Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#142822 par Nevertrust
09 Mar 2013, 22:46
Incroyable l'état des jeux !

Badtz > J'ai hâte de voir tout le contenu moi aussi !
#142851 par 10mey
10 Mar 2013, 01:57
OBowser a écrit:Ah ah ah c'est bon ça ! Je t'ai laissé les RPG Megadrive mon Guryu'

Voilà ce que je ramène...

Image
Zelda Game Boy Complet Etat Neuf

Image
Majora's Mask Etat Neuf

Image
Wonder Boy in Monster World ( + Asterix en cadeau)

Faute de budget infini, j'ai laissé des jeux GB, et N64 mint de chez mint (Ocarina of Time, Mario 64, GoldenEye, les Mario Land...)

En plus d'être incroyablement soigneuse, elle a l'air d'avoir très très bon goût!
Vous lui avez mis un sacré combo en tout cas.
#142858 par badtz
10 Mar 2013, 11:22
Je ne sais pas s'il va y avoir du lourd mais j'ai l'espoir.
Les premiers cartons avaient tourné en broc un moment donc forcément il ne restait plus grand chose de rare.
Les nouveaux n'ont pas été ouvert depuis un moment donc je peux avoir des bonnes surprises.
Après un nouveau coup d'oeil, beaucoup de consoles en loose et pas mal de jeux ps1. (parmi lesquels j'ai trouvé un rival school 2 DC :))
#142919 par MrToinou
10 Mar 2013, 17:29
Mes achat de cette semaines :D

Image
Image

(Désolé de la qualité des photos :oops: )

J'ai meme pas encore tester tomb raider :shock: et sur la deuxieme photos ces 8 jeux gamegear sous blister :D

(Et vu qui a pas de brocante pres de chez moi je vais me consoler en allant au 2 cash pres de chez moi ! a tanto les coupains :d)
#142924 par Joluz
10 Mar 2013, 18:01
dehorvie a écrit:J'ai reçu mon comics marvel - Resident Evil. Ce comics était pour promouvoir la sortie du jeu (avril 1996). :P

Image

Image

Et il vaut quoi ce Comics ? , c'est fidèle au jeu ?
#142925 par Oublard
10 Mar 2013, 18:03
Ouah l'état des jeux zelda est irréprochable ! :shock:
Sinon de bon retour bravo les gens :whistl:
#142966 par clioman2
10 Mar 2013, 21:55
badtz a écrit:Je ne sais pas s'il va y avoir du lourd mais j'ai l'espoir.
Les premiers cartons avaient tourné en broc un moment donc forcément il ne restait plus grand chose de rare.
Les nouveaux n'ont pas été ouvert depuis un moment donc je peux avoir des bonnes surprises.
Après un nouveau coup d'oeil, beaucoup de consoles en loose et pas mal de jeux ps1. (parmi lesquels j'ai trouvé un rival school 2 DC :))

Oula, tu vas encore nous tuer apparament la avec tes cartons...

(Tu m'as deja tué perso avec le Rival School 2 manquant a mon fullset DC... :shock: )
#142969 par Joluz
10 Mar 2013, 22:15
clioman2 a écrit:

(Tu m'as deja tué perso avec le Rival School 2 manquant a mon fullset DC... :shock: )

Je me demande un truc , Rival School 2 est sorti sur pS1 non ? , sur Dreamcast c'est bien Project Justice ?
#142970 par anonyme26
10 Mar 2013, 22:15
clioman2 a écrit:

il fait partie des jeux rares de la console ?