Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#204429 par clioman2
23 Mar 2014, 16:16
On sent que les brocantes commencent à reprendre, il commence à y avoir du retour... :D

Pour les jeux Saturn Jap, pour 99% d'entre eux, le titre est écrit en jap sur une tranche et en écriture "occidentale" sur l'autre... :wink:
#204433 par Undone
23 Mar 2014, 16:40
clioman2 a écrit:Pour les jeux Saturn Jap, pour 99% d'entre eux, le titre est écrit en jap sur une tranche et en écriture "occidentale" sur l'autre... :wink:

Ah ah c'est dans ces moments là qu'on se sent con, n'est ce pas?

Donc :

- Valhollian
- Wakuwaku Puyopuyo Dungeon
- Toh Shi Den S
- Neon Genesis Evangelion 2nd Impression
- Slayers Royal 2

Thanks
#204437 par clioman2
23 Mar 2014, 17:20
Undone a écrit:
clioman2 a écrit:Pour les jeux Saturn Jap, pour 99% d'entre eux, le titre est écrit en jap sur une tranche et en écriture "occidentale" sur l'autre... :wink:

Ah ah c'est dans ces moments là qu'on se sent con, n'est ce pas?

Donc :

- Valhollian
- Wakuwaku Puyopuyo Dungeon
- Toh Shi Den S
- Neon Genesis Evangelion 2nd Impression
- Slayers Royal 2

Thanks

No souci... :wink:
#204438 par Pandemonium
23 Mar 2014, 17:25
reimmstein a écrit:L'appel de Cthulhu je KIFFE ! Y'a un plateau ou c'est un de rôle genre papier/crayon/dé ?

Un jeu de rôle papier/crayon/dé ;) Par contre ça a sûrement été stocké dans un garage ou un endroit du genre parce que l'intérieur de la boîte a commencé à moisir à l'intérieur :/

C'est sur le même stand que j'ai topé la cartouche SNES et que j'ai loupé un lot de vieilles affiches de cinéma (du western, la Planète des Singes ...), tant pis pour moi ><
#204439 par Tidibiko
23 Mar 2014, 17:26
Bonjour à tous :)

corben29 a écrit:très content de mon retour dans ma commune.

on continue un lot de jeux ps1 1 euro le jeu, des jeux ps2 un euro aussi
Image

Même si le titre m'avait pas mal déçu à sa sortie à l'époque (je n'imagine pas y rejouer maintenant! :D), Fade To Black reste la suite du mythique Flashback.

Et en observant le Nuclear Strike, tu me fais penser qu'il faudra qu'à l'occasion j'envisage de retrouver tous les Desert-Jungle-Soviet-Nuclear Strike et même Future Cop LAPD sur Megadrive et PSOne.

;)
#204442 par dimahoo
23 Mar 2014, 17:34
Sans aucun doute, le plus beau retour du week end. Je prefere mettre avec des balises spoiler pour eviter de pleurer des larmes de sang et de rage.

Image

...ou pas ^^. Bon, en meme temps, premiere broc de la saison, sortie la veille, la flemme de me lever à 6h, situé à 5 min de chez moi, arrivé à 8h15. Y avait rien de rien. Aucune idée si y avait du JV ou non, je n'ai croisé ni connaissance, ni sac chargé de retro.
#204448 par corben29
23 Mar 2014, 18:40
Tidibiko a écrit:Bonjour à tous :)

corben29 a écrit:très content de mon retour dans ma commune.

on continue un lot de jeux ps1 1 euro le jeu, des jeux ps2 un euro aussi
Image

Même si le titre m'avait pas mal déçu à sa sortie à l'époque (je n'imagine pas y rejouer maintenant! :D), Fade To Black reste la suite du mythique Flashback.

Et en observant le Nuclear Strike, tu me fais penser qu'il faudra qu'à l'occasion j'envisage de retrouver tous les Desert-Jungle-Soviet-Nuclear Strike et même Future Cop LAPD sur Megadrive et PSOne.

;)

c'est ce que j'ai fait, j'ai retrouvé tous les jeux de la série strike mais ils sont sortis sur pas mal de machines EA oblige megadrive, snes, ps1, saturn et autres.

pour moto racer je n'ai jamais essayé le 2, je me suis dis pour un euro on peut tenter le coup
#204483 par Mario86
23 Mar 2014, 23:46
dimahoo a écrit:Sans aucun doute, le plus beau retour du week end. Je prefere mettre avec des balises spoiler pour eviter de pleurer des larmes de sang et de rage.

Image

Salaud!! :x :x :x

Même avec la balise spoiler qui prévient, je suis ultra jaloux quand même, bien qu'ayant essayé de me préparer à l'insoutenable...
#204495 par reimmstein
24 Mar 2014, 00:57

J'avais même pas remarqué ça :shock: :shock:
La honte, alors que j'ai changé deux-trois boitiers cassés, donc retirés les jaquettes.... :lol:
#204523 par clioman2
24 Mar 2014, 11:03
C'est à force de manipuler mes titres que je m'en suis rendu compte.

Ça a aussi l'avantage que c'est carrément plus pratique pour les ranger ... 8)
( contrairement aux boîtiers Hucard ou ce n'est écrit qu'en jap...)

Par contre, je précise bien que c'est le cas pour 99% des jeux:
Et oui, ces coquins en ont sorti quelques uns ou c'est écrit en Jap sur les 2 tranches... :?
(comme Puyo Puyo 2 par exemple)
Ça aurais été trop facile pour nous sinon... :mrgreen: