Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#207328 par Parodius
04 Avr 2014, 21:55
C'est pour ça que le mieux c'est d'avoir plusieurs passions... TV, CD, Vinyls, bouquins etc... Si tu as des gosses tu récupères quelques jouets / bricoles pour eux aussi ça évite de se lever a 6h pour rien XD
#207330 par hetfy
04 Avr 2014, 21:58
dans ma ville c'est que depuis moins d'une année que un vide grenier ce fait tout les dimanches mais sur celui ci on trouve vraiment que de la m.... car beaucoup de bledar ^^
#207365 par tony
05 Avr 2014, 07:48
Salut les loulous !!! Teasing matinale ! De la cartouche en loose qui me met la banane pour la journée même si c est essentiellement pas du Fr et du loose... Un samedi qui vaut peut être 2 à 3 dimanches ;-)
#207384 par Merovingien29
05 Avr 2014, 12:37
Parodius a écrit:C'est pour ça que le mieux c'est d'avoir plusieurs passions... TV, CD, Vinyls, bouquins etc... Si tu as des gosses tu récupères quelques jouets / bricoles pour eux aussi ça évite de se lever a 6h pour rien XD

Tout à fait d'accord avec ça! Perso je rentre jamais les mains vide (bouquins ; BD ; vinyles...) tu ne te prends pas la tête, tu discutes avec les gens, tu gardes le sourire et comme ça tu n'es jamais déçu!

Si tu pars en vide grenier en cherchant du retro absolument tu seras très vite dégouté.

Après la réussite on va dire que c'est un savant mélange entre : levé tôt / chance / localisation et l'être ultime serait une association des gènes de ToTene avec ceux de Metlen car si tu n'as pas encore assisté aux retours de ces deux là :

"Tu vas pleurer... et si tu ne pleures pas... tu vas pleurer quand même"!

http://www.youtube.com/watch?v=Gk0m7SezA1Y
#207434 par takopix
05 Avr 2014, 16:04
J'ai fais des puces chez moi, rien de bien SAUF ça :

Image

20e les trois ! quand on connait le prix à l'unité... une bonne affaire !
#207528 par XavArcade
05 Avr 2014, 20:10
rezga55 a écrit:Super sympa cette trouvaille dis moi :)

Tu pourrais nous faire quelques photos de l'intérieur :D ?

Rhooo, le curieux....
Bon je veux bien voir aussi... :lol:
#207542 par pequedu33
05 Avr 2014, 20:58
salut mon retour du jour fait apres le boulot donc apres 14h :

Image

et surtout :

Image

il est prevu qu elle parte en dezonage et peut etre si j ai le budget en custom par Oskunk vu sa belle couleur cacao
#207543 par tony
05 Avr 2014, 21:00
Bon mes amis retrogamers , j'ouvre le bal de ce gros week end de vides greniers

Grosse trouvaille ce Samedi ! ! ! :whistl: :whistl:

Arrivé sur place à 6h00 , il ne fait pas encore jour , je ne trouve rien de chez rien , je tourne , je tourne , je tourne , 1h00 s'écoule sans la moindre trouvaille , pas 1 seul jeu qui m'intéresse , tres peu de choses , apercu entre autre de la ps2 (bouses) et de la xbox (bouses)... bref un super Brocouille en perspective ayant au moins fais le tour au moins 4 fois...

Au détour d'un stand , un collègue de brocante que je n'avais pas vu depuis des lustres m'interpelle (celui qui a trouvé le kid dracula Fah il n y a pas tres longtemps de ca :whistl: ... ) On décide de se tenir compagnie et de "chercher" ensemble , on était plus en mode papotage qu'autre chose , premier petit tour ensemble , toujours rien , il est environ 07h30 , le jour s'est levé depuis un moment , on décide alors de faire un ultime tour , sait on jamais ...

Au pied d un stand , un énorme carton de vrac de ps2 + accessoires + jeux , je décide de m agenouiller pour fouiller un petit peu , et là juste derrière un petit carton que je n'avais pas du tout remarqué (aveugle ou pas visible debout) m'interpelle , et là , c'est le graaaaal pour moi , ma console fétiche :P

Image

Une super nes ! Je demande le prix en ayant déjà remarqué le Secret of Evermore et le dnokey kong , je fais 20 euro la caisse monsieur , ok je prends ;-) Et la je vois pas mal de cartouche US de dos , je me dis que ce sera que du benef et à chaque retournement de cartouche , une émotion comment dire , juste énormissime , j en reviens pas , joie intérieur , ou sont les caméras :lol:

Image

Vla le lot de rpg Us ! :shock: :shock: Je paye le gars , et montre ma trouvaille à mon pote qui ne connait pas grand chose en super nes (qui est de la génération psone) et qui est très content pour moi :D , je veux lui offrir un pti qqchose , il refuse , j'insisite lourdement , non rien à faire , il ne veut pas , il préfère faire ses propres trouvailles , respect

Donc voilà , le lot complet pour 20 euro , une de me plus belle trouvaille au vu du prix , la saison commence bien pour moi , et quelle joie de trouver des jeux de ce calibre au vu de la concurrence et de l'épuisement des stocks au fil des années

Edit : Titres des jeux Us Robotrek :D + Zelda :D + Breath of fire :D + Chrono Trigger :shock: + Earthbound :shock: :shock: + Lufia :D
#207548 par corben29
05 Avr 2014, 21:17
je ne comprenais pas trop ton teasing sur les jeux qui pourraient être si bons en version étrangère qu'ils surpassent du pal. Maintenant je comprends. enorme le retour lufia, j'ai adoré à l'époque, bon chrono trigger et autres sont bien connus aussi.

Très bonne pêche. en fait je commence à penser que les débuts de saison sont vraiment sympas
#207559 par kurama57
05 Avr 2014, 22:06
Déjà pour 20 euros même la SNES que avec Dkc et secret of evermore m'aurait trancender, mais le reste des jeux avec est juste excellent et énorme en plus ce monsieur avait de très bon goût en matière de jeux :D