Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#142793 par stryke62
09 Mar 2013, 19:55
badtz a écrit:Encore une bonne petite journée pour moi.
Je suis retourné voir (pour le payer) l'ex vendeur de JV qui m'avais déjà bien gaté. Et j'ai eu le droit de prendre ce que j'avais du laisser de coté la dernière fois !!!!

Image
Image

Je crois qu'il y en a encore plus que la première fois.
:D :D :D

Et cette fois, je n'ai vraiment aucune idée de ce qu'il y a, on a juste chargé la voiture sans regarder ce qu'il y avait dedans. J'ai juste vu passer une boite de DK3 sur SNIN donc c'est déjà du bon !!!

Ou la la, j'ai hâte de voir ce que le père noël a dans sa hotte! :wink:
#142794 par Guryushika
09 Mar 2013, 19:56
J'ai vomi.
#142797 par pokesacha
09 Mar 2013, 20:00
rezga55 a écrit:déjà rien que les trois donkey kong dans cet test c'est 200 euros donc même si 500 euros est une somme ça les vaut largement mais comme beaucoup sur le forum n'achète rarement les jeux à leur côté haute.

Pour info est pour etre totalement clair sur la valeur,

on m'a proposé les DKK2 et 3 , Mystic Quest , Yoshi Island et Breath of fire 2 pour 800 €. Le truc c'est que je ne suis pas du tout vendeur et surtout que le gars me dit etre un gros collectionneur du Sud de la France mais qu'il peux payer par mandat cash ou via un ami sur Paris.

Bref, ca pue l'embrouille ^^
#142806 par Mik3
09 Mar 2013, 20:40
pokesacha a écrit:
rezga55 a écrit:déjà rien que les trois donkey kong dans cet test c'est 200 euros donc même si 500 euros est une somme ça les vaut largement mais comme beaucoup sur le forum n'achète rarement les jeux à leur côté haute.

Pour info est pour etre totalement clair sur la valeur,

on m'a proposé les DKK2 et 3 , Mystic Quest , Yoshi Island et Breath of fire 2 pour 800 €. Le truc c'est que je ne suis pas du tout vendeur et surtout que le gars me dit etre un gros collectionneur du Sud de la France mais qu'il peux payer par mandat cash ou via un ami sur Paris.

Bref, ca pue l'embrouille ^^

sauf que là c'est totalement fumé :roll: ... mais si on te propose et que tu arrives à les vendre ce prix, go ! après je pense que tu préfères les garder.
Mais c'est pas du tout leur valeur...

GG jelly jam elle est classe ^^
#142807 par badtz
09 Mar 2013, 20:51
10mey a écrit:Badtz...t'as déja provoqué assez d'arrêts cardiaques !
Allez fait péter !!!

Je ne suis pas chez moi du week-end. La voiture est chargée mais je ne pourrai pas la vider avant demain.
#142813 par OBowser
09 Mar 2013, 21:35
pokesacha a écrit:Je mets à jour mon post au fur et a mesur,

je suis plutot collectionneur etat Mint ou quasi , mais de jeux PAL ...les jeux US ne m'interessent pas trop mais ils sont aussi dans un superbe état !

J'ai récupérer le lot de ma vie je pense ^^

La dame etait une ancienne gameuse de 50 ans et super metyculeuse !!

Incroyable coïncidence mec !

Je reviens de chez la femme en question. Elle m'a parlé du collectionneur qui est venu hier lui acheter les jeux SNES ! C'était donc toi !

J'ai passé une bonne heure chez elle à discuter de jeux Rétro autour d'un café.

Moi aussi je reviens de chez elle avec du lourd. Photos dans la soirée. :wink:
#142818 par Guryushika
09 Mar 2013, 22:22
Etrangeté que tout cela!

Je débarque chez une dame suite à une annonce et elle me dit qu'elle vient de prendre un café pendant plus d'une heure avec un jeune bellâtre passionné de jeux vidéos!
#142820 par OBowser
09 Mar 2013, 22:39
Ah ah ah c'est bon ça ! Je t'ai laissé les RPG Megadrive mon Guryu'

Voilà ce que je ramène...

Image
Zelda Game Boy Complet Etat Neuf

Image
Majora's Mask Etat Neuf

Image
Wonder Boy in Monster World ( + Asterix en cadeau)

Faute de budget infini, j'ai laissé des jeux GB, et N64 mint de chez mint (Ocarina of Time, Mario 64, GoldenEye, les Mario Land...)