Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#198811 par konila
24 Fév 2014, 10:20
Ghostof a écrit:Par contre, la question que je me pose c'est de savoir si ils arrivent à vendre leurs consoles/jeux, car ce sont les même prix que sur le net et dans un état moins bon

Dans un Cash en Suisse y'avait une Snes toute jaunie, jaune pisse!! Elle était à 80€. Ben elle n'y est plus maintenant, un blaireau l'a acheter.
#199006 par Ghostof
25 Fév 2014, 07:53
Tu penses faire celle du week end prochain?

Si tu parles de celle de Viry, je ne pense pas, car j'ai de la famille à la maison ce WE. De plus, tu risques de retrouver les mêmes vendeurs que ceux de Morangis le WE dernier :wink:
#199607 par Jeff
01 Mar 2014, 10:43
Yop,

je ferais une photo plus tard car ma chérie a pris l'appareil photo pour la journée. J'espère inaugurer pour tous un bon weekend avec mon retour de ce samedi matin.

Petit vide-grenier, 10/15 exposants et au final pour 35 euros :

Une Megadrive 1 pack Sonic (état moyen / bon) sans notice pour 20 euros
Une SNES en loose avec deux pads, cables et Mario all stars + Resident Evil Platinum PS1 sans notice : 15 euros

Bref, plutot content, surtout après quasiment deux dimanches brecouilles et surtout, pas mal de brocante / bourse sans rétro.
#199638 par Jeff
01 Mar 2014, 12:55
@Gentux : Yep, Coursan (aka la déchetterie). Ca mord pas souvent, mais de temps en temps, tu peux trouver des trucs puis bon, ce qui est coolos, c'est que je suis pas obligé d'y être à 6 h du mat car la plupart du temps, les exposants arrivent autour de 8h30. Ca me permet d'aller chercher les croissants du matin. T'es reparti sur Too lose ou t'es dans ton bled moisi du 34 ?

@Reimmstein : J'ai bien eu ton MP, je te ferais une liste dans la semaine

Par contre, chuis blaz, la SNES ne s'allume pas. J'y retournerais demain car le mec devait regarder s'il avait pas des jeux, je m'arrangerais avec lui. Sinon, au pire, ben je la garderais pour les pads, transfo et péritel.
#199640 par reimmstein
01 Mar 2014, 13:03
Cool merci :) J'ai une liste de cartouche dans la boutique de Mylo & Chibi qui me branche aussi, mais j'attendrais de voir ce que tu as.
C'est quoi pour la Snes :( Tu l'a ouverte voir la tronche qu'elle a à l'intérieur ?
#199642 par Ghostof
01 Mar 2014, 13:06
@Jeff,

si tu as de quoi ouvrir la SNES, il y a de fortes chances que ce soit le fusible. Et tu peux en trouver sur eBAY pour pas grand chose. Un coup de soudure et c'est reparti :P
#199643 par Jeff
01 Mar 2014, 13:12
Merci du conseil.

Déjà, j'ai récupérer la coque du haut qui était bien grise pour faire une SNES toute mimi.

Je viens de regarder les tutos, ça a l'air relativement simple, je vais essayer de faire ça. Merci du conseil.
#199645 par gentux
01 Mar 2014, 13:19
Hahaha non, je viens d'arrive à Béziers hier.
Je voulais faire Villeneuve-les-Béziers dimanche prochain, mais je vais devoir raccourcir mon séjour, j'ai un entretien pour un stage Vendredi à Toulouse.
'Tain c'est vraiment l'arnaque les brocs là-bas, dééég !
#199679 par reimmstein
01 Mar 2014, 14:32
:lol: ehrgeiz ;)
Jamais joué à celui-là malgré que j'en ai beaucoup entendu parlé. Intérêt réel ou pur fan service?
#199685 par gentux
01 Mar 2014, 14:37
Jeff a écrit:Ha ben en repartant, passe par chez moi pour récupérer Erghzieiz Ergzeiz le jeu rare ultra surcoté de la PS1 avec les persos de FF dedans.

Ha ouais pas faux, j'l'avais oublié celui-là !
Envoie-moi ton prix en MP mon chéri.

@reimmstein : Ouais, du gros fan service, mais je kiffe Sephiroth, et sa grande Masamune.

('Tain j'arrête pas de dire des conneries, j'ai trop forcé sur le rouge à midi).
#199686 par kurama57
01 Mar 2014, 14:41
gentux a écrit:
Jeff a écrit:Ha ben en repartant, passe par chez moi pour récupérer Erghzieiz Ergzeiz le jeu rare ultra surcoté de la PS1 avec les persos de FF dedans.

Ha ouais pas faux, j'l'avais oublié celui-là !
Envoie-moi ton prix en MP mon chéri.

@reimmstein : Ouais, du gros fan service, mais je kiffe Sephiroth, et sa grande Masamune.

('Tain j'arrête pas de dire des conneries, j'ai trop forcé sur le rouge à midi).

Je te cite juste pour garder tes propos une fois que tu sera redescendu :whistl:

Après tu sais généralement quand les gens aime les grandes épées il aime les rentré dans leurs fourreaux :whistl: :lol:

*la porte est ou encore...*