Oublard a écrit:Pour commencer la saison des brocantes je suis très content de vous présenter ce magnifique retour (sans me vanter bien sur):
Je ne pensais pas avoir à utiliser ça un jour... Mais quelqu'un doit l'arrêter

Oublard a écrit:Pour commencer la saison des brocantes je suis très content de vous présenter ce magnifique retour (sans me vanter bien sur):
Ghostof a écrit:1€ le jeu ca vaut le coup. Et tu as de bons titres quand même : Mario 3 (x3), Gauntlet 2, Turtles 2 The arcade game (!), North & South, Kirby
Pour effacer les écritures de marqueur noir, je te conseille l'éponge magique (à tremper dans l'eau) et frotter doucement. Ca a toujours fonctionné avec moi.
Sinon, alcool à 90° ou ajax vitre
Merovingien29 a écrit:Ici aussi c'est la reprise, plusieurs brocs mais finalement je n'en ai fais qu'une seule et dès le 2éme stand une MD2 (encore...) avec 5 jeux assez commun (Alladin, Le Roi Lion, World Of Illusion, Ecco, le dernier je ne sais plus...) : le lot : "10€ négocié à 8€" bref je fais mon tour je ne vois rien d'autre et sur le retour qui me mène à ma voiture je croise un mec qui m'interpelle. "Oh la la justement je cherche ce genre de chose, tu viens de la trouver là, à quel stand...tu as trop du bol... bref plutôt sympa le gars " je vois que le mec est un peu dégoûter du coup comme je possède déjà la console et les jeux je lui dis que je peux lui la céder... le mec me sort direct un billet de 50€! Je lui dit que c'est trop et que même sur le bon coin c'est moins chère, en plus je ne peux pas lui certifier quelle fonctionne, bref discussion presque absurde, me mec veut me filer 50€ et moi je refuse.
Au final on s'entend sur un tarif de 40€, lui super content et moi je viens de tomber dans le monde du ratissage![]()
Du coup pas de photo de jeux ou console mais je peux photographier les 40€![]()
J'ai un peu hésité à poster mon anecdote car je pense que ça ne va pas plaire à tout le monde et en même temps 9 personnes sur 10 font la même chose mais sur LBC ou Ebay
Green Alex a écrit:Y a pas de mal en soi, mais acheter une console et des jeux auquel tu ne vas pas jouer ...
gentux a écrit:Green Alex a écrit:Y a pas de mal en soi, mais acheter une console et des jeux auquel tu ne vas pas jouer ...
Chacun voit midi à sa porte, c'est ça ou s'être levé pour rien.
Je préfère ramener des jeux que j'ai déjà pour un prix dérisoire plutôt que de revenir les mains vides.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités