce Mario :shock: Mario Gros Pervers et le petit Mario PD à côté qui tend ses fesses :whistl: dé-gueu-lasse

:arrow:

chui plus là...

Lol...
Je les ai placé au pif en plus pour la photo, mais après ton commentaire, c'est clair que ça donne cette impression... :mrgreen:
#207788 par benc
06 Avr 2014, 21:30
Retour de vide grenier ce dimanche, sauf que le grenier en question était celui de mes parents :P

En passant un peu de temps dans les cartons, j'ai retrouvé ma Game Boy (mais pas Zelda :evil:) et ma Game Gear (avec hook et Mortal Combat) !

La Game Boy marche nickel.
Image
Image
Image

Par contre la Game Gear a des problème d'affichage, reste à trouver un shop pour changer les condensateurs !
Image
Image

J'eu eu aussi une NES et une Super Nintendo mais à priori celles-ci ont bien disparu.

Ben
#207791 par Jybé
06 Avr 2014, 21:40
Pour ceux qui me suivent sur twitter ... Gros tease d'un énorme retour de brocante ... Sûrement mon meilleur début que j'en fais !
#207792 par hetfy
06 Avr 2014, 21:43
bonsoir a tous,
4 vide grenier pour moi aujourd'hui et rien d'exceptionnel mais j'ai trouvé une GBA SP sans chargeur pour 3€ =) je sais pas si j'ai fais une affaire mais je trouve qu'elle n'étais pas chère mais je ne sais pas ou je pourrai me procurer un chargeur seul par contre....
voici des photos de l’acquisition :
Image
Image
par contre je trouve que son rétro éclairage est sombre, est ce normal ?
Image
#207794 par Jeff
06 Avr 2014, 21:54
Mario86 a écrit:Excuse-moi de te demander ça ici, mais comptes-tu conserver Sly Raccoon, stp?

Normalement non (je dois l'avoir en état quasi neuf) mais pour l'instant, je ne vends rien, pas le temps de m'en occuper et ensuite, quand je mets en vente, je mets tout en même temps sur le forum pour que tout le monde tente sa chance.

Allezzzz Jybééééé fais péter le retour...