Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#207575 par maniribeira
05 Avr 2014, 23:38
ah tony tu nous en mets plein la vue, un samedi en plus!!J'ai hate de voir ce que ca donne le dimanche
#207580 par takopix
05 Avr 2014, 23:48
XavArcade a écrit:
rezga55 a écrit:Super sympa cette trouvaille dis moi :)

Tu pourrais nous faire quelques photos de l'intérieur :D ?

Rhooo, le curieux....
Bon je veux bien voir aussi... :lol:

Alors il y a donc le Artbook de Princess Mononoké, avec les dessins, les recherches de personnages, les superbes illustrations, des bouts de story board etc...
Pareil pour Nausicaa. Et le 3eme (image en bas à droite) c'est un artbook avec des dessins issus des rêves de Miyazaki. Donc y a de tout (pour ceux qui le connaissent,
c'est un grand amateur d'avions et de bateau). Ils sont limite comme neuf, vraiment nikel. J'avais déjà le artbook du Chateau Ambulant et des Contes de TerreMer.
C'est du lourd !

Image
#207587 par Skate
05 Avr 2014, 23:58
tony a écrit:Image

Vla le lot de rpg Us ! :shock: :shock: Je paye le gars , et montre ma trouvaille à mon pote qui ne connait pas grand chose en super nes (qui est de la génération psone) et qui est très content pour moi :D , je veux lui offrir un pti qqchose , il refuse , j'insisite lourdement , non rien à faire , il ne veut pas , il préfère faire ses propres trouvailles , respect

Donc voilà , le lot complet pour 20 euro , une de me plus belle trouvaille au vu du prix , la saison commence bien pour moi , et quelle joie de trouver des jeux de ce calibre au vu de la concurrence et de l'épuisement des stocks au fil des années

Edit : Titres des jeux Us Robotrek :D + Zelda :D + Breath of fire :D + Chrono Trigger :shock: + Earthbound :shock: :shock: + Lufia :D

Earthbound. il a trouvé un Earthbound et un Chrono Trigger en brocante.

normal quoi.

*pars se pendre*
#207593 par becks32
06 Avr 2014, 01:37
ah oui quand même avec tout ça tu va te gaver!!moi je viens de finir le taff a 1h30 du mat du coup brocante demain?non mais ma femme oui :mrgreen: :mrgreen:
#207597 par Mik3
06 Avr 2014, 08:00
Aller c'est parti, en mode relax :)
#207601 par dams83
06 Avr 2014, 09:56
Petit retour pour une reprise mais bon je ne l'avais pas ^^ obtenue pour 10euros le vendeur était ancien collectionneur on a tapé la discute il m'a parlé de supers vieilles consoles dont je ne connaissait pas l'existence, qu'il a vendu une console super rare à marcus fin une rencontre plutôt sympa, sur le même stand un pote à pris une gamecube édition tales of et sa manette pour 35euros, on a laissé le reste y'avait bien un mario kart double dash mais je l'avais déjà.
Sinon bien maigre retour, beaucoup de ps1 ps2 xbox et xbox360 mais tout laissé j'ai plus assez de place pour acheter ce que je ne peux garder pour la collec, il faut déjà que j'arrive à vendre tout ce qui m’encombre ^^ ah si un moment je tombe sur un lot avec le premier crash bandicoot que je n'ai pas mais pas le cd à l'intérieur dommage...

Image
#207602 par becks32
06 Avr 2014, 09:57
joli l'ami!!
#207603 par dams83
06 Avr 2014, 10:00
merci ^^ je suis grand fan de la saga en plus fin plus depuis le 5 et 6...
l'année dernière j'étais tombé sur un resident evil 2 gamecube complet comme celui là pour 5euros... et je l'ai revendu :( à l'époque je collectionnais pas encore la gamecube quel idiot! baka !
#207604 par pitizizi
06 Avr 2014, 10:02
Bien joué mec belle prise que ce resident evil il me le faut lui (fan oblige) :).

Moi j'ai fait 3 brocante ce matin et rien trouvé que de la ps2 jeu de foot tant pis.
#207609 par Dilendeau
06 Avr 2014, 10:28
Première brocante de l'année pour moi, j'hésitais à y aller.

Une fois sur place, je croise rapidement le gérant d'un magasin de jv du coin, qui dit à un mec qui l'accompagne "c'est mort, y'a rien".
Je trouve un monsieur qui vend tout un lot de consoles sans cables, manettes et un ou deux jeux pourraves (une Nes, Snes, Master system, GC et une Dreamcast), le tout bien jauni, deux autres collectionneurs/vendeurs semblent être sur le coup , j'entends 60euros le lot. Bof...

Je repasse devant ce vendeur, je tape la discute, "je peux te faire le lot à 50euros, c'est une affaire, je sais ce que ça vaut"... Non merci

Des jeux Wii de bas étages et des jeux DS, l'horizon semble bien morne, je vais dans un coin du vide grenier et là cachée derrière un stand je vois ça:

Image

"Combien la console?" ( je reste toujours vague et donne pas le nom exact)
"Oh... 10 euros... (elle est complète, il n'y a pas les câbles sur la photos)
"Ok, je prends"
"Tenez il y'a les jeux avec" et il me tend un sac:

Image

Ce ne sont pas nécessairement des chefs d’œuvres, mais pour le prix je suis content et ça me permet d'avoir ma première console Sega de salon, ça restera donc un bon souvenir :)