Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#202902 par becks32
16 Mar 2014, 15:00
Pandemonium a écrit:
clioman2 a écrit:Bien des jeux NES en boite... :wink:

Super content pour le Zelda que je voulais depuis longtemps ! Content aussi pour les Looney Tunes, trop de bons souvenirs sur la version SNES :)

C'est clair bien jouer des jeux nes en boite c'est assez chaud a trouvé
#202906 par Mik3
16 Mar 2014, 15:12
Franchement des jeu comme Enter the Matrix vous en faites quoi ^^ ? meme à revendre ca part pas... à la limite pour caler un meuble bancal.
#202908 par retrogame1989
16 Mar 2014, 15:13
putain les jeux nes en boite bien joué!! 8) 8) bon prix si c'est pas indiscret?
perso dégoûté pas de broc ce WE chez moi :( :( qd je vois que pour ceux du Bouche du Rhône y'en avait une quarantaine....
#202909 par Pandemonium
16 Mar 2014, 15:16
retrogame1989 a écrit:putain les jeux nes en boite bien joué!! 8) 8) bon prix si c'est pas indiscret?
perso dégoûté pas de broc ce WE chez moi :( :( qd je vois que pour ceux du Bouche du Rhône y'en avait une quarantaine....

Très bon prix même, la dame voulait 5€ du lot, avec tout le reste on en a eu pour 20€ aujourd'hui :)
Dernière édition par Pandemonium le 16 Mar 2014, 15:19, édité 1 fois.
#202911 par corben29
16 Mar 2014, 15:17
mon retour du jour, je comprends ce que disent certains quand ils expliquent que le retro a été essoré. j'ai fait des kilomètres, j'ai vu des vrais broc avec des gens qui vendaient vraiment les fonds de grenier et pas un seul jeu retro. Mais j'étais souvent seul et c'était vraiment sympa dans des coins reculés.

3 euros le jeu wii, je ne me suis pas fait prier. tous en excellent état avec les cartes club nintendo non grattées

Image

la dame très sympa vendait une psp rouge en très bon état sans boite à 15 euros. J'ai laissé parce que j'en ai déjà une. Mais elle m'a fait rire, elle avait une dizaine de jeux dont les umd avaient été sortis de leur boitier protecteur et elle me demandait si ça marchait toujours.

7 euros les deux jeux ps3, 3 euros les deux jeux ps2

Image

1 euro le jeu ps1 et ps2
Image

7 euros la console xbox
Image
#202915 par retrogame1989
16 Mar 2014, 15:23
Pandemonium a écrit:
retrogame1989 a écrit:putain les jeux nes en boite bien joué!! 8) 8) bon prix si c'est pas indiscret?

Très bon prix même, la dame voulait 5€ du lot, avec tout le reste on en a eu pour 20€ aujourd'hui :)

t'as assuré! comme quoi on peut encore trouver du Nintendo en boite en broc! :wink: tu les a trouvés à l'ouverture ou en mode balade?
#202928 par Chucky
16 Mar 2014, 16:39
Mik3 a écrit:Franchement des jeu comme Enter the Matrix vous en faites quoi ^^ ? meme à revendre ca part pas... à la limite pour caler un meuble bancal.

Moi rien, à la rigueur en guise de planche à découper, ou pour mettre des fessées aux enfants. Voire au grand.
Il a plutôt pris le jeu par curiosité, mon homme n'est pas vraiment à jour depuis...houuuu...au moins ça ! :whistl:

@ Corben : Tu es parti dans quel coin ce matin ? J'avais donné La Légende de Thor à Léo au cas où cette fois.
Sinon tu dois être content y'a l'air d'avoir une belle broc dans ton bled le week-end prochain !
Pas trop mauvais retour ce coup-ci, bien les jeux Wii à 3€ .
Le Mega Drive Ultimate il me le faut ! Mais pas en Essential :mrgreen:
#202932 par corben29
16 Mar 2014, 17:02
Je suis allé vers lannilis, le bout du bout du monde. Le megadrive ultimate collection j'ai hésité comme il s'agit d'un essentials mais 3.50 euros ça mange pas de pain. La semaine prochaine, je n'ai pas encore regarde!

Sentiment étrange pour moi aujourd'hui. J'ai trouve les lots dans la première brocante (jeux wii) et dans la dernière (Xbox et jeux ps2). J'ai un peu compris ce que ressentaient les anciens : arrivée à 11 h à la brocante et tous les jeux étaient sur les tables bien rangées comme si personne n'était passe avant. De toute la journée je n'ai pas vu un collectionneur seulement un pro
#202982 par Rom'EmAll
16 Mar 2014, 19:53
Un petit retour de ce main :

Image

Très très content du PES 2008 qui me manquait pour terminer la collection PES sur PS2 :mrgreen:

J'ai laissé pas mal de jeux PS2 sans grand intérêt. Et pour la 1ère fois y avait des PS2 en boites :shock: Bon dans un état qui a bien vécu mais j'ai laissé. Sinon pas mal de jeux Xbox / PS1 mais incomplets donc je n'ai pas pris. :(
#203003 par reimmstein
16 Mar 2014, 21:23
Le beau temps revient, et les retours sont de plus en plus sympathique :) Continuez, les non brocanteurs en profitent visuellement ^^ !
#203069 par Lloz07
17 Mar 2014, 10:54
Mik3 a écrit:Franchement des jeu comme Enter the Matrix vous en faites quoi ^^ ? meme à revendre ca part pas... à la limite pour caler un meuble bancal.

Moi je l'aime bien, ce jeu :mrgreen:

Des p'tits retours sympas, moi aussi j'ai hâte de pouvoir retourner chiner, mais j'pense que je vais plutôt y aller à la cool cette année et arrêter de me lever à 5h et d'enchainer les km pour que dalle :wink:
#203072 par dimahoo
17 Mar 2014, 11:15
Sans doute la derniere année ou je me leve à 5h30, et je ne commence pas à chiner tant qu'il n'y a pas au moins 2-3 grosses brocs en meme temps dans mon rayon.
#203074 par corben29
17 Mar 2014, 11:44
c'est déjà un exploit de faire les broc très tôt le dimanche matin pendant plusieurs années. entre les obligations familiales, les retours faméliques, l'essence et l'envie de dormir, dur de concilier le tout.

tant que tu ramènes des bons trucs, c'est sympa mais quand tu te rends compte que sur 6 mois-un an tu n'as presque rien rentré ou que tu passes plus de temps à trouver des jeux sur internet, le compte est vite fait.

une chose est sure pour moi, dans 5 ans on ne verra plus un jeu nes ou super nes en broc