Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#145165 par luffy91
26 Mar 2013, 11:26
Colis reçu ce matin, je l'attendais avec impatience:

Image

Street Fighter Alpha 2 en FAH, presque inespéré^^

lorentzo59 > Supers arrivages de rpg, surtout le valkyrie profile sur ps1. Tu as du goût ça se voit. :D Tu les as eu à combien sans indiscrétion?
#145167 par anonyme26
26 Mar 2013, 11:40
luffy91 a écrit:Colis reçu ce matin, je l'attendais avec impatience:

Image

lorentzo59 > Supers arrivages de rpg, surtout le valkyrie profile sur ps1. Tu as du goût ça se voit. :D Tu les as eu à combien sans indiscrétion?

il vaut son pesant de cacahuète celui là, j'y ai jamais touché il est bien ?
#145168 par Joluz
26 Mar 2013, 11:41
retrogamer59 a écrit:petit cadeau de mon frère qui est passé au cash!!!
Image

j'aime bien le croc :D

Les Metroid Prime , excellent jeux :wink:
#145171 par luffy91
26 Mar 2013, 11:46
rezga55 > Perso, je pense que c'est un des meilleurs SF, même si le meilleur reste le SFII Turbo(et que je devais acheter en complet pour 10€ seulement).
Après, si tu veux vraiment savoir, teste-le sur émulateur ou prends-toi la version saturn ou ps1.
Sinon, oui, il vaut son pesant de cacahouète, mais je l'ai pas pris au prix qu'il vaut, loin de là. :mrgreen:
#145174 par becks32
26 Mar 2013, 12:02
hey luffy sava?tu la banquer combien?? :whistl: :whistl:
#145191 par Matario
26 Mar 2013, 14:12
luffy91 a écrit:Ca va, je suis dégoûté d'avoir raté panzer dragoon saga par ma faute, c'est la seule mauvaise nouvelle de la semaine.
Le street fighter alpha 2 je l'ai acheté 60€ complet. :mrgreen:

60€ pour un Street Alpha 2 complet, le tarif est intéressant! :D

120€ sur eBay dans le même état, ça abuse de tous les côtés!
#145245 par payalink
26 Mar 2013, 18:44
rezga55 a écrit:
payalink a écrit:Petite craquage de slip :

Image

Juste vite fait une petite estim du zelda voir si j'ai fait une bonne affaire merci d'avance !

Ton zelda est une version canadienne donc moins côté qu'une version FRA, pour l'estimation je dirais que pour un vrai collectionneur pointilleux on esst très loin des 80/100 euros qu'on trouve sur ebay j'ai payé le mien 25 euros l'année dernière en main propre bien avant que les prix s'envolent pour ce jeu. Donc en fait je sais pas vraiment mais en tout cas bien moins que 80 euros ^^

Ok merci rezga :)
donc 40 euro le zelda je me suis fait banane (??) :roll:
#145248 par Elphilou81
26 Mar 2013, 18:47
rezga55 a écrit:
luffy91 a écrit:Colis reçu ce matin, je l'attendais avec impatience:

Image

il vaut son pesant de cacahuète celui là, j'y ai jamais touché il est bien ?

Pour y avoir touché, ce n'est pas le meilleur SF de la SNES mais techniquement c'est largement le plus impressionnant.

Pour l’anecdote qui sers a rien, j'ai un pote a l'époque qui l'avait échangé lui et ses copains ( mario, zelda, mana... ) contre V-Rally de la ps1.

Sacré affaire :whistl: