En effet ! tu y es passé ? tu en as pensé quoi ? c'est la bas que tu as trouvé ta gameboy ?? lol merde jlai pas vu, tu es peut etre passé avant moi aussi.
Je suis lève tard, j'y était vers 12h30.
Oui, j'y étais, mais tôt. J'ai acheté la GameBoy Advance à 7h00 du mat'.
Ce que j'en ai pensé, c'est que c'est pas vraiment un "vide-geniers" au sens du terme. Pour moi c'est plutôt un marché avec beaucoup de pros et semi-pros que tu retrouves de week-end en week-end sur les différentes "brocantes" de la région parisienne. Il y avait très peu de particuliers, donc les affaires sont plus dur à faire. J'ai eu de la chance pour la GBA car c'était pas un pro/semi-pro.
Après les différents revendeurs qui étaient là-bas font des brocantes tous les WE, je commence à les connaître. Est ce que tu as vu celui qui était dans un angle avec sa douzaine (!) de NES en vente? Je ne regarde même plus son stand, ce matin, j'ai aperçu un Ocarina Of Time en boite défoncée pour 40€. Une fois je lui ai demandé le prix d'une Megadrive en Boite : 100€.
Ton Castle of Illusion Magadrive, tu l'as pas acheté à un petit stand où le mec avait des jeux Saturn, Megadrive et N64? Lui j'ai trouvé que ses prix étaient corrects, mais rien ne m'intéressait.