Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#205972 par MrToinou
30 Mar 2014, 12:14
Tres joli sinon j'aime bien gentux quand tu raconte c'est super !

Sinon flemme de me lever mais j'vais quand même faire un tour cette âpres midi on sais jamais :p
#205973 par Undone
30 Mar 2014, 12:14
yep complets en plus :)

Dommage que la Game Gear en boite avec d'autres jeux me soit passer sous le nez... et encore j'ai été un peu rentre dedans pour choper ces deux là... pas trop fier de moi :oops:
#205990 par Bobysmif
30 Mar 2014, 13:21
Quasi-brocouille ce matin, juste une cartouche Pokémon bleu a 1€, le VG était déjà squatté par le revendeur pro à la sauvette originaire de Marolles-sur-Seine (pour les Seine-et-Marnais qui scrutent LBC) donc autant dire qu'à part du PES il restait pas grand chose.
#205992 par Chucky
30 Mar 2014, 13:23
Maigre retour mais pas courant ce flipper, c'est toujours sympa de tomber sur des p'tites pièces comme ça :)

Pas de broc ici ce week-end, grasse mat' pour l'homme :D
#206000 par Znarf
30 Mar 2014, 13:43
Bonjour à tous! Petit retour dans une broc dans un village au fin fond de l'Indre, c'était sympa, pas trop de monde.
Petit retour mais qui fait toujours plaisir notamment les bouquins Tomb Raider (je suis un grand amateur de la belle Lara).
Bon dimanche à tous

Image
#206007 par pequedu33
30 Mar 2014, 14:08
on a de beau retours ce matin

en ce qui me concerne j y etais tres tot mais c est pas pour ca que j ai trouve plus ou mieux que d habitude :roll:

Image
le jeu GBA c est MK deadly alliance version Usa
le voodoo vince est sous blister
le bioshock est dans un steelbook
et au pemier plan ce sont des cartes DBZ mais elles sont pourraves ( j aurais dut m abstenir :? )

ensuite passage vite fait dans un bureau tabac presse pour recuperer ceci :
Image
#206008 par Mik3
30 Mar 2014, 14:10
Purée un flipper sonic.... je serais aux anges.
Vous devenez trop difficile ^^
#206010 par Parodius
30 Mar 2014, 14:15
Rien de renversant mais quelques petites choses sympathiques... On est plus en 2008 quoi ca se voit XD

Pour ma part je suis TRÈS content de mon retour car j'ai trouvé cette chose:

Image
Image

Le bordel pèse une tonne! mais vraiment content ça faisait un moment que j'en cherchais un. Celui-la fait 55cm (c'est tout a fait la taille que je cherchais) . Je l'ai payé 5€... Autant vous dire que pour un trinitron de dernière gen de cette qualité j'ai pas hésité. Heureusement il rentrait dans la voiture de mon pote XD J'ai testé la neo geo dessus... ça fait un effet bœuf!!! les couleurs vous pètent a la gueule! Sans parler de la netteté des contours des sprites c'est de la folie. Il sera parfait dans ma future gaming room! Par contre je pensais vraiment pas que c'etait aussi lourd par rapport a une TV catho classique O_o (le mal de bras pour traverser la broc avec X)

Sinon quelques bricoles. Y'a 2, 3 jeux qui partiront dans ma boutique pour de la vente ou de l'échange si ça vous intéresse. (Le baldur's gate, Mickey, Spiderman, Tarzan et Moto racer) J'ai pris pour faire une upgrade de jeux / boitiers du coup mes doublons partiront a l'échange.
Image
#206020 par kurama57
30 Mar 2014, 14:56
Maigre retour pour ma part, enfin vue la taille des deux brocs et l'heure tardive ou je me suis pointé le tout pour 5 euros ,même si le cool spot est un peu abimé je pouvais décemment le laisser traîner :)

Image

Autrement tous complet, même le ZoE à la démo donc sa va
#206024 par gentux
30 Mar 2014, 15:38
@MrToinou : Merci ! :wink:

becks32 a écrit:ta oublier de parler de TAO PAI PAI gentux :lol: :lol: :lol: ,marseille la ville dont je suis natif c'est la caverne d'ali baba je me souviens il y a 5 ans j'y avais fait le tour des cash je mettais gaver pour pas cher mais depuis les temps on changer....Pas de brocantes pour moi encore la grippe

Nah mais tu sais le pire, c'est que je suis arrivé à 7h40 à la broc', il faisait jour depuis 20-25 minutes, j'ai pas dormi de la nuit, j'aurais pu m'y amener quand je voulais, mais vraiment pas envie de me prendre la tronche. :whistl:
J'ai crû reconnaître des têtes de Marseillan, et le pro tu dois le connaître je pense, un monsieur vers la soixantaine, cheveux gris.
Mais pour une fois que j'en vois un qui fait pas la gueule et qui accepte des négociations tranquillou, bah là je dis ouais, si tous étaient comme ça.. :roll: