Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#207634 par pempam
06 Avr 2014, 12:03
Masterlord a écrit:Pareil bredouille. :|
Mais je pense que j'étais pas apte à trouver quoi que ce soit. :mrgreen:

Par contre quand tu vois l'état du peu qu'il y a... J'ai honte pour eux.

tu as été à rodez?celui de saint jo?genre mec pas trop réveillé avec un jogging type adidas noir
et tu as du voir la pauvre gameboy color qui souffrait l'agonie tombé ou roulé dans la terre.

Image
#207636 par anonyme26
06 Avr 2014, 12:07
Ahhh j'adore le mec trouve Hammerin Harry et dis qu'il a pas trouvé de grand jeu ^^ faut arrêter de ne jurer que par Zelda et Megaman les mecs ;)

Par contre le lot SNES US... punaise EarthBound quoi et Chrono Trigger il y a de quoi dégouté les gens ^^

Vous commencez fort les mecs en tout cas
#207639 par Znarf
06 Avr 2014, 12:13
Bonjour à tous. De beaux retour notamment la mallette de Tony ! Je vous présente mon retour du week end avec un total de 6 brocs. Je ne mets pas en photo les jeux wii et ds qui fleurissent tandis que les jeux plus anciens deviennent plus rare. Une petite surprise avec la BD, d'ailleurs je fais appel à votre savoir pour m'éclairer un peu sur celle-ci. Sinon un petit coup de gueule : je trouve certains chineurs de JV de plus en plus agressif…
Bon week end à tous !

Image
Image
Image
#207640 par Tycoul44
06 Avr 2014, 12:17
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Tycoul : pour ton manque de "gros" jeux dans ton lot NES, je te signale que tu as quand même dégoté Hammerin Harry qui cote un poil, même en loose :roll:

Effectivement il a une belle petite cote, c'est marrant car l'an passé à la même période j'avais trouvé un "The Simpsons: Bartman Meets Radioactive Man" en boite et lui aussi à ma grande surprise cotait pas mal.

rezga55 a écrit:Ahhh j'adore le mec trouve Hammerin Harry et dis qu'il a pas trouvé de grand jeu ^^ faut arrêter de ne jurer que par Zelda et Megaman les mecs ;)

Je connais peu la ludothèque NES hormis les hits que j'ai cité, le "Hammerin' Harry" est coté mais est ce un bon jeu?

Le Simpson que j'ai trouvé l'an passé ne m'avait pas plus du tout par exemple.

Tekan a écrit:Tycoul : Un Hammerin Harry en VG mec!!!

Merci les gars, c'est pour ce genre d'info que je suis sur ce site. Cela me permet d'en apprendre un peu plus à chaque fois.
Dernière édition par Tycoul44 le 06 Avr 2014, 13:46, édité 2 fois.
#207642 par Nevertrust
06 Avr 2014, 12:52
Pour la bd, à part qu'elle a été éditée en 1992 et que c'est la première de la série Gare Boy, je n'en sait pas plus.
#207646 par gentux
06 Avr 2014, 13:17
rezga55 a écrit:Ahhh j'adore le mec trouve Hammerin Harry et dis qu'il a pas trouvé de grand jeu ^^ faut arrêter de ne jurer que par Zelda et Megaman les mecs ;)

C'est clair, y'a du lourd dans le lot !
#207647 par becks32
06 Avr 2014, 13:28
gentux a écrit:

C'est clair, y'a du lourd dans le lot !

J'ai dis exactement la meme chose hammerin par a 40 euros en loose
#207648 par grimmjow
06 Avr 2014, 13:32
Waaaa !! :shock:
Ce lot de jeux snes j' hallucine.
Tony tu commence très fort la saison !!!
Tycoul aussi un bon lot de jeux nes !! congratulation 8)

Aujourd’hui très grande brocante pour un petit retour mais j'en suis satisfait.
Je pense comme parodius que par chez moi tout à déjà été pris niveau cartouches. Donc à moins d'un gros coup de bol, je ne m'attends plus à grand chose et commence la saison à la cool sans grandes attentes niveau trouvailles.
Dans cette optique, je me rends compte que je me satisfait avec beaucoup moins de choses qu'avant.

Voici ma récolte:

Image

Manette dreamcast pour 1 euro, le zeda ds pour 3,project zero xbox 1 euro, les 2 mangas 1 euro.
Très content d'avoir trouvé le walkind dead sur ps3 pour 8 euros (j'avais trouvé l'autre la semaine dernière et je suis en train de le faire et il est très bon )
Et enfin ma première et meilleur trouvaille le gameboy player en boite pour 2 euros.
#207649 par Pandemonium
06 Avr 2014, 13:33
Cool de voir que la pêche n'a pas été minable pour tout le monde :) Pour moi pas l'ombre d'un jeu valable ce matin, j'ai quand même évité le total brocouille avec ce lot de 72 cartes panini Street Fighter 2 et 4 pin's Tortues Ninja ... on se rattrape comme on peut ^^
Image
#207652 par becks32
06 Avr 2014, 13:38
Joli le gb player!!
#207653 par Merovingien29
06 Avr 2014, 13:41
Ici aussi c'est la reprise, plusieurs brocs mais finalement je n'en ai fais qu'une seule et dès le 2éme stand une MD2 (encore... :roll: ) avec 5 jeux assez commun (Alladin, Le Roi Lion, World Of Illusion, Ecco, le dernier je ne sais plus...) : le lot : "10€ négocié à 8€" bref je fais mon tour je ne vois rien d'autre et sur le retour qui me mène à ma voiture je croise un mec qui m'interpelle. "Oh la la justement je cherche ce genre de chose, tu viens de la trouver là, à quel stand...tu as trop du bol... bref plutôt sympa le gars " je vois que le mec est un peu dégoûter du coup comme je possède déjà la console et les jeux je lui dis que je peux lui la céder... le mec me sort direct un billet de 50€! Je lui dit que c'est trop et que même sur le bon coin c'est moins chère, en plus je ne peux pas lui certifier quelle fonctionne, bref discussion presque absurde, me mec veut me filer 50€ et moi je refuse.

Au final on s'entend sur un tarif de 40€, lui super content et moi je viens de tomber dans le monde du ratissage :|

Du coup pas de photo de jeux ou console mais je peux photographier les 40€ :wink:

J'ai un peu hésité à poster mon anecdote car je pense que ça ne va pas plaire à tout le monde et en même temps 9 personnes sur 10 font la même chose mais sur LBC ou Ebay :roll: