ah je me lasserai jamais de voir Jeff ramenai des lots N64 ^^
addidas poser soccer c'est surtout des high kick en guise de tacle
addidas poser soccer c'est surtout des high kick en guise de tacle

reimmstein a écrit:Ca fait plaisir ce tas de cartouches N64! (oh un toy story 2...)
edit : j'avais pas vu le HL sur PS2, je l'ai trouvé en cash la semaine dernière, il est sympa sur console (même si ça reste moins bien que sur PC pour moi). C'est juste dommage qu'ils aient apparemment pas mis les addon (Opposing Force & Blue Shift).
rezga55 a écrit:ouais mais Jeff peut pas blairer cette console et il en ramène des caisses toutes weekends
Jeff a écrit:En plus, ce qui me gave bien, c'est que vu ma situation précaire niveau sousous, quasi tous les trucs de broc que je ne garde pas et qui vont à la revente me servent plus à payer les factures qu'autre chose. Ca fait un bon moment que j'ai pas craqué pour une pièce rétro sympa, chose que je faisais avant via cette sorte d'autofinancement. M'enfin, c'est qu'un mauvais moment à passer... (/mode Cosette off).
Chucky a écrit:
Si ça vous branche, il finira surement dans ma boutique
Mario86 a écrit:Jeff a écrit:En plus, ce qui me gave bien, c'est que vu ma situation précaire niveau sousous, quasi tous les trucs de broc que je ne garde pas et qui vont à la revente me servent plus à payer les factures qu'autre chose. Ca fait un bon moment que j'ai pas craqué pour une pièce rétro sympa, chose que je faisais avant via cette sorte d'autofinancement. M'enfin, c'est qu'un mauvais moment à passer... (/mode Cosette off).
Je vis plus ou moins ça depuis un an et demi, du coup je ne fais quasiment plus de brocantes en partie pour cette raison.
kazeus a écrit:idem et je pense qu'on est beaucoup dans ce cas là (bon je ne parle pas pour animus ou devilwinnie![]()
)!
c'est la crise du porte feuille
Chucky a écrit:kazeus a écrit:adidas power soccer![]()
ce jeu mythique au fameux tir prédator et au 44 à 0
cryptus a écrit:Adidas Power Soccer, voilà un jeu dont avait oublié le nom et l'existence depuis au moins 15 ans...
Si ça vous branche, il finira surement dans ma boutique
kazeus a écrit:Mario86 a écrit:Jeff a écrit:En plus, ce qui me gave bien, c'est que vu ma situation précaire niveau sousous, quasi tous les trucs de broc que je ne garde pas et qui vont à la revente me servent plus à payer les factures qu'autre chose. Ca fait un bon moment que j'ai pas craqué pour une pièce rétro sympa, chose que je faisais avant via cette sorte d'autofinancement. M'enfin, c'est qu'un mauvais moment à passer... (/mode Cosette off).
Je vis plus ou moins ça depuis un an et demi, du coup je ne fais quasiment plus de brocantes en partie pour cette raison.
idem et je pense qu'on est beaucoup dans ce cas là (bon je ne parle pas pour animus ou devilwinnie![]()
)!
c'est la crise du porte feuille
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités