Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#142572 par dehorvie
08 Mar 2013, 14:15
Jelly jam a écrit:Whaou, tres beaux retours les gars ! :shock:

Pour les DBZ, je me suis arrêté à la Legend Saien, ils valent quoi les 2 derniers ???

Pour moi, Legend Saien restera le meilleur DBZ SNES pour son gameplay et ces musiques de fou, mais aussi pour ça traduction raté :mrgreen: ! l'ultime menace est une déception, et l'Hyper Dimension est excellent (le meilleur DBZ pour la majorité des fans), des graphismes très soigné, combo de folie une fois que tu connais bien les touches, mais pas de mode histoire dans la version PAL.. les développeurs n'ont pas eu les délais nécessaire. :D

Mik3 : Les jeux Atari 2600 :lol:

Nahog a écrit:Ouah :shock: Trop jaloux des dernières acquisitions de dehorvie avec la collection DBZ !!!

très content d'avoir le fullset DBZ :P
Dernière édition par dehorvie le 08 Mar 2013, 14:17, édité 2 fois.
#142579 par Mik3
08 Mar 2013, 14:41
ledenezvert a écrit:
rezga55 a écrit:... euh ... Tintin au Tibet ?

Polop !!

On est jamais à l'abri d'une flambée des prix même pour Tintin au Tibet, faut se le procurer avant que ça n'arrive :whistl: !!

Pour ca que je l'ai acheté à aivon, je sens un retour d'infograme.... :whistl:
#142586 par anonyme26
08 Mar 2013, 15:34
Alex Redfield a écrit:Bien sûre qu'il flambe déjà Tintin au tibet!:

http://www.ebay.fr/itm/Tintin-au-tibet- ... 500wt_1204

Ok je m'en vais pas la fenêtre.

punaise en regardant un peu j'ai vu des éditions partir à 1500 euros oO la BD ça coute cher dis donc :/

Enfin c'est clair tout augmente mais zelda four sword qui prendre presque 15 euros en quatre mois ça fait peur pour la suite.
#142592 par Jelly Jam
08 Mar 2013, 16:06
Merci pour ton retour sur DBZ dehorvie, pour ce qui est de la legend saien je te rejoins, j'y ai passé des heures dessus avec mon cousin à se renvoyer des kamehameha !

Pour le Zelda 4 sword, je l'ai vu complet à 100 euros sur LBC il y a de cela quelques semaines donc .... hm
#142596 par OBowser
08 Mar 2013, 16:36
Mik3 a écrit:Il y a des jeux qui grimpent pas :lol: ?

Les jeux de sports sur Megadrive et les jeux Lynx.

La crème quoi.
#142603 par Cobra
08 Mar 2013, 16:52
Ben juste 2 jours sans venir et v'la se qui viens d'arriver, du beau monde, pour ma part je retiens le Fours Sword en Box sur GC que j'ai pas non plus et le RE2 de Billyjoe que j'ai déjà vu ailleurs

Hye Billy ^^ (tiens moi au courant pour l'échange) :wink:
#142611 par Bouli
08 Mar 2013, 17:19
OBowser a écrit:
Mik3 a écrit:Il y a des jeux qui grimpent pas :lol: ?

Les jeux de sports sur Megadrive et les jeux Lynx.

La crème quoi.

Ceux que les gars du bon coin revendent en bundle avec leur Megadrive la plus moche, à la fois pour faire de la place sur l'étagère, et pour justifier un prix honteusement élevé ? :twisted:
#142624 par Damien
08 Mar 2013, 19:06
Et oui il y a des jeux dont personne ne veut...iss64, F1 world grand prix... j'en ai 15 de chaque et meme a 1 euro sur Ebay ca a du mal a partir...

Ceux que les gars du bon coin revendent en bundle avec leur Megadrive la plus moche, à la fois pour faire de la place sur l'étagère, et pour justifier un prix honteusement élevé ? :twisted:

:whistl: :whistl: :whistl:
Il y en a qui osent???
:whistl: :whistl: :whistl: :whistl:
#142646 par clioman2
08 Mar 2013, 21:26
Voici mes rentrées de cette fin de semaine:

Tout d'abord, un petit passage au Cash:

Image

- Fable sur Xbox pour 5 euros.

Et ensuite, arrivée de 3 colis

Le premier:

Image

- Bomberman Online sur Dreamcast US...
Bon, ça ne rentre pas dans mon full set en cours, mais je l'avais a l’époque ou on m'avait volé ma Dreamcast, je voulais donc le retrouver.
Je l'ai eu pour 13 euros FDPin

Après, un second colis de 6 jeux Dreamcast:

Image

- Jeremy Mc Grath Supercross 2000
- Stunt GP
- Hardcore ECW Revolution

Image

- Plasma Sword
- Worms World Party
- Couak Attack

Les 6 jeux pour 46 euros FDPin

Quand au dernier colis, arrivée d'un graal pour mon fullset Dreamcast :D

Image

- REZ pour 58 euros FDPin
Je vais enfin découvrir ce shoot'em up musical et mon fullset Dreamcast FR augmente de 7 titres... 8)