Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#146682 par Bouli
06 Avr 2013, 15:45
OBowser a écrit:@Syrrak: Kid Kool est un jeu développé par la même équipe de Vic Tokai qui fera ensuite Psycho Fox. Et ça se voit .

Ca fleure bon les prémices de la "cool attitude" hyper en vogue dans les années 90-95. Avec les jeux que tu as cité, on avait dans le même genre Sonic (forcément), Kid Chameleon, Earthworm Jim, Cool Spot, même SSFII avec Dee Jay avait adhéré à cette ambiance fluo/clin d'oeil/pote/claquage de doigts/gimme 5/trop facile mec. Même dans la musique, les fringues, dans les films, et dans la pub on retrouvait cette ambiance cool made in début 90 !
#146683 par Tidibiko
06 Avr 2013, 15:51
Bonjour :)

Joluz a écrit:
Tidibiko a écrit:Bonsoir à tous :)

Je continue tranquillement la recherche des titres "Wonder Boy" / "Monster World" sur consoles SEGA, avec l'arrivage aujourd'hui du titre "Wonder Boy In Monster Land" sur SEGA Master System :

Image

:)

De très bon jeux , j'adore , ils sont nickel en plus , tiens tu n'as pas le Wonder Boy in Monster World ?

Merci Joluz. :)

Il me manque en effet plusieurs titres, dont "Wonder Boy in Monster World". ;)

OBowser a écrit:Superbe Tidibiko. La série Wonder Boy est également un de mes objectifs.

En attendant, en provenance du Texas:
Image

D'autant que l'on trouve facilement et à un bon prix la plupart des titres "Wonder Boy". ;)

Hormis la classe internationale du visuel de la jaquette, c'est le titre complet de ton jeu qui fait (vraiment) peur. :p
#146751 par Syrrak
07 Avr 2013, 11:30
polia a écrit:Excellent, t'en a eu pour combien ?

26€ Frais de port compris. :wink:

OBowser: Merci pour les infos sur ton nouveau jeu, je ne connaissais pas... :oops:

OMG bien joué billy95, superbe ta borne M82! :shock:
#146776 par anonyme26
07 Avr 2013, 14:37
Estariol a écrit:
rezga55 a écrit:C'est airboarder 64 ? il me le faut en complet celui ci

moi c'est le ISS 2000 qui me fait craqué !

Il paraît qu'il est rare en version US ^^ mais juste aux US hein :)
#146841 par Matario
07 Avr 2013, 19:42
Dernière acquisition de mon côté, un petit Mario & Yoshi sur GB Loose mais la cartouche est vraiment en très bel état et 6 protections plastiques pour jeux de GB trouvées dans un Easy Cash, coût total 4,99€.

Ce n'est pas grand chose mais il y a des semaines où les retours sont maigres! ^^

Image