Voici le résultat une fois les boites montés

dehorvie a écrit:J'ai reçu mes boites boite PVC pour SNES/GB/NES/PS2
Syrrak a écrit:dehorvie a écrit:J'ai reçu mes boites boite PVC pour SNES/GB/NES/PS2
C'est joli dehorvie!![]()
Petite question: On vois une "ligne de fermeture du plastique" à droite (Jeux SNES)
Si tu avais inséré le jeu dans l'autre sens, on la verrait toujours?
(Je sais pas si je suis très clair dans mes explications)
Alex Redfield a écrit:10mey a écrit:Ha! je savais bien qu'il existait en choix des joueurs !
Oui comme tu peux le voir, pas facile à chopper, il existe aussi en version UK mais la version FR est plutôt torride à prendre...Cobra a écrit:c'est quand même plus beau en version original, en tout cas moi je préfère, sa te fais donc 250 titres, je suis pas loin derrière toi (245)
Carrément, les versions player's choice, bein c'est juste pour un fullset complet parce c'est pas forcément beau c'est sûr...
Ce MGS je ne le compte pas dans le fullset je l'ai déjà en version originale, le 250 ème par contre est ici, arrivé cet aprem:
Merci à notre loutre national de m'avoir fais découvrir ce jeu. Je tenais à le souligner. J'essaie depuis d'en voir à un prix décent mais c'est plutôt cotton en effet. Pour info, il n'y a pas de français sur la notice ni sur la jaquette, sauf quelques éléments comme la première page de la notice ou encore le dos de la cover arrière. Une vrai énigme...
Sinon excellent, un copain du cube, 245 jeux ça commence à devenir costaud là!!!!
dehorvie a écrit:J'ai reçu mes boites boite PVC pour SNES/GB/NES/PS2
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités