Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#206032 par Pandemonium
30 Mar 2014, 17:50
Vous en faites pas je suis bien content d'avoir topé le flipper :D D'ailleurs j'avais déjà trouvé un Mario l'année dernière (en boîte celui-là).
C'est juste qu'à chaque week-end où je prévois de faire plusieurs brocs j'ai toujours l'espoir de revenir avec plusieurs belles pièces, mais bon de toute façon faut pas rêver ça va être de plus en plus difficile de trouver du rétro en brocs, pas la peine d'être trop exigeant ^^
#206034 par corben29
30 Mar 2014, 17:57
c'est clair il peut se passer plusieurs semaines sans voir un seul vieux jeu par chez nous. Le retro comme je l'écrivais dans 5 ans maximum c'est fini les jeux megadrive et autres.
#206042 par grimmjow
30 Mar 2014, 18:32
Bonjour tout le monde !!

Cela fait un bout de temps que je n'ai pas posté.
Donc me revoilà comme la saison des vides greniers. ^^

Pour ma 1ere tournée de l'année, j'ai vite déchanté.
je vois une megadrive "combien la console ? 40 euros. merci bonne journée."
Une super nes carambar avec quelques jeux (pas terrible), juste un intéressée . combien le jeu ? je vends uniquement le lot à 100 euros!"
Ok au revoir. :roll:

Malgré ceci, je m'en suis bien sorti !!
Pas de quantité mais de la qualité !!
3 jeux trouvés (ou plutot 4 :!: )

Image

Sympas la sony à ce prix parodius :wink:
#206049 par Pandemonium
30 Mar 2014, 19:04
grimmjow a écrit:Bonjour tout le monde !!

Cela fait un bout de temps que je n'ai pas posté.
Donc me revoilà comme la saison des vides greniers. ^^

Pour ma 1ere tournée de l'année, j'ai vite déchanté.
je vois une megadrive "combien la console ? 40 euros. merci bonne journée."
Une super nes carambar avec quelques jeux (pas terrible), juste un intéressée . combien le jeu ? je vends uniquement le lot à 100 euros!"
Ok au revoir. :roll:

Malgré ceci, je m'en suis bien sorti !!
Pas de quantité mais de la qualité !!
3 jeux trouvés (ou plutot 4 :!: )

Image

Sympas la sony à ce prix parodius :wink:

Le petit Zelda qui fait toute la différence ;)
#206068 par clioman2
30 Mar 2014, 20:31
Une brocante de mon coté:
Beaucoup de monde, mais comme c'était la seule, j'y suis allé assez tard en mode "Touriste".

J'ai quand même trouvé un petit jeu PSP complet et excellent état pour 2 euros :D
Image

J'avais remarqué un autre lot de 3 jeux PSP complets non platinum ou essential (Naruto, DBZ et Tomb Raider) pour 10 euros, mais en les examinant, j'ai vu qu'ils avaient la maladie du jeu PSP: les UMD décollé, j'ai donc pas pris. :?
#206074 par cbugs
30 Mar 2014, 21:03
Salut tout le monde,

Première brocante de la saison pour moi. Arrivée en mode touriste à 16h00 mais j'ai quand même trouvé ce lot Game Boy à 7€, donc content quand même.

Image
Dernière édition par cbugs le 30 Mar 2014, 21:10, édité 1 fois.
#206076 par Tidibiko
30 Mar 2014, 21:08
Bonsoir :)

Voici mes trouvailles pour ce dernier week-end du mois de mars :

Image

- Madagascar Kartz en excellent état complet, en boite et avec volant sur Wii : 10€;
- GTA Chinatown Wars sur Psp : 2€;
- Castelvania en loose sur GBA : 2€;

et la bonne affaire du week-end avec :

- Final Fantasy VII en bon état sur Pc : 1€;
- Final Fantasy VIII en bon état sur Pc : 1€.

8)
#206087 par corben29
30 Mar 2014, 21:56
Undone a écrit:Bon et bien à ma grande surprise mon retour de brocante s'est perpétué ce soir avec un sacré beau lot :)
je poste ça tout à l'heure

j'ai hâte moi je me bats pour fixer un rendez-vous avec mon vendeur de la semaine dernière. on attend parce que pour l'instant c'est moyen pour une fin mars
#206088 par Undone
30 Mar 2014, 21:56
Donc un nouveau retour "indirect" de la brocante de ce matin.

Le gentil monsieur à qui j'ai acheté les jeux DS et le Super Famicom, m'avait dit lors de l'achat qu'il avait d'autres jeux chez lui, des megadrive.
Evidement j'echange les coordonnées sans réelle convictions, à chaque fois que je laisse mes coordonnées à quelqu'un, ça ne fonctionne jamais, aussi bien pour les JV que les maillots...

bref j'arrive à l'avoir au téléphone ce soir, on convient direct d'un rendez-vous, j'y file en m'attendant à trouver 3-4 jeux de sport... et bim

1,5€ pièce, je prends le tout il me sort la console... je m'en tire à 38€, et suis ravi :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image
#206089 par corben29
30 Mar 2014, 21:59
joli retour. je retiens landstalker, gaiares, micro machines, james pond 3. excellent. comment quelqu'un peut avoir deux sonic 2 ? un en pack et un seul peut être ?
#206091 par Mik3
30 Mar 2014, 22:01
Bien joué... faut que je vienne avec toi un jour :whistle: