Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#207721 par Joluz
06 Avr 2014, 17:39
De belles choses les amis ; bon bah moi c'était la reprise , mon retour me convient , comme certain je me satisfait amplement de ces achats , disons que vu ce que j'ai chez moi j'ai plus besoin de me prendre la tête et c'est plus agréable d'arpenter les VG comme ça.
Image

Image

voila voila
#207723 par pequedu33
06 Avr 2014, 17:43
impressionant les retours bien joué tout le monde

bon une petite dizaine de Vide Greniers fait en compagnie de l ami Nahog, mon retour du jour

Image

Image

Image
#207725 par Nyala
06 Avr 2014, 18:01
impressionnant
quand je vois ce que vous parvenez a ramener, je me dis qu'il faut absolument que je me tire du lit plus tôt les week end... mais bon, toute seule c'est beaucoup moins motivant :|
#207732 par cbugs
06 Avr 2014, 18:22
Content de mes retours du jour, déjà un peu de game boy pour 6 euros le tout:
Image
Super content pour les deux jeux nes, 4€ pièce et les deux pokemon 4€
Image
2 jeux ds 6€
Image
et les deux petits stikers Atari vraiment sympas.
Image
Le tout en quatre brocs,un bon dimanche.
Dernière édition par cbugs le 06 Avr 2014, 21:12, édité 1 fois.
#207734 par Ghostof
06 Avr 2014, 18:25
Salut à tous,

Bravo à tous pour vos retours! Et spécialement à Dilendeau, Tycoul44 et Jeff!

Pour ma part, voici mon retour 100% Nintendo, sur 2 brocantes :

On commence avec une game boy, boitier de transport, 3 jeux et un boitier vide ( :?: ) pour 8€ :
Image

Ensuite, je tombe sur un Metroid Prime complet avec carte VIP et 3 ( :!: ) petits livrets noirs pour 2€ :
Image

Ensuite, je trouve 6 jeux GameBoy pour 8€, dont un que je recherchai et qui fait bien plaisir, je pense que tout le monde aura trouvé :wink: :
Image

Et enfin, juste avant de partir, une SuperNES complète + Super Game Boy + 4 jeux + 1 jeu Game Boy pour 15€, par contre, elle est DEGUEULASSE, je me demande comment on peut faire pour qu'elle finisse dans cet état là :shock: , mais bon, elle n'est pas trop jaunie et abimée, après un bon coup de nettoyage, elle retrouvera une deuxième jeunesse :
Image

Et enfin, hors JV :

Laserdisc D'AC/DC avec le poster s'il vous plaît pour 1€:
Image
Dernière édition par Ghostof le 06 Avr 2014, 18:36, édité 1 fois.
#207736 par Nahog
06 Avr 2014, 18:27
Bon bilan de mes deux jours de brocantes :

Image

Pas énormément de chose, c'est marrant j'ai vu que quelqu'un avait rentré la BD aussi ce week end :)

Pour la game boy, elle est complète mais la console à un peu jaunie, et j'ai payé 40€ mon craquage du week end...

Le reste des jeux entre 1 et 2€ donc ça va :)

En tous cas encore de bien beau retour cette semaine, bien joué les amis :wink:
#207740 par Znarf
06 Avr 2014, 18:50
Nahog a écrit:Bon bilan de mes deux jours de brocantes :

Image

Pas énormément de chose, c'est marrant j'ai vu que quelqu'un avait rentré la BD aussi ce week end :) :

hé hé j'ai trouvé la meme BD mais aussi me meme Metroid sur DS ^^
#207747 par Chucky
06 Avr 2014, 19:05
Pfiouuuu de sacrés retours ce week-end, c'est cool !

Kurama c'est une 3004 ta PSP Silver ? Non je dis ça parce que j'ai la boite, mais pas la console qui va bien...J'ai même le cable d'alim ! (moi :whistl: )
Alors si jamais, t'en avais une en trop, tu vois...Histoire de pas rendre jalouse la jolie PSP rose Kirby-style...Ta p'tite Chuckynette préférée saurait l'accueillir chez elle comme il se doit, la chouchouter, la vénéner, la traiter avec tout l'amour et le respect que mérite cette jolie petite machine ♥ :mrgreen:
Hein ? Qu'est-ce t'en dis ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon, sinon, sur 4 brocs ici, voilà ce qu'il y avait de valable ce matin en dehors des habituels jeux de sports...
Image
Sans manuel :/ Pour 1€ ça rentabilise le voyage quoi...Maintenant il me faut le premier épisode :roll:

corben29 a écrit:impressionnant le lot de rpg. moi je recherche breath of fire 4. mais après chucky avait un peu fait pareil. la personne qui joue aux rpg les cumulent c'est logique.

Qu'est-ce que j'ai fais ? J'ai pô tout comprite...Je stocke du RGP à m'en faire péter les étagères ? Même pas, mais j'aimerais bien 8)
#207750 par Mik3
06 Avr 2014, 19:23
Nyala a écrit:impressionnant
quand je vois ce que vous parvenez a ramener, je me dis qu'il faut absolument que je me tire du lit plus tôt les week end... mais bon, toute seule c'est beaucoup moins motivant :|

Je te rassure, y allant très tôt, beaucoup d'entre nous y vont seuls laissant à leur compagne/compagnon la grasse mat' ^^
#207752 par clioman2
06 Avr 2014, 19:25
Ca y est les brocantes sont bien reparti: on voit de sacrés retours... :shock:

J'en ai fait aussi ce matin et voici mes trouvailles:

Image
- 5 jeux PS1 état mint pour 2 euros, je les ai pris pour faire du vampirisme avec les boitiers... :whistl:

Image
- Le Tiger Sonic avec son cache pile: 1 euro
(il a due traîner dans de la terre vu l'état de propreté, mais il fonctionne...)
- Le lot de 3 jeux GBA en loose dont DK2 pour 3 euros

Image
Un lot de magazines (essentiellement PS1 fin 90) et un Guide statégique pour 3 euros
Photos du détail du lot pour les plus curieux:

Image
Image
Image

Et pour finir, petit craquage pour ça:
Image
- Un réveil Mario et une figurine Mario estampé 1992.
Les 2 me ont revenu à 8 euros:
J'ai trouvé ça un peu cher mais le regard de Mario sur le réveil en mode "XTC" m'a fait craqué... :whistl: :mrgreen:
#207753 par Masterlord
06 Avr 2014, 19:26
pempam a écrit:tu as été à rodez?celui de saint jo?genre mec pas trop réveillé avec un jogging type adidas noir
et tu as du voir la pauvre gameboy color qui souffrait l'agonie tombé ou roulé dans la terre.

Yep, j'étais le gars qui n'a pas dormi depuis trop longtemps en survet' parce que c'est tout ce qui me restait de propre et dont le rasoir avait fait faut bond. :mrgreen:

J'ai vu la GB mais j'ai surtout vu la DS et la Wii. :|
#207756 par Nyala
06 Avr 2014, 19:29
Mik3 a écrit:
Nyala a écrit:impressionnant

Je te rassure, y allant très tôt, beaucoup d'entre nous y vont seuls laissant à leur compagne/compagnon la grasse mat' ^^

ben le problème vient aussi du fait que je me lève a 5h30 une bonne partie de la semaine et que donc le week end j'aime bien dormir ^^
et puis ça me ferait plaisir qu'il vienne avec moi, et je suis sure que ça lui plairait aussi au final :)
#207757 par patours
06 Avr 2014, 19:30
pas grand chose de mon côté, mais bon j'y suis allé avec un pote en milieu d'après midi... voilà pour moi

Image
tous complets sauf primal

Image

Image
0.5€ on fait pas la fine bouche :D

Image
celui-là je le cherchais depuis un moment pas trop cher :whistl:

Image
si quelqu'un peut me dire si c'est du PS1 ou du PS2 voir même avec quel(s) jeu(x) y jouer...

et voilà pour mon pote :

Image