Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#198620 par Merovingien29
23 Fév 2014, 13:40
Enfin un retour de broc pas trop tristouille cette année! Bravo Parodius!

Le stick SNES semble "robuste" en effet, tu sais à quoi sert la partie digital en haut à gauche?

Sinon ton "Buffy contre les Vampires" m'a bien fait marrer... et dire que j'étais Fan de cette série ado... :roll: (je crois que c'était plus pour les nanas que je regardais en fait)!

Sinon la Yeno j'adore, c'est du bien old school, et la jaquette du jeu de catch Jap : :lol:

Tu as eu le temps de testé la bête? C'est avec péritel ou alors comme la video pac avec le câble antenne et la joie de chercher le canal qui va bien sur la TV...

En tout cas un retour sympa, c'est cool! :wink:

Edit : ton Mag ANIMAGE... ça fait un peu Hentaï comme revue quand tu vois la couv? :lol:
#198639 par corben29
23 Fév 2014, 14:50
mon retour du jour. j'arrive en première brocante, les gens s'installent. je ne trouve pas grand chose quand arrive l'acheteur vu la semaine dernière. quand il me voit que fait-il ? ......................................... il se met à courir pour me passer devant. c'est comme le chien de pavlov. quand il me voit il doit avoir l'envie irrépressible de courir. Je pars après mes tours. 2ème brocante je vois une megadrive 2 avec sonic et une xbox, les deux en loose. Le vendeur en veux 30 euros pièce. C'est ça oui.
Mais qui arrive ? mon acheteur bien aimé (je n'ose pas l'appeler collectionneur parce que je pense qu'il ne fait pas de collection). A peine me voit-il qu'il rebrousse chemin ?

En rentrant chez moi je m'arrête à Brest pour une broc sur mon chemin de retour. Le gars est là. il est parti de la deuxième broc pour éviter la concurrence. quand je le vois pour la dernière fois il demandait à sa fille de 5 ans s'il ne lui restait pas de la monnaie.

Image
Dernière édition par corben29 le 23 Fév 2014, 17:15, édité 1 fois.
#198659 par Guryushika
23 Fév 2014, 15:54
Juste pour le fun, il faudrait que la prochaine fois que tu le voies tu prennes un air paniqué et que tu te mettes à accélérer (pas courir pour pas avoir l'air idiot), mais de quoi lui provoquer une légère incontinence et une bonne transpiration matinale :D
#198668 par Parodius
23 Fév 2014, 16:08
Merovingien29 a écrit:Enfin un retour de broc pas trop tristouille cette année! Bravo Parodius!

Le stick SNES semble "robuste" en effet, tu sais à quoi sert la partie digital en haut à gauche?

Sinon ton "Buffy contre les Vampires" m'a bien fait marrer... et dire que j'étais Fan de cette série ado... :roll: (je crois que c'était plus pour les nanas que je regardais en fait)!

Sinon la Yeno j'adore, c'est du bien old school, et la jaquette du jeu de catch Jap : :lol:

Tu as eu le temps de testé la bête? C'est avec péritel ou alors comme la video pac avec le câble antenne et la joie de chercher le canal qui va bien sur la TV...

En tout cas un retour sympa, c'est cool! :wink:

Edit : ton Mag ANIMAGE... ça fait un peu Hentaï comme revue quand tu vois la couv? :lol:

Alors pour le stick, je crois, je dis bien je crois que le pavé digital sert a enregistrer des combos prédéfinis et a les envoyer sans se servir du stick et des boutons, en gros c'est un peu de la triche XD

Pour la Yeno non c'est pas en sortie antenne mais bien une péritel, j'étais surpris de voir ça !

Et pour le animage, rien de hentai -hélas XD - juste un magazine sur l'animé tout en jap.

Je testerai la console un de ces soirs je vous dirais ce que j'en pense!

Et Guryu pas de soucis si y'a des doublons je te ferai signe! (faut déja qu'il me recontacte le type...)

Sinon merci les autres! Comme quoi j'ai bien fait de raler depuis 6 mois qu'il n'y a plus rien en VG ca a servi a quelque chose X)
Dernière édition par Parodius le 23 Fév 2014, 16:10, édité 2 fois.
#198670 par takopix
23 Fév 2014, 16:09
Ce midi grosse brocante dans le 91 mais pas grand chose, beaucoup de vendeurs pro, qui font la gueule, avec des prix de ouf, plux chère que ebay, et souvent en qualité très médiocre.
Mais j'ai néanmoins trouvé des trucs :

- Time Crisis ps1 avec le Gun
- Turock 2 N64
- The Gateway Ps2
- Castle of Illusion Megadrive

Image

ps : si qqn peut me dire comment changer la taille des images de noelshack...
#198672 par Chucky
23 Fév 2014, 16:30
Sympa Parodius la Yeno ! Bien les mags aussi ^^

Ici petit retour, mais avec du NES, ça change un peu de l’éternel PS1/2 :)
Image

Moi je dis vivement les brocs de plein air !!
#198678 par Parodius
23 Fév 2014, 16:49
Ici il fait un temps presque d'été c'est agréable pour les brocs! Le Blaster master c'est le premier jeu NES que j'ai eu... Un souvenir atroce de difficulté ses je me souviens bien :mrgreen:
#198679 par Mik3
23 Fév 2014, 16:56
Vous mettez plus les prix de vos retours ?
#198684 par corben29
23 Fév 2014, 17:17
ça fait polémique après. genre tu as escroqué une petite vieille ou tu revends 10 fois le prix acheté. Dans le fond ce n'est pas indispensable.
#198688 par takopix
23 Fév 2014, 17:32
je veux bien dire moi, c'etait pas une mamie ^^
- 12euros pour time crisis, le gun, turok 2, castle of illustion
- 2euros The Getaway
#198690 par pempam
23 Fév 2014, 17:55
Parodius a écrit:Après des mois sans avoir mis les pieds en broc, le beau temps de ce matin m'a poussé a aller faire une petite ballade. La Broc étant sur mon chemin, Allons-y me dis-je! Au pire ca me fera l'occasion de rigoler un peu 8D

Et en fait j'ai bien fait d'y mettre le nez j'ai trouvé quelques bricoles gentillettes, rien de renversant! Mais ça fait plaisir. J'ai laissé mon numéro a un type qui doit me mettre sur un coup pour dixit "des caisses pleines de player one et de vieilles revues jeux vidéos et aussi des jeux! plein! du master system de la nintendo"! Bref on verra.

Place aux photos!

Un petit (énorme) stick pour la snes! Un beau bébé d' 1,5kg ! tout beau!
Image

c'est le number one pour SNS celui-la très bon stick,dommage que tu es pas la boite,elle vaut le détour.

Et pour répondre à la question en haut :affichage digital car stick programmable
#198699 par Chucky
23 Fév 2014, 18:55
Mik3 a écrit:Vous mettez plus les prix de vos retours ?

Suite à la rencontre d'un étrange personnage croisé par Mero, ça refroidi un peu, mais tu peux toujours demander c'est pas interdit :)
Pour la peine je vais clamer haut et fort qu'Uncharted 3 pour 5€ c'est bien cool ! ^^

takopix a écrit:je veux bien dire moi, c'etait pas une mamie ^^

Que tu dis :whistl:
Sinon quoi alors ? Un unijambiste ? Un homme-tron ? Une petite fillette toute mignonne avec des p'tits noeuds et la chupa à la main ? Aller, avoue :twisted:

Parodius a écrit:Ici il fait un temps presque d'été c'est agréable pour les brocs! Le Blaster master c'est le premier jeu NES que j'ai eu... Un souvenir atroce de difficulté ses je me souviens bien :mrgreen:

On l'a testé viteuf tout à l'heure, ça m'avait l'air plus sympa que dur, mais on a pas été bien loin alors :mrgreen:
#198701 par Mik3
23 Fév 2014, 19:10
Arrêtons la psychose...

C'est toujours intéressant pour nous, savoir que tu as chopper uncharted 5 euros c'est bon à savoir pour se faire une idée ;)