Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#202857 par Mik3
16 Mar 2014, 00:33
Guryushika a écrit:Je l'ai retrouvé c'est bon ;)
Si toi tu as celui de Sonic 2 en double par contre.. :whistl:

Malheureusement non :( je l'ai eu avec mon sonic 2 asia complet que j'ai recuperer il y a quelques mois.
#202868 par gentux
16 Mar 2014, 11:13
3 vide-greniers, Super Mario Advance 4 : Super Mario Bros 3 et The Legend of Spyro : A new Beginning à 3€ le lot sur GBA en loose.
Sinon j'vois un mec mettre un carton de jeux PS1 avec du Silent Hill, D etc., et du PS2.
J'lui demande le prix et il me dit très clairement :

C'est du petit prix monsieur !!

Je lui demande à combien est le D, et il ose me dire :

Attendez, j'ai tout noté sur cette feuille... alors... D... 20€, mais on peut négocier monsieur !

Oui, merci, au revoir.
Petit prix ??? Mais il se foutrait pas de ma gueule lui ?!
Voilà, bien du lourd pour 3 vide-greniers, je ne mets même pas les photos, je suis trop content, j'me serais presque cru en Aveyron pour le coup, tiens. 8)
#202870 par becks32
16 Mar 2014, 11:37
la blague gentux pour les jeux :shock: :shock: voila pour moi totalement scandaleux mon retour 1 euro pièce...

Image

pitoyable retour
#202872 par Znarf
16 Mar 2014, 12:04
Coucou à tous. Une broc du coin, un petit lot de jeux (désolé y'a de la 360…) mais sinon en 15 min la broc était pliée et ce dès 06H45… Je suis content pour le Adibou, il vient rejoindre son petit frère "Adibou et l'ombre verte" ! !
D à 20€ ?? WTF ??

bon dimanche à tous

Image
#202877 par Kamus
16 Mar 2014, 12:42
petite brocante ce matin, je m'y suis pris un poil trop tard, je l'ai compris quand j'ai croisé un collègue retro gamer le sac full de jeux snes encore en boite, ou j'ai aperçu un secret of evermore tbe d'ailleurs.
Tant pis pour moi et tant mieux pour lui.
#202879 par pequedu33
16 Mar 2014, 13:07
Kamus a écrit:petite brocante ce matin, je m'y suis pris un poil trop tard, je l'ai compris quand j'ai croisé un collègue retro gamer le sac full de jeux snes encore en boite, ou j'ai aperçu un secret of evermore tbe d'ailleurs.
Tant pis pour moi et tant mieux pour lui.

aie !! dommage mais ca arrive et c est enrevant sur le coup, comme moi ou je suis arrive un poil de cul trop tard et qu un lot GC et quelques jeux Wii me sont passe sous le nez (j ai prefere n pas regarder les titres :roll: )

allez du coup mon retour du jour ou j ai file mon num de tel ( il a pas voulut me filer le sien ) au mec du jeu megadrive car il en a d autres chez lui

Image

tous complet sauf le FF sur DS
#202885 par Mik3
16 Mar 2014, 13:19
Moi les broc soit j'y vais à l'ouverture pour ne pas rater les premiers deballages ou alors j'y vais carrement vers 9h pour me ballader tranquillou. Entre les deux c'est sur on a plus de chance de rager d'avoir rater des trucs.
#202891 par Pandemonium
16 Mar 2014, 13:36
Les brocs en extérieur redémarrent et ça fait vraiment plaisir :P

Voilà pour nous hier :
Image

Et ce matin :
Image
Image
Pas de console avec le lot NES (le fils de la vendeuse l'avait jetée un peu avant parce qu'elle "ne marchait pas" ...) par contre on a les câbles qui vont bien !
#202897 par Chucky
16 Mar 2014, 13:54
Je veux un Zelda sur NES, j'veux un zelda sur NEEEES ><

Image

Spéciale PS2 pour nous, en état assez sympathique pour une moyenne de 2€ par jeux. Puis comme la semaine dernière mon homme m'a ramené le "mauvais" Call of Juarez, il a réussi à corriger le tir dès le week-end suivant ! :D
Et un Crash Twinsanity en triple, un !
Sinon il manque les notices de Time Splitters 2, Scarface et RE, c'est con pour le RE :/
Les canards de Croque Canards m'éclatent :mrgreen: