Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#144105 par Twoyoyo
18 Mar 2013, 14:52
Merci les mecs ^^
clioman2, de mémoire j'ai un jeu un genre de jeu de tir, un jeu de basket, un jeu UEFA striker et peut être encore un jeu de conduite.
Tu voudras que je te redonnes la liste exacte au cas ou pour ton full set ?
#144130 par clioman2
18 Mar 2013, 16:23
Twoyoyo a écrit:Merci les mecs ^^
clioman2, de mémoire j'ai un jeu un genre de jeu de tir, un jeu de basket, un jeu UEFA striker et peut être encore un jeu de conduite.
Tu voudras que je te redonnes la liste exacte au cas ou pour ton full set ?

Je veux bien, la suite en MP... :wink:
#144177 par Mik3
18 Mar 2013, 20:39
C'est une blague ... ??
#144203 par Korut-666
18 Mar 2013, 23:08
euuuuh ... jOhn666 ce topic sert surtout à montrer nos acquisitions pour nos collections.
Là, tu est en train de nous montrer des jeux que tu a acheté à "petit" prix pour te faire du bénéfice en les vendant à des collectionneurs, c'est à dit ... NOUS :|

@Clioman2 : Ouais, l'état est pas mal et ils sont complet (même le poster de Turrican 2 :D ). Je n'ai jamais joué à l'Amiga, il vas falloir que j'en trouve un.

@Jybé : C'est bizarre qu'ils aient les mêmes illustrations. J'ai lu vite fais la notice du jeu et dans le scénario il ne s'agit que d'une course pour la victoire (contrairement au livre).
Je suppose qu'ils se sont "prêté" l'illustration (celle du livre et du jeu).

@Jeff : L'Atari ST était l'un des mes premier support de jeux. J'adore y rejouer : Vroom, Rick dangerous 1 et 2, Gods, Nord et sud, Pang, Xenon 2, Super cars 2, Sir fred, Iron lord, Opération Jupiter, Lemmings et plein d'autres :D .
#144398 par Matario
20 Mar 2013, 14:54
Voici ma dernière acquisition, le jeu Pokémon Trading Card game sur Game Boy Color, en boîte, notice du jeu et de la Game Boy, cale. Il manque uniquement la carte promo Miaouss! :whistl:

Image

Je dois attendre avant de pouvoir poster ma collection, elle n'est pas énorme comme d'autres membres du forum mais je la trouve jolie! :)
#144403 par ino
20 Mar 2013, 15:11
Matario a écrit:Je dois attendre avant de pouvoir poster ma collection, elle n'est pas énorme comme d'autres membres du forum mais je la trouve jolie! :)

Attendre quoi?! Va y fait péter!