Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#146575 par Jelly Jam
05 Avr 2013, 18:50
Beaux retours les gens !

Quant à moi je suis passé dans un genre de cash que je ne connaissais pas encore dans ma ville, en vrac sous vitrine de bien belles choses :shock: mais à des prix .... :

Starwing SNES en boite 29
Super R-Type en boite 49
Super Castlevania en boite pas terrible 99
Super GnG en boite 79

pis du loose avec des DBZ à 45, Secret of Evermore à 49, des DK 2 et 3 à 49 aussi ... une SNES jaunie à 55... Un super Scope en boite à 79 .... et de mémoire une Master System I en boite à 99 .......

Bref, j'ai discuté un peu avec le vendeur, il me dit qu'il a des jeux en stock Megadrive et Master System (en boite) non mis en vente encore, j'attends un peu, il revient avec une caisse enoorme (+ de 50 jeux), malheureusement a part un Street Of Rage sans notice pas terrible ... J'attends la brocante de dimanche, ca me coutera moins cher !
#146584 par Tidibiko
05 Avr 2013, 19:37
Bonsoir à tous :)

Je continue tranquillement la recherche des titres "Wonder Boy" / "Monster World" sur consoles SEGA, avec l'arrivage aujourd'hui du titre "Wonder Boy In Monster Land" sur SEGA Master System :

Image

:)
#146596 par Joluz
05 Avr 2013, 20:57
Tidibiko a écrit:Bonsoir à tous :)

Je continue tranquillement la recherche des titres "Wonder Boy" / "Monster World" sur consoles SEGA, avec l'arrivage aujourd'hui du titre "Wonder Boy In Monster Land" sur SEGA Master System :

Image

:)

De très bon jeux , j'adore , ils sont nickel en plus , tiens tu n'as pas le Wonder Boy in Monster World ?
#146600 par ML
05 Avr 2013, 21:58
Image

Une Game Cube trouvée à la décharge de ma ville.

Au début je l'ai vue dans une voiture avec tout les câbles, je me suis dit que c'était quelqu'un qui l'avait récupérée, et ben non il l'a posé dans les objets électroniques. Je l'ai prise avec l'AC mais je n'ai pas été capable de trouver le câble A/V que j'avais perçu dans la voiture (Je n'avais pas vu ou il avait tout posé).

D'ailleurs pour l'anecdote, c'est la première fois que je suis allé :mrgreen:
#146609 par OBowser
05 Avr 2013, 22:31
Superbe Tidibiko. La série Wonder Boy est également un de mes objectifs.

En attendant, en provenance du Texas:
Image
#146621 par anonyme26
06 Avr 2013, 02:36
@pequedu33 très bon prix vu comment ça se touche sur du Zelda maintenant à 20 le OOT en loose

@smalljack joli le starfox assault un des derniers qu'il me manque sur ce support

@ml le câble vidéo de la SNES est compatible avec la GC et celui de la 64 aussi ;)

@dehorvie toujours de magnifique arrivage de ta part

me concernant je posterai une petite photo demain la je suis plus en mode topic des rébous !
#146632 par Syrrak
06 Avr 2013, 10:00
Encore du beau et du bon, comme toujours!

OBowser: C'est quoi ce Kid Kool et surtout, pourquoi il a un chien en rut sur la jambe...? :lol:

Voici pour moi:
Image
#146640 par Flowww34
06 Avr 2013, 11:23
Petit retour lbc , une n64 en loose avec 4 jeux ( Zelda ocarina of Time, Mario 64, 1080 , wave racer ) les photos seront la bientôt . Encore de beaux retours de votre côté ;)
#146641 par polia
06 Avr 2013, 11:26
Syrrak a écrit:Encore du beau et du bon, comme toujours!

OBowser: C'est quoi ce Kid Kool et surtout, pourquoi il a un chien en rut sur la jambe...? :lol:

Voici pour moi:
Image

Excellent, t'en a eu pour combien ?