Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#143123 par anonyme26
11 Mar 2013, 23:16
Le coupe du monde 98 manque à ma collection, en bon fan de foot et puis FRANCE 98 quoi ^^ il me le faut absolument

Peu cher le jet force gemini à 10 c'est bien cool :)

Le star wars sans notice c'est une malédiction je pense ^^ je l'ai chopé deux fois j'ai jamais eu la notice mais c'est chose réparer enfin avec le colis que j'attend :) dans la semaine.
#143132 par Bouli
11 Mar 2013, 23:29
Jybé a écrit:Sur console, je preferre les stck arcade dreamcast.

Forcément, c'est aussi ce qui se rapproche le plus du vrai hardware d'origine avec le stick à switches et les boutons façon Sanwa. Le stick Megadrive MD6 et SNES (AsciiWare) sont beaucoup plus cheap mais robustes. Leur stick est d'ailleurs le même !
#143150 par OBowser
12 Mar 2013, 10:04
Bouli a écrit: Le stick Megadrive MD6 et SNES (AsciiWare) sont beaucoup plus cheap mais robustes. Leur stick est d'ailleurs le même !

Je trouve le stick Megadrive bien plus ergonomique que le Super Advantage Snes: la bouboule est plus grosse et les boutons sont concaves.

Sur Megadrive, je joue avec le stick la plupart du temps. En revanche, rien ne vaut la manette SNES même pour SF2, c'est dire si le Super Advantage déçoit (mis à part son poids et sa robustesse).
#143153 par Lloz07
12 Mar 2013, 10:11
Bon, aivon m'a tanné pour que je poste une photo des jolies choses que j'ai topées chez lui, donc voici :mrgreen: :

Image

Un bien joli lot qui est venu gonfler le contenu de ma game room! Et puis plein de cadeaux sur cette image!

Sinon, voici ce que j'ai trouvé ce weekend :

Image

Content d'avoir chopé le Pokemon 2, je le cherchais en bon état et complet depuis un certain temps!

Je sais que le jeu DS n'est pas vraiment rétro, mais la flemme de faire plusieurs photos :mrgreen: (et puis la 3DS étant sortie, ce jeu est donc un "old gen" maintenant, non^^?).
Je le conseille d'ailleurs vivement à tout amateur de T-RPG, il est excellent.

PS : désolé pour le sens de la photo, j'arrive pas à le remettre à l'horizontale...
#143156 par Syrrak
12 Mar 2013, 10:18
Superbe ton Mega CD Lloz07, qu'est ce que j'aimerais en avoir un aussi! :o
Je peux savoir a combien tu la eu si c'est pas trop indiscret? (par MP même si tu veux)
Je ne parcours jamais la partie marché donc je ne l'ai pas vus chez Aivon.
#143159 par Mik3
12 Mar 2013, 10:24
Grosse pêche hier soir !!! :shock:

Image

Non en fait c'est une partie de ma collec que j'ai rappatrié de chez mes parents. On peut bien rêver un peu...
#143165 par Bouli
12 Mar 2013, 11:06
OBowser a écrit:Je trouve le stick Megadrive bien plus ergonomique que le Super Advantage Snes: la bouboule est plus grosse et les boutons sont concaves.

Sur Megadrive, je joue avec le stick la plupart du temps. En revanche, rien ne vaut la manette SNES même pour SF2, c'est dire si le Super Advantage déçoit (mis à part son poids et sa robustesse).

Je n'ai plus mon stick MD6, je l'ai échangé il y a 2 ans. Je le recherche à nouveau. Dans mes souvenirs le stick était identique au Super Advantage mais je te crois si tu affirmes le contraire. Sur SNES, le top de la polyvalence reste pour moi la manette 6 boutons blanche (turbo) avec des diodes rouges lors d'appui sur les boutons, une "professional fighter pad - fighter 2" je crois que ça s'appelle. On pouvait visser un stick au centre de la croix d'ailleurs. Sinon encore mieux, le ASCII fighter pad, 6 boutons de face également. J'espère tomber dessus un jour.
#143180 par clioman2
12 Mar 2013, 13:24
Mik3 a écrit:Grosse pêche hier soir !!! :shock:

Image

Non en fait c'est une partie de ma collec que j'ai rappatrié de chez mes parents. On peut bien rêver un peu...

Ca fait toujours plaisir de retrouver ce qu'on avait stocké quelque part.
Il y a un an lorsque j'ai pu rapatrier ma collec, j'étais super heureux.
En plus, l y a toujours une ou 2 choses que tu ne te rappelais plus avoir, t'es encore plus content du coup... :D

Belle rentrée aussi Lloz07, il a l'air en superbe état le Mega CD 8)
Ton dino Crisis me fait de l'oeil aussi pour completer mon fullset Dreamcast... :whistl:
#143207 par becks32
12 Mar 2013, 16:59
voila ma rentrée remise en main propre sur montpellier le tout 50euros.... :D :D

Image

10euros le secret

10euros le street fighter

10euros alim et peritel

20euros ninja gaiden II
#143232 par lorddar30
12 Mar 2013, 19:10
Lloz07 a écrit:Bon, aivon m'a tanné pour que je poste une photo des jolies choses que j'ai topées chez lui, donc voici :mrgreen: :

Image

Un bien joli lot qui est venu gonfler le contenu de ma game room! Et puis plein de cadeaux sur cette image!

Sinon, voici ce que j'ai trouvé ce weekend :

Image

Content d'avoir chopé le Pokemon 2, je le cherchais en bon état et complet depuis un certain temps!

Je sais que le jeu DS n'est pas vraiment rétro, mais la flemme de faire plusieurs photos :mrgreen: (et puis la 3DS étant sortie, ce jeu est donc un "old gen" maintenant, non^^?).
Je le conseille d'ailleurs vivement à tout amateur de T-RPG, il est excellent.

PS : désolé pour le sens de la photo, j'arrive pas à le remettre à l'horizontale...

Joli le méga CD, chose qui me manque cruellement