Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#144404 par Oublard
20 Mar 2013, 15:12
10mey a écrit:
j0hn666 a écrit:Image

les 2 trouvaille du week end

Euh ?!
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=12_s

Sans vouloir être le rageux sa me fait chier :|
Sinon le evil twin à l'air propre ! :)
#144406 par j0hn666
20 Mar 2013, 15:30
Korut-666 a écrit:euuuuh ... jOhn666 ce topic sert surtout à montrer nos acquisitions pour nos collections.
Là, tu est en train de nous montrer des jeux que tu a acheté à "petit" prix pour te faire du bénéfice en les vendant à des collectionneurs, c'est à dit ... NOUS :|

@Clioman2 : Ouais, l'état est pas mal et ils sont complet (même le poster de Turrican 2 :D ). Je n'ai jamais joué à l'Amiga, il vas falloir que j'en trouve un.

@Jybé : C'est bizarre qu'ils aient les mêmes illustrations. J'ai lu vite fais la notice du jeu et dans le scénario il ne s'agit que d'une course pour la victoire (contrairement au livre).
Je suppose qu'ils se sont "prêté" l'illustration (celle du livre et du jeu).

@Jeff : L'Atari ST était l'un des mes premier support de jeux. J'adore y rejouer : Vroom, Rick dangerous 1 et 2, Gods, Nord et sud, Pang, Xenon 2, Super cars 2, Sir fred, Iron lord, Opération Jupiter, Lemmings et plein d'autres :D .

je privilégie l’échange a la vente je cherche pas le bénéfice juste a complété ma collection de rpg la vente c'est que si je ne trouve pas de rpg a l'echange car pour aquerir un skies of arcadia un suikoden 2 ect... c'est pas loin des 100 euro donc si je peut pas les avoir a l'echange faudra que je les paye probablement trés cher car en broc dans mon secteur ca reste ultra rare et si j'avais les moyen je collectionnerai tous est je n’échangerai pas ces jeux mais faut être réaliste est je précise quand même car apparemment j'ai mal effectuer mon annonce mais les prix que j'ai afficher sont les prix que j'ai vu sur ebay pas le prix que j'en demande c'est juste pour donner une idé
#144407 par j0hn666
20 Mar 2013, 15:34
et pour info je ne l'ai est pas acheté a petit je les ai eu par un echange contre un pad x arcade la personne n'avais pas de jeu qui m'intéréssé mais je me suis dit que j'arriverai mieux a echanger ces 2 jeux que mon pad qui n'intéréssé pas grand monde
#144408 par gentux
20 Mar 2013, 15:45
Ca doit les énerver un peu du fait que tu les postes ici dans les dernières acquisitions, alors que tu revends derrière.
Ici c'est plutôt les choses que tu fais rentrer dans ta collec' mais que tu gardes, les éphémères ça sert à rien de les poster. :wink:
#144412 par j0hn666
20 Mar 2013, 16:11
gentux a écrit:Ca doit les énerver un peu du fait que tu les postes ici dans les dernières acquisitions, alors que tu revends derrière.
Ici c'est plutôt les choses que tu fais rentrer dans ta collec' mais que tu gardes, les éphémères ça sert à rien de les poster. :wink:

oui ces pas faux ^^ mais vu que je ne peut pas allez dans le forum approprier pour l'echange je me suis dit que c'etait un moyen de les montrer si yavais des intéréssé pour de l'echange
#144413 par anonyme26
20 Mar 2013, 16:14
j0hn666 a écrit:
gentux a écrit:Ca doit les énerver un peu du fait que tu les postes ici dans les dernières acquisitions, alors que tu revends derrière.

oui ces pas faux ^^ mais vu que je ne peut pas allez dans le forum approprier pour l'echange je me suis dit que c'etait un moyen de les montrer si yavais des intéréssé pour de l'echange

respecte la charte du forum s'il te plait, les moyens détournés pour faire du biz on aimes pas ^^, fait comme tout le monde attend un peu d'avoir ton accès au marché ;) et je suis sur que tes jeux partiront
#144414 par ledenezvert
20 Mar 2013, 16:17
j0hn666 a écrit:oui ces pas faux ^^ mais vu que je ne peut pas allez dans le forum approprier pour l'echange je me suis dit que c'etait un moyen de les montrer si yavais des intéréssé pour de l'echange

Polop !!

Mais ça c'est contre les règles du forum :wink: Alors qu'en remplissant les conditions minimales (de mémoire 50 posts mini 2 mois d'ancienneté et en en faisant la demande dans le topic approprié), tu y accèderas naturellement :roll: Ne sois pas trop pressé !
#144419 par j0hn666
20 Mar 2013, 16:35
ledenezvert a écrit:
j0hn666 a écrit:oui ces pas faux ^^ mais vu que je ne peut pas allez dans le forum approprier pour l'echange je me suis dit que c'etait un moyen de les montrer si yavais des intéréssé pour de l'echange

Polop !!

Mais ça c'est contre les règles du forum :wink: Alors qu'en remplissant les conditions minimales (de mémoire 50 posts mini 2 mois d'ancienneté et en en faisant la demande dans le topic approprié), tu y accèderas naturellement :roll: Ne sois pas trop pressé !

ah ok désolé
y a pas moyen d'effacer mon message du coup ?
que je le post dans la bonne section quand je pourrait
#144420 par Bouli
20 Mar 2013, 16:38
j0hn666 a écrit:et pour info je ne l'ai est pas acheté a petit je les ai eu par un echange contre un pad x arcade la personne n'avais pas de jeu qui m'intéréssé mais je me suis dit que j'arriverai mieux a echanger ces 2 jeux que mon pad qui n'intéréssé pas grand monde

Ça sent l'ancien adepte de MAME qui est passé du coté clair de la force ça :) Celle avec le vrai hardware ainsi que les turpitudes financières et chronophages qui vont avec.
#144421 par j0hn666
20 Mar 2013, 16:54
Bouli a écrit:
j0hn666 a écrit:et pour info je ne l'ai est pas acheté a petit je les ai eu par un echange contre un pad x arcade la personne n'avais pas de jeu qui m'intéréssé mais je me suis dit que j'arriverai mieux a echanger ces 2 jeux que mon pad qui n'intéréssé pas grand monde

Ça sent l'ancien adepte de MAME qui est passé du coté clair de la force ça :) Celle avec le vrai hardware ainsi que les turpitudes financières et chronophages qui vont avec.

pas ancien toujours adepte ^^ mais ma premiere mamecab était trop imposante pour notre petit appartement alors je suis entrain de me monter une mini donc exit le GROS pad x arcade cette fois ce sera du sur mesure
#144435 par Matario
20 Mar 2013, 18:18
ino a écrit:
Matario a écrit:Je dois attendre avant de pouvoir poster ma collection, elle n'est pas énorme comme d'autres membres du forum mais je la trouve jolie! :)

Attendre quoi?! Va y fait péter!

Pour présenter ma collection dans la partie "Collections privées en expo", auprès de qui dois-je faire la demande?
#144436 par anonyme26
20 Mar 2013, 18:18
j0hn666 a écrit:
Bouli a écrit:

pas ancien toujours adepte ^^ mais ma premiere mamecab était trop imposante pour notre petit appartement alors je suis entrain de me monter une mini donc exit le GROS pad x arcade cette fois ce sera du sur mesure

tu va créer ta propre borne ?
#144439 par Mik3
20 Mar 2013, 19:40
Pas beaucoup de rentrées en ce début de semaine, c'est la crise ou vous cachez vos perles ^^ ?
#144441 par anonyme26
20 Mar 2013, 19:53
Geawin a écrit:
Mik3 a écrit:Pas beaucoup de rentrées en ce début de semaine, c'est la crise ou vous cachez vos perles ^^ ?

Promis je montre la mienne demain :whistl:

j'ai deux gros perles mais je les garde pour moi ^^, pour ma part c'est relativement calme ces derniers temps ^^