Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#145288 par Syrrak
26 Mar 2013, 21:25
dehorvie a écrit:J'ai reçu mes boites boite PVC pour SNES/GB/NES/PS2
Voici le résultat une fois les boites montés

C'est joli dehorvie! :o

Petite question: On vois une "ligne de fermeture du plastique" à droite (Jeux SNES)
Si tu avais inséré le jeu dans l'autre sens, on la verrait toujours?
(Je sais pas si je suis très clair dans mes explications :roll: )
#145289 par dehorvie
26 Mar 2013, 21:26
Syrrak a écrit:

C'est joli dehorvie! :o

Petite question: On vois une "ligne de fermeture du plastique" à droite (Jeux SNES)
Si tu avais inséré le jeu dans l'autre sens, on la verrait toujours?
(Je sais pas si je suis très clair dans mes explications :roll: )

J'ai mis les jeux dans le mauvais sens. Du coup ils ne sont pas visible normalement :wink:
#145290 par Syrrak
26 Mar 2013, 21:29
Merci pour ta réponse, c'est un sacré investissement mais ça vaut le coup!
J'essayerais peut être bien d'en choper quand Link en auras de nouveau... :)
#145329 par Lloz07
27 Mar 2013, 00:25
Alex Redfield a écrit:
10mey a écrit:Ha! je savais bien qu'il existait en choix des joueurs !

Oui comme tu peux le voir, pas facile à chopper, il existe aussi en version UK mais la version FR est plutôt torride à prendre...

Cobra a écrit:c'est quand même plus beau en version original, en tout cas moi je préfère, sa te fais donc 250 titres, je suis pas loin derrière toi (245)

Carrément, les versions player's choice, bein c'est juste pour un fullset complet parce c'est pas forcément beau c'est sûr...

Ce MGS je ne le compte pas dans le fullset je l'ai déjà en version originale, le 250 ème par contre est ici, arrivé cet aprem :D :

Image

Merci à notre loutre national de m'avoir fais découvrir ce jeu. Je tenais à le souligner. J'essaie depuis d'en voir à un prix décent mais c'est plutôt cotton en effet. Pour info, il n'y a pas de français sur la notice ni sur la jaquette, sauf quelques éléments comme la première page de la notice ou encore le dos de la cover arrière. Une vrai énigme...

Sinon excellent, un copain du cube, 245 jeux ça commence à devenir costaud là!!!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mais ça fait 15 plombes que je cherche ce fichu jeu!!!!!

Tu l'as eu pour combien ???
#145344 par Rom'EmAll
27 Mar 2013, 10:08

Les boîtes sont très belles ! Ca me fait penser que je dois faire les miennes :wink:
#145378 par Cobra
27 Mar 2013, 14:09
Merci Lloz07, mais Medabots infinity je ne connaissais pas , quand je vois la jaquette sa me fais penser a viewtiful joe

ouep sa commence a devenir sympa mon histoire, enfin la tienne aussi ^^, vivement la suite :wink:
#145416 par Matario
27 Mar 2013, 17:30
Très joli Dehorvie l'installation de tes boîtiers! :)
Le résultat est très propre.

Belle collection de jeux SNES, je suis envieux! ^^
#145439 par Epica
27 Mar 2013, 20:26
Je suis passé pas loin de chez moi à un magasin indépendant de jeux vidéo qui va malheureusement mettre la clé sous la porte dans 3 mois. J'ai récupéré quelques objets retro :

Dreamcast :
- clavier TBE état neuf, jamais servi (la boite est dans un état impeccable)
- man of shadow complet TBE :
Image

Différents jeux et accessoire :
- manette nes
- vmu dreamcast
- 3 jeux Turok n64 en loose
- SOS Sink or Swin en loose sur snes TBE (je ne connais absolument pas, si qq'un connait, dites moi c'est quoi !)
- Jurassik park loose en BE sur snes
- Fester's quest en TBE sur nes
Image

Le tout pour 40€ et un bon échange avec le vendeur, très sympa mais à bout de souffle par rapport à son commerce et déçu de la tournure que prend le marché du jeux vidéo. Un moment de discussion bien sympa.
#145442 par OBowser
27 Mar 2013, 20:32
C'est quel boutique Epica ?

Je ne reconnais pas les étiquettes.
#145443 par Epica
27 Mar 2013, 20:37
C'est game cash à Tourcoing, c'est rue de Lille (rue pietonne qui mène à la grande place), la boutique ferme mi-juin. Il a encore qq truc retro sympa en vitrine mais en discutant avec lui, il a du retro qui n'est pas en vitrine, faut discuter avec lui, il est sympa.
#145456 par becks32
27 Mar 2013, 22:37
un arrivage jap comme j'aime le jeu est beaucoup plus rapide que la version FR.... :shock: :shock:

Image