Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#207689 par gentux
06 Avr 2014, 14:51
Je vais au pôle emploi et je cherche un boulot, un mec me le pique.
Ben ça va aussi saturer l'espace de recherche et créer des tensions..
C'est très général ce que tu dis là, je suis d'accord, mais si je le laisse, quelqu'un d'autre le prendra peut-être pour des désirs plus malhonnêtes.
Je dis pas que je prends tout, je laisse beaucoup de choses derrière moi qui ne m'intéressent juste pas.
Une fois j'étais tombé sur un stand avec des jeux PS1 à 0,20€/pièce, ben j'ai pas tout pris hein.
Enfin soit, et pour mettre les choses au clair, je ne cherche pas que de ça, mais en grande partie, oui.

@Jeff : Et la N64 du week-end elle pour qui ? pour qui ? Jeff bien évidemment ! :lol:
#207692 par Jeff
06 Avr 2014, 15:08
@Gentux : Bah ouais, de toute façon, cette console me suit partout. Et le pire, c'est que je la prends à chaque fois, car à chaque fois, les mecs ne veulent pas me vendre juste les jeux... Bon, la, par contre, les pads étaient pas (trop) moches.

Et franchement, si avant on pouvait se permettre de laisser des trucs derrière nous en se disant "ça fera plaisir à un collègue/gamin/collectionneur", maintenant, ce n'est plus trop vrai. On va pas refaire le débat hein mais quand j'ai débuté ma collec, je laissais tout ce qui n'était pas nintendo car j'avais des potes qui collectionnaient du Sega (on était que deux à chercher du jeux rétro). Maintenant, c'est plus possible. Rien que ce matin, première broc à 5h45, il y avait aucun collectionneur de JV, mais pas mal de revendeurs uniquement, dont deux nouveaux, qui courraient dans tous les sens pour le moindre jeux DS.

Ils étaient tellement à fond qu'ils tapaient aux vitres des bagnoles car l'instal ne se faisait qu'à 6 h en disant : "vous avez des jeux vidéo ? récents, anciens ?".

J'en parlais y a pas longtemps avec Gentux, maintenant, de mon coté, je pratique la politique de la terre brulée. Dès que je vois un truc, même si ça m'intéresse pas forcément mais que je sais qu'ils pourront pas faire un billet dessus, ben je prends, quitte des fois à perdre un peu mais je m'en fous. Ils foutent en l'air ma passion, je vais les taper aux portefeuilles. Perso, ma collec est bien avancée, je ne recherche quasi plus rien de spécifique et faire les brocs, c'est une passion, pas un taf comme eux. Du coup, c'est eux qui vont le sentir passer.

WAR IS COMING !
#207694 par gentux
06 Avr 2014, 15:16
Alors pour Rodez, j'ai eu un un ami par SMS (en fait vous connaissez, c'est celui qui t'a acheté les jeux GC Pempam et celui qui était dans la classe de Masterlord), il a trouvé quelques trucs à St Jo.
Un Pokémon Emeraude en boîte GBA sans notice à 5€, un Lego Star Wars 2 complet sur GC à 4€ avec dedans en plus un Mario Smash Football en loose. :whistl:
#207695 par Tekan
06 Avr 2014, 15:20
Moi pour le coup, levé a 6h après un gros match hier soir et a peine 4h de sommeil

Pour trouver... ça

Image
1€ piece. Je ne les avais pas.

Mais la ballade était bonne! 3 Vide Grenier avec l'ami Nihongamer. De bonne tranche de rire. On va le refaire assez souvent je pense !
#207698 par Mik3
06 Avr 2014, 15:33
20 euros le lot de jeu PS3 ! bonne affaire pour toi, mais les gens ont du poignons à jeter c'est pas possible.... rien que pour GTA V sorti il y a 6 mois :/

Broc mode ballade ce matin, rien d'interessant de toute facon, meme pas de PS360 quasiment que des babioles, pas revenu bredouille quand meme et content malgré tout :)

10 euros le pack DJ hero 2 et 3 euros le Dr maboule.
Image

J'ai laissé une GC noire en boite, 25 euros, j'en ai deja deux c'etait surtout pour une revente et une ps2 slim en boite, 20 euro.
#207700 par Undone
06 Avr 2014, 15:39
Voici mon retour de ma seconde broc de la matinée, le retour de la première est encore dans la caisse...

Mais avant, pour la "petite histoire glauque", je me suis levé plus tôt que prévu, mais ai "perdu" ce temps parce qu'en chemin, je me suis arrêté sur l'autoroute juste après avoir croisé une voiture qui venait de se foutre sur le toit.
Les occupants avaient l'air OK, mais ça m'a un peu chamboulé... bref je ne connais pas beaucoup d'entre vous, mais on est beaucoup ici à se lever tôt, souvent la tête un peu dans le cul pour aller fouiner... bref tout ça pour dire, les gars faites gaffe à vous :oops:

Image
#207708 par b0ya13
06 Avr 2014, 16:17
sympa les rentrés sa sent le debut des bon vg sa :)

2 petit jeux psp pour garnir celle que mon bof ma filer :)

Image

quelques jeux ds

Image

sur un vide grenier je tombe sur une pro qui vend les saison simpson ( je crois elle en avait 13 ou 14 a 6 euro piece ) ce qui n'est pas excessif vu les prix du magasin mais bon je compte pas lacher plus de 100 euro dedans non plus j'abandonne ce coup la avec un peu de depit car je les souhaite un petit peu quand meme ^^

du coup je vois des jeux wii et ds je demande par curiosité le prix elle me dit 3 euro le jeu wii et 3 le jeu ds aussi

elle avait un okami sur wii mais en anglais donc pas pris ^^

mais a la place j'ai pris ceci pour ma femme qui es bien contente du coup loool

Image

je tombe sur un cd solo pour le gameboyplayer gamecube

je promene sur un dernier vide grenier ou je vois un jeux ps1 depassé un tomb raider je commence a farfouiller dans le tas de k7 dvd et en dessous je tombe sur une bonne vingtaine de jeux ps1/ps2

j'en prendrais 19 bien content sur le coup ^^
Image

Image

plutot une bonne journée pour moi :)
#207711 par corben29
06 Avr 2014, 16:26
impressionnant le lot de rpg. moi je recherche breath of fire 4. mais après chucky avait un peu fait pareil. la personne qui joue aux rpg les cumulent c'est logique.
#207715 par kurama57
06 Avr 2014, 17:06
C'est un jolie défilé aujourd'hui en matière de rentrée de jeu, cela annonce une jolie année de brocante.

Et le lot de rpg fait juste plaisir, de bon titre ( sauf alundra 2 il est a brûlée, je me suis forcé à le finir celui la, mais il est vraiment mauvais et chaotique au niveau gestion de la caméra après le premier qui était excellent ).

Par contre le chronos cross c'est quand même assez rare en VG au vue du prix ou il était à l'époque en import.

Et un peu comme gentux, je ne suis pas pour laisser trainer les jeux même si je les possède sauf à des prix abusé. Ce matin j'ai vue une ps2 slim en boite vendu 30 euros avec trois jeu et la personne offrait un télé cathodique avec pour ce prix, le temps d'appelé le monstre qui courait sur le stand d'à côté, un type qui était derrière moi ce jete sur la console ....
Je l'interpelle en lui demandant si je le dérangé pas trop, il ma insulté et ses barrer rapidement avec la console avant même que j'ai eue le temps de passer les enfants à madame...

Donc au vue de la mentalité de beaucoup maintenant je ne pense pas faire de fleurs désormais, je préfère acheté et revendre sur le forum sa profitera au moins à des personnes sympathique et qui sont passionné plutôt qu'à ce genre de guguss :wink:
#207719 par XavArcade
06 Avr 2014, 17:16
Il y avait une très grosse brocante dans mon coin, mais par manque de temps et comme je savais que deux amis retrogammer s'y rendaient, je suis allé à une petite brocante de quartier.(à 10h30...)
J'y ai trouvé ceci :

Image

La xbox + câbles avec 7 jeux et sans mannette pour 5 euros. (Le câbles est multi fonction : xbox, ps2, GC, DC)
La xbox a déjà était ouverte, je prends le risque quand-même car le vendeur me certifie qu'elle fonctionne.
En fait, elle a était modifier et il y a un émulateur xbox et N64 dedans... :twisted:
Enfin, les jeux originaux passent, c'est déjà ça. :wink:
Les 3 manettes cassées (2 ps2 et 1 pc) pour .030 euro.
Les deux jeux Wii pour 6 euros (Le RE 4 pour moi et l'autre pour mon fils. :wink: )
Carte mémoire à 0.20 euro.