Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#145079 par lorentzo59
25 Mar 2013, 19:14
Mes derniers arrivages.

Un marvel vs Capcom sur dreamcast sous blister. (Merci jybé)

Image

Un petit legend of mana. J'adore le style graphique de ce jeu et je trouve qu'il a plutôt bien vieilli.

Image

Un threads of fate sous blister avec son liseret PS1 nickel. Jamais fais ce jeu. Je ne le connais que de nom.

Image

Et un valkyrie profile nickel chrome. Même si je l'ai déjà sur PSP au moins j'ai la version originale maintenant.

Image

Avec ces 3 jeux j'ai quasiment terminé ma recherche de jeux US sur PS1 :happy:
#145105 par Mik3
25 Mar 2013, 21:03
Ce legend of mana... c'est le portage de Sword of mana ou l'inverse ou ni l'un ni l'autre ? Les persos sur le cover sont exactement les meme que sur l’épisode GBA.
N'empeche les cover des rpg sur ps1 ils claquent

Pour moi ce soir

Ca fait 3 semaines que je l'attendais. Il est totalement neuf, je viens de l'ouvrir quasiment. A 15 euros je me suis laissé tenté ^^
Image

Et ce petit lot sympathique
Image
#145108 par OBowser
25 Mar 2013, 21:28
Estariol a écrit:J'ai rien craqué du tout :)

Echangé contre Super Widget Snes en loose sur LBC :)

Ah ouais bonne affaire.

Super widget j'avais vendu le mien à un allemand une trentaine d'euros je crois.
#145112 par Nevertrust
25 Mar 2013, 21:48
Lorentzo > Super ton retour de RPG !

Mik3 > Un beau retour Game Boy, et le pack DK nickel.

Elbarto > Je kiff le Wide Screen Popeye !
#145117 par Mik3
25 Mar 2013, 22:07
clioman2 a écrit:Superbe le R Type Mik3, tu l'as eu a combien dans indiscretion?

Et le pack konga a ce prix, tu as bien fait... :wink:

15 euros le R-type :wink:
#145124 par anonyme26
25 Mar 2013, 23:11
payalink a écrit:Petite craquage de slip :

Image

Juste vite fait une petite estim du zelda voir si j'ai fait une bonne affaire merci d'avance !

Ton zelda est une version canadienne donc moins côté qu'une version FRA, pour l'estimation je dirais que pour un vrai collectionneur pointilleux on esst très loin des 80/100 euros qu'on trouve sur ebay j'ai payé le mien 25 euros l'année dernière en main propre bien avant que les prix s'envolent pour ce jeu. Donc en fait je sais pas vraiment mais en tout cas bien moins que 80 euros ^^