Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#144760 par Nevertrust
22 Mar 2013, 23:43
Rez > C'est justement après avoir fait le full-set fr que j'ai décidé de me lancer dans le Jap. En plus ça aide à apprendre donc c'est nickel.

pequedu33 a écrit:
Nevertrust a écrit:Nouvel achat d’aujourd’hui, un gros coup de coeur : Fire Emblem Gaiden, le deuxième de la série ! Le full-set avance doucement mais surement, bon après je vais terminer Monshô no Nazo avant de me lancer dans celui-là.

superbe !! import jap' ?
d ailleurs en parlant d import jap' quel est le meilleur site niveau tarif et etat pour commander la bas?

En fait j'ai juste craquer dans un magasin cet après-midi car je l'ai trouvé pas cher.

LE site pour moi c'est clairement Yahoo Auction, vraiment très fourni et on peut tomber sur de bonnes affaires, mais il faut connaître une combin' sinon via les site d'import ça taxe pas mal.
Après et bien c'est les vendeurs eBay au Japon mais bon, prix eBay quoi...
#144762 par pequedu33
22 Mar 2013, 23:47
Nevertrust a écrit:Rez > C'est justement après avoir fait le full-set fr que j'ai décidé de me lancer dans le Jap. En plus ça aide à apprendre donc c'est nickel.

pequedu33 a écrit:
Nevertrust a écrit:Nouvel achat d’aujourd’hui, un gros coup de coeur : Fire Emblem Gaiden, le deuxième de la série ! Le full-set avance doucement mais surement, bon après je vais terminer Monshô no Nazo avant de me lancer dans celui-là.

superbe !! import jap' ?
d ailleurs en parlant d import jap' quel est le meilleur site niveau tarif et etat pour commander la bas?

En fait j'ai juste craquer dans un magasin cet après-midi car je l'ai trouvé pas cher.

LE site pour moi c'est clairement Yahoo Auction, vraiment très fourni et on peut tomber sur de bonnes affaires, mais il faut connaître une combin' sinon via les site d'import ça taxe pas mal.
Après et bien c'est les vendeurs eBay au Japon mais bon, prix eBay quoi...

ok merci a toi pour le tuyau j irais voir a l occaz
#144786 par Joluz
23 Mar 2013, 11:55
Tidibiko a écrit:Bonjour à tous :)

Arrivage du jour avec l'excellent "Monster World IV" sur Megadrive, sorti exclusivement au Japon:

Image

:)

Très bon choix , je l'ai fini plusieurs fois ce jeu sur la compil PS2 , le seul qui a été boudé chez nous mais pourquoi :twisted: , sinon tu l'as eu a quel pris ?
#144789 par Tidibiko
23 Mar 2013, 12:01
Joluz a écrit:
Tidibiko a écrit:Bonjour à tous :)

Arrivage du jour avec l'excellent "Monster World IV" sur Megadrive, sorti exclusivement au Japon:

Image

:)

Très bon choix , je l'ai fini plusieurs fois ce jeu sur la compil PS2 , le seul qui a été boudé chez nous mais pourquoi :twisted: , sinon tu l'as eu a quel pris ?

Merci Joluz :)

C'est en effet vraiment bizarre que le jeu n'est jamais quitté (sur support cartouche Megadrive j'entends) le Japon... :whistl:

Celui-ci vient de la baie, je l'ai payé une cinquantaine d'euros.

;)
#144821 par Tempus Fugit
23 Mar 2013, 15:32
Aujourd'hui, j'ai reçu un petit lot bien sympa.

Une console NES en loose (cables et manettes)
Mais surtout avec, ceci :
Image

Dont le Metroid.
Le tout en boite (BE/TBE) avec cale poly, sleeves et notices (TBE/mint).
Et tout ça pour la modique somme de 102,90 € fdpin.

Ca donne la pèche de bon matin :D
#144837 par gentux
23 Mar 2013, 16:48
Bon c'pas une dernière acquisition, mais j'ai retrouvé ça en vidant mon garage, sympa sachant que je croyais avoir jeté toutes mes boîtes à l'époque.
Image

La boîte est en TBE mis à part le petit appui sur le devant. :D
#144842 par anonyme26
23 Mar 2013, 18:39
Estariol a écrit:je l'ai échangé contre mon metroid GB :) en plus j'ai eu Mario kart snes et super smash bros complet en BE

Huhu ok ok tu as fait l'échange sur le forum ? ou sur un autre fofo ?
#144847 par Estariol
23 Mar 2013, 19:47
rezga55 a écrit:
Estariol a écrit:je l'ai échangé contre mon metroid GB :) en plus j'ai eu Mario kart snes et super smash bros complet en BE

Huhu ok ok tu as fait l'échange sur le forum ? ou sur un autre fofo ?

Les deux en fait, koilop m'a proposé des jeux ici, et quand il a vu les propos sur gamopat il a upgradé sa proposition :p