Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#198725 par Merovingien29
23 Fév 2014, 21:10
Hyep merci pour le retour Parodius!

Du coup le pré-enregistrage de combos en effet contre un collégue ça fait un peu tricheur surtout si tu l’utilise à tout bout de champ mais bon c'est parfois le moyen de réaliser au moins 1 fois dans sa vie certains combos absolument impossible à sortir sinon! Tu sais si tu peux en enregistrer plusieurs? En tout cas je me répète mais super trouvaille!

Sinon concernant ton gars Corben et pour avoir eu a faire à lui (c'est bien le gars de 35 ans environ avec 2 gamines de 4/5 ans et l'autre 8/9 ans, 2 petites blondes), laisse béton c'est un vrai naze! Il m'avait fait le même coup 2 ou 3 fois, se mettre à "courir" (marcher très vite) pour me dépasser... franchement il doit être hyper stressé de la vie, En revanche il risque de te pourrir quelque broc c'est clair :cry: .

Cette année ça pousse comme des champignons les rapaces comme ça! Ptite dédicace au Monsieur à la liste si tu passes par là! :twisted:
Dernière édition par Merovingien29 le 23 Fév 2014, 21:15, édité 3 fois.
#198726 par maniribeira
23 Fév 2014, 21:10
jamais vu ce stick, mais il faut une grande table pour le poser dessus....
Toujours pas de broc en moselle mais ca viendra dans un bon mois je pense.Meme si il y aura un max de concurrence cette année je le sens.
Sinon, sympa aussi le reour de mags en bon état, ca se fait tres rare en broc
#198727 par Ghostof
23 Fév 2014, 21:12
Salut à tous,

Une grosse brocante pour moi dans le 91. @Takopix, tu aurais pas fait celle de Morangis par hasard?

Au bout d'une table, je voit ca :
Image

La personne me dit qu'elle n'a jamais été utilisée, et en effet, la GameBoy est comme neuve, pas une seule rayure sur l'écran ou la coque. CONTENT!
Image
#198728 par Merovingien29
23 Fév 2014, 21:19
mais comment on peut acheter une console (même portable) et ne jamais l’utiliser ou presque...???? :roll:

En tout cas ça fait toujours plaisir de voir cette super petite portable dans un bel état, car j'en ai vu passer des GBA SP et binh des fois je me demande si les mômes ils les ont pas attachés au cul de la bagnole du père sur la route des vacances.... :evil:
#198754 par takopix
23 Fév 2014, 22:15
Ghostof a écrit:Salut à tous,

Une grosse brocante pour moi dans le 91. @Takopix, tu aurais pas fait celle de Morangis par hasard?

En effet ! tu y es passé ? tu en as pensé quoi ? c'est la bas que tu as trouvé ta gameboy ?? lol merde jlai pas vu, tu es peut etre passé avant moi aussi.
Je suis lève tard, j'y était vers 12h30.
#198775 par Ghostof
23 Fév 2014, 22:59
En effet ! tu y es passé ? tu en as pensé quoi ? c'est la bas que tu as trouvé ta gameboy ?? lol merde jlai pas vu, tu es peut etre passé avant moi aussi.
Je suis lève tard, j'y était vers 12h30.

Oui, j'y étais, mais tôt. J'ai acheté la GameBoy Advance à 7h00 du mat'.
Ce que j'en ai pensé, c'est que c'est pas vraiment un "vide-geniers" au sens du terme. Pour moi c'est plutôt un marché avec beaucoup de pros et semi-pros que tu retrouves de week-end en week-end sur les différentes "brocantes" de la région parisienne. Il y avait très peu de particuliers, donc les affaires sont plus dur à faire. J'ai eu de la chance pour la GBA car c'était pas un pro/semi-pro.
Après les différents revendeurs qui étaient là-bas font des brocantes tous les WE, je commence à les connaître. Est ce que tu as vu celui qui était dans un angle avec sa douzaine (!) de NES en vente? Je ne regarde même plus son stand, ce matin, j'ai aperçu un Ocarina Of Time en boite défoncée pour 40€. Une fois je lui ai demandé le prix d'une Megadrive en Boite : 100€.
Ton Castle of Illusion Magadrive, tu l'as pas acheté à un petit stand où le mec avait des jeux Saturn, Megadrive et N64? Lui j'ai trouvé que ses prix étaient corrects, mais rien ne m'intéressait.
#198781 par takopix
23 Fév 2014, 23:11
Je pense la meme chose que toi, trop de pro ou mecs que tu trouves sur les marchés. Et ouai j'ai vu le mec avec toutes ses Nes. J'ai regardé les prix, j'ai pleuré lol très cher et pas toujours bon état. Y avais un autre stand un peu plus loin à un angle aussi, pas loin d'un stand de fritte, un mec qui vendait des jeux, à gros prix également, et qui faisait la gueule et répondait à peine aux questions sur les prix, genre je l'emmerde à demander.

Et ouai le Castle of Illusion je l'ai pris au mec qui avait des jeux Saturn. C'était le seul stand correct et sympa. C'est à lui que j'ai récup le gun et le Time Crisis.

Tu l'as payé combien ta Gba si c'est pas indiscret ?
#198785 par Ghostof
23 Fév 2014, 23:19
J'ai payé la GBA 15€, c'est pas un prix de folie, mais comme elle en boite et quasi-neuve, je pense que ca vaut le coup.

Oui, j'ai aussi vu le stand dont tu parles, ce sont des revendeurs que tu vois tous les WE. Par contre, la question que je me pose c'est de savoir si ils arrivent à vendre leurs consoles/jeux, car ce sont les même prix que sur le net et dans un état moins bon (forcément, à force d'être trimballés tous les WE et de subir le froid/pluie/soleil). Enfin, si ils font leur business comme cela, tant mieux pour eux.

En effet, sur le stand où tu as pris le Castle of Illusion, il avait des jeux sympa à des tarifs abordables, notamment sur Megadrive.
#198787 par takopix
23 Fév 2014, 23:27
ouai 5euros en moyenne les jeux en boites, c'etait bien mais je connaissais pas trop les titres donc j'ai pris ce que je connaissais ^^
15euros la gba en boite, ouai ça vaut le coup, surtout si elle est vraiment nikel.

Pour les stands de vendeur/voleur, je pense qu'ils amortissent leurs frais avec les jeux récents qui vendent à prix fort. Les jeux rétros sont tous assez flingués donc
je sais pas trop à qui ils en vendent. Pas à moi en tout cas :D Quoi que j'ai vu un père de famille acheter je sais pas quoi pour ses gosses. Mais quand je vois the 3rd birthday PSP à 15euros avec la boite tout pétée, et que je le trouve au même prix neuf, bon ba le choix est vite fait.

Tu es de la région ? ou tu as fais beaucoup de route ?
#198789 par corben29
23 Fév 2014, 23:30
ça raye facilement aussi il faut dire les gba. pour des enfants ce n'est pas l'idéal. D'abord cela me rappelle que dans mon retour de broc j'ai oublié de mettre un petit fzero gba en loose
#198790 par Ghostof
23 Fév 2014, 23:38
Oui, je suis du sud de la région parisienne. J'évite de faire trop de route pour les brocantes, vu le prix du carburant :roll: