Street Fighter Alpha 2 en FAH, presque inespéré^^
lorentzo59 > Supers arrivages de rpg, surtout le valkyrie profile sur ps1. Tu as du goût ça se voit.

luffy91 a écrit:Colis reçu ce matin, je l'attendais avec impatience:
lorentzo59 > Supers arrivages de rpg, surtout le valkyrie profile sur ps1. Tu as du goût ça se voit.Tu les as eu à combien sans indiscrétion?
luffy91 a écrit:Ca va, je suis dégoûté d'avoir raté panzer dragoon saga par ma faute, c'est la seule mauvaise nouvelle de la semaine.
Le street fighter alpha 2 je l'ai acheté 60€ complet.
luffy91 a écrit:Le street fighter alpha 2 je l'ai acheté 60€ complet.
rezga55 a écrit:payalink a écrit:Petite craquage de slip :
Juste vite fait une petite estim du zelda voir si j'ai fait une bonne affaire merci d'avance !
Ton zelda est une version canadienne donc moins côté qu'une version FRA, pour l'estimation je dirais que pour un vrai collectionneur pointilleux on esst très loin des 80/100 euros qu'on trouve sur ebay j'ai payé le mien 25 euros l'année dernière en main propre bien avant que les prix s'envolent pour ce jeu. Donc en fait je sais pas vraiment mais en tout cas bien moins que 80 euros ^^
rezga55 a écrit:luffy91 a écrit:Colis reçu ce matin, je l'attendais avec impatience:
lorentzo59 > Supers arrivages de rpg, surtout le valkyrie profile sur ps1. Tu as du goût ça se voit.Tu les as eu à combien sans indiscrétion?
il vaut son pesant de cacahuète celui là, j'y ai jamais touché il est bien ?
payalink a écrit:Ok merci rezga
donc 40 euro le zelda je me suis fait banane (??)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités