Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#204607 par XavArcade
24 Mar 2014, 18:01
J'ai rârement vu une si belle liste en une fois sur une brocante : les R.E., FF,Re loaded, Tekken, Metal gear, Dino crisis 2, Bust a move. :shock:
Super prise ! Bien joué. :wink:

cryptus a écrit:Loaded, un des premiers titres auxquels j'ai joué sur PS1, j'aimerais bien remettre la main dessus. Dans le même style, il existe Millenium Soldier sur Dreamcast.

Moi aussi, je le veux.

C'est un shoot avec vue du haut comme avant lui : Mercs, Smach TV, commando.
Et après : Alien Breed, Hotline Miami. (sauf que ceux-ci sont plus stratégique...)

C'est un jeu magnifique ! :D (Le 1 comme le 2)
#204612 par Jelly Jam
24 Mar 2014, 18:24
Oui, j'avais aussi usé la démo à l'époque, la grosse tuerie avec des flingues de tarés (et des temps de chargement aussi) ! Il faut aussi que je me les retrouve les 2.
#204737 par tony
25 Mar 2014, 00:14
La Saison recommence , quelques bons retours

De plus en plus dur de dénicher du rétro , mais encore quelques petites trouvailles sympathiques

Pour ma part , retour du dimanche 16 mars

Image
Petit lot ds à 50 euro , avec la console en ttbe et tous les jeux complets

et ensuite ceci

Image

Jeux gamecube entre 1 et 2 euro :D
La gba pokemon en état correct pour 2 euro :)
La gba noir + les 2 pokemon pour 5 euro :D

Retour de dimanche dernier , pas de levée aux aurores mais petites trouvailles sympatiques , bon pas à prix brocante , mais je ne les avais pas et je pense que les prix restent correct au final
Donc je pars à 07h00 sur mon premier vide grenier avec un budget max de 30 euro , j'arrive sur un premier stand d'un revendeur (ou j'avias deja trouvé un Som en loose pour 3 euro l an passé dans une autre ville) et je vois posé des bouses en boite de jeux Gameboy color , je m'attarde 2 seconde sur son stand , et là il me sort qu'il a des Zelda complets dans son coffre , :D puis :( lorsqu'il me dit qu'il les fais 30 euro pièce , bon intrigué , je demande à voir l'état au cas ou , et je repars avec ceci dans un premier temps

Image

Image

Image

Donc pour 30 euro

Après réflexion et hésitation ( budget explosé , prix abusé pour de la broc ) je retourne faiblement chez le semi pro récupérer les 2 autres jeux sachant qu'il voulait me vendre les 3 pour 80 euro à la base (petite ristourne de 10 euro pour l achat du lot)

Image

Image
Image
Image
Image

Donc pour 25 euro piece , je pense que cela reste correct vu la cote actuel de ces jeux , enfin me suis fais plaisir c est le principal
#204747 par tony
25 Mar 2014, 00:40
Merci pour les retours ;-) bon après je sais pas si les heures passées en broc sont si avantageuses que ça comparativement à l achat sur le net mais c est toujours un plaisir pour moi d errer sur les brocs à la recherche de petits trésors ...
#204786 par anonyme26
25 Mar 2014, 10:51
oui le Dx c'est devenu n'importe quoi, les Oracles ça va encore ils ont pris un peu ces derniers temps mais c'est entre 30 et 45 mais le DX, je l'ai eu à 35 il y a un peu plus d'un an et maintenant c'est 80 boules et je comprends pas pourquoi :/ toute facon zelda faut pas chercher :/
#204796 par corben29
25 Mar 2014, 11:17
une connaissance le vendait à Brest par le biais du bon coin. il l'a vendu 65 euros. N'importe quoi. Nintendo, zelda, mario pourraient faire l'objet d'une étude entre les joueurs passionnés, les collectionneurs et les spéculateurs. ce sont des relations très étranges qui poussent toujours à la hausse les prix
#204820 par Mario86
25 Mar 2014, 12:03
rezga55 a écrit:oui le Dx c'est devenu n'importe quoi, les Oracles ça va encore ils ont pris un peu ces derniers temps mais c'est entre 30 et 45 mais le DX, je l'ai eu à 35 il y a un peu plus d'un an et maintenant c'est 80 boules et je comprends pas pourquoi :/ toute facon zelda faut pas chercher :/

Ça me rappelle une des ventes les plus honteuses que j'ai faites du temps de feu 2xmoinscher, ça... :oops: :mrgreen: